Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 32)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:46
coucou c sont des petits soucis financier qui nous embete et on a du mal a en sortir et ce mois ci sera le pire mais bon voila quoi sinon loulou c fait une grosse boss a la tete et il a vomit hier tout son repas du soir mais sinon il est adorable il me fait de plus en plus de calin bon allée je vois laisse car sinon je fais faire deprime tous le monde bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:18
Salut les cop's !!! ça gaze ??? Pas venue depuis le 16 mai mais ça va : pas trop de pages à rattrapper, comme dirait Sylvie c'est parfois "le désert ici" !!! :wink: Heureusement que la "taulière" est là pour tenir la maison, n'est ce pas Titia ? Comment va Ilan ? J'espère que son vomissement n'était pas du à sa chute et que tout est rentré dans l'ordre... Question argent ce n'est pas évident quand on a ce souci-là en plus des autres... Je te souhaite de retrouver bien vite un emploi qui te plaise et qui rapporte !!! Mais la plus grande richesse elle est dans les yeux de ton petit Ilan, ça c'est sur !!! et ça ne dévalue jamais !!! Sylvie tu me fais halluciner : toujours entrain d'organiser des tas de trucs quio font plaisir à tout le monde, toujours partante pour les bons plans... Ton chéché ne doit pas s'ennuyer avec toi !!! :lol: 8) cool ! C'était bien alors ces retrouvailles du site des mariés ? Et le petit Coco ça va mieux après toutes ses péripéties ? au niveau de l'asthme oui mais c'est lui qui a eu une otite, non ? En parlant d'otite, contente de voir que Marina a bien récupérer et ne tire que des bénéfices de son opération. Tu dois être bien soulagée lili.an/Andgéla et tu passeras surement un meilleur hiver ! Alors comme ça la petite pépette Erin marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHFélicitations et gare aux bosses !!!! On veut des photos !!! Et alors, varicelle ou pas varicelle ??? Contente d'apprendre que le papa de P.A commence à reprendre un peu de motivation ! c'est cool pour lui et pour vous !!! Pas beaucoup de nouvelles de ma petite volcâlinette, j'espère que le moral tient bon et que tu reviendras bien vite nous rassurer !!! Nous pensons toutes très fort à toi et à tyson et espérons que bientôt il ne souffrira plus et nous sommes là pour te soutenir ma poulette dans cette épreuve !!! Reviens vite ! et ton chéri ça va ? il aura de la rééduc je suppose... Comment il s'est fait ça, c'est un footeux? Minikita ma superwondermaman !!! J-9 avant les vacances, allez, courage !!! Je suis contente de voir que la clientêle revient et si vous en manquez en basse saison, pourquoi on ne ferait pas les retrouvailles des bébés de l'amitié chez vous ??? Moi j'adorerais que tu nous racontes le pays basque et ses coutumes et tradition et puis tu pourrais m'emmener sur la tombe de mon cher Balavoine et avec ton bon chéché je suis sûre que l'on mangerait de sacrés bons petits plats !!! Il y a une gare pas loin de l'hotel ? C'est combien une nuit à l'Aldakurria ? J'adore la photo d'Elaîa avec les pottocks : même pas peur !!! Marlène ça a l'air de bien avancer les travaux dis moi !!! Super ! Et la petite puce qui doit gambader partout...Ton chéri ça va mieux le moral ? Justitounette ma toute belle ça gaze chez les blondinets ? Ton homme, quel canon !!! et le petit en prend le chemin (normal il ressemble à sa maman !! :wink: ). La petite Sarah elle a de la kiné pour son bras ? Bientôt les grandes vacances, elle va devoir aller un mois chez son père ? Vous partez en vacances ? en Hollande ? Si on se retrouve toutes sur Paris à Disney, tu seras des nôtres ? Celà me ferait tellement plaisir de te connaître enfin !!! Ta ta wah wah !!! Tu as déjà bien avancé dans le projet, tu as raison, rameute le troupes par ce qu'après tout le monde va être parti en vacances... Comment tu vas toi ma petite poulette ? et ta soeur, elle a réellement démissionné ? Elle habite toujours chez ta mère ? tu vois encore ton neveu ? Tu es en vacances en août, c'est ça ? Tu me fais rire avec Eliott : Mathieu est exactement pareil : quand il n'est pas content il boude ou balance un grand coup ses jouets en nous défiant du regard !!! Ahhhhhhhhhh les sacrés !!!! Sissi 48 comment ça va ? Ta loulette joue toujours autant à la poupée ou elle pique les jouets de son grand frêre ? Moimoitte qu'est ce que tu fous, si ça se trouve tu ne nous lis même plus !!! Même que tu viens p'tête même plus sur le site et nous et ben on s'ennuie après Tawana et on va jamais la reconnaitre si tu nous remets des photos de sa communion !!! :wink: Bon, je crois que j'ai à peu près oublier personne sauf ma Katy qui nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu reviens quand poulette ??? Raconte nous vite les nouvelles facéties de Benjamin !!! et de son papa ... !!! :lol: :wink: Et la belle Elena et son petit Mickael : tu nous lis toujours ??? Hannnnnnnnnnnnnnnnnn mais si : j'en ai oublié une !!!!!!!!!!!!!!! Honte à moi !!!! Ma petite angélik 74 préférée !!! Comment va le beau Thylianh, roi du balais !!! Avez vous semé une petite graine ? suspense...... Il doit faire bon en Savoie en ce moment !!! Je me mangerais bien une bonne tartiflette près du lac d'Annecy !!! Voilà voilà les nouvelles.... De mon côté Mathieu a fêté ces 1,5 ans ce 3 juin !!!!!! C'est hallucinant comme ça passe vite ! Il passe chez les moyens à la crèche en septembre. Je lui ai acheté un pot, le même qu'à la crèche, ce qui fait qu'il était très content quand il l'a vu mais je ne lui propose pas encore, je l'ai juste posé à côté de notre WC car monsieur m'a déjà fait 3 cacas dans le bain et maintenant dès que je le vois pousser je vais chercher le pot, ce qi fait que la dernière fois il m'a fait un beau pipi !!! :wink: Je lui donne du lait de croissance car il fait un petit poids et avait des carrences en fer quand il était plus petit par contre il mesurait 80 cm à 16 mois. Mon pédiatre m'a dit que le lait de croissance n'était pas nécessaire s'il avait une nourriture suffisamment variée (ce qui est le cas) mais Mathieu ne prend qu'un bib par jour : le matin alors je préfère que ce soit un lait bien riche. A part ça il a une conjonctivite d'origine bactérienne (3ème cas ds sa crèche) et pourrait tourner dans des films d'horreur : jugez-en par vous même : (ce coup ci vous allez le trouver moins glamour !!! :shock: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-06-09-z-avez-pas-vu-mon-oeil,27ea6886e83529e0ec7537acad105893.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/27ea6886e83529e0ec7537acad105893.jpg[/img:234918f4b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-06-09-ne-m-emp-e-pas-de-sucer-mon-pouce,7b5954df8c8d5b109c7337bbd7e23f7e.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/7b5954df8c8d5b109c7337bbd7e23f7e.jpg[/img:234918f4b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-06-09-gros-plan-sur-mes-croutes-et-crottes,6f7b2a92f5b04b184f5b311b5a4b662d.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/6f7b2a92f5b04b184f5b311b5a4b662d.jpg[/img:234918f4b2][/url] Pas beau, hein ??? Antibio pendant 10 jours : goutte ds les 2 yeux et ce chameau ne se laisse pas faire !!! Demain journée pêche à la truite organisée par mon travail, on y va ts les 3 avec 2 autres collègue et leurs famille, on va s'éclater et méga barbec à midi !!! (cest ce qui a décidé Jérémie à venir...) Allez, j'y vais, il m'appelle pour manger !! J'espère avoir de vos nouvelles à toutes bientôt !!! Gros bisous, Lolo qui pense très souvent à chacune d'entre vous et à vos loulous et loulettes et zanimos !!! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 23:18
HHhoooooo Mathieu mais qu'est-ce qui t'arrive ??? Pas marrant cette sale conjonctivite ... J'espère quand même que ça va déjà mieux et que tu seras vite guéri ! D'ailleurs je t'envoie un méga poutou tout doux sur tes petits yeux :P Lolo ma rencontre maman-bébés c'est demain :lol: j'ai hâte. Mais avant ça, faut aller voter ... j'ai même pas encore décidé de mes choix ... ça promet :? Bon je vous laisse, demain grosse journée et je vous mettrai des photos, promis ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:22
coucou a toute j'espere que vous allez toute bien chez nous ca va un peu mieux mais le moral tjs en baisse mais bon sinon nous ilan a eu la meme conjonctivitf c pas facile pour la faire partir et de lui mettre les gouttes sinon lui ca va mieux je pense que les vomissement n'etait pas du a sa chute car apres il a plus vomit le lait il en boit encore un peu de lait de croissance mais je lui enleve doucement mais il adore le lait entier [color=red:8513a5c764]je vous souhaite a toute une bonne fete des maman que cette journée soit encore plus remplit d'amour et de joie[/color:8513a5c764] bisous a vous toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:49
BOOOONNE FEEEEEEEEEEEETE AAAAAAAAAAA TOUUUUUUUUUUUUTES!!!! bizou a toutes les jolies mamans du fofo!!! Ouhla Matthieu, j'espere que ca va mieux!! Titia, je comprends totalement, nous c'est un peu pareil, il y a pas si longtemps, c'etait meme la grosse cata... mais ca s'est un peu arrange, alors courage!!! biz biz!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:57
oui en ce moment c vraiment la grosse cata mais je garde espoir que cela ira vite mieux et je l'espere de tout coeur mais pour le moment on fait restriction a fond la je viens de faire de la pate a sel j'ai pris l'empriente de ses mains pour offrir aux mamie c un cadeau pas cher et qui fera plaisir je l'espere bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:09
Gros bisous Titia, courage. C'est pas facile les soucis financiers, et en plus la période actuelle est morose, ça n'aide pas le moral c'est sûr. J'espère que ça ira bientôt mieux pour vous... Bisous au pauvre Mathieu aussi, qui est fameusement arrangé. :( Camille a déjà eu plusieurs conjonctivites, mais cela n'a jamais été à ce point-là. :o Mais ça passe vite normalement, une fois qu'il y a un traitement. J'espère que Mathieu va déjà mieux. En ce qui nous concerne, nous avons mis la dernière couche de peinture dans le living ce week-end. Il reste encore quelques pièces, mais moins importantes (buanderie, 3e chambre, toilette, débarras), alors on les peindra plus tard. Le déménagement est prévu le week-end prochain, et après il faudra remonter tous les meubles (j'ai horreur de ça). Donc dans une semaine on habite là-bas pour de bon! Cela fait plusieurs week-ends qu'on est obligés de laisser Camille chez mes parents pour pouvoir avancer dans les travaux, j'ai hâte que ça se termine car j'ai envie de pouvoir davantage profiter de ma petite puce! Et aujourd'hui, j'ai mon examen oral de néerlandais (cours du soir). C'est le deuxième et dernier jour d'examens, heureusement d'ailleurs! Bisous, Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:28
Coucou les cop's !!! Ca marche super bien les gouttes d'antibiotique tobrex dans les yeux : Mathieu n'a déjà presque plus rien ! Les photos c'était le 2ème jour le matin au réveil ! Là ça va beaucoup mieux ! Mais ce qui lui fait le plus de misère en ce moment c'est son petit robinet !!! Il ya 15 jours le premier côté était décallotté et dimanche le 2ème est venu presque tout seul mais c'est un peu à vif et Mathieu hurle quand il fait pipi pendant 2 jours. J'ai montré son "organe" au pédiatre ce matin et il m'a dit que c'était très bien et que l'on ne pouvait rien faire pour l'irritation qui était normal et ne durait pas plus de 3 jours... Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà un petit doudou décallotté ou pas ? est-ce que vous osez y toucher ou pas ? Moi c'est le pédiatre qui m'a dit qu'il fallait le "manipuler" un peu pour quil n'y ait pas d'adhérence trop forte... A part ça Mathieu a eu ses 2 rappels de vaccin : prévenar et infanrix. Il mesure 83,5 cm et pèse 10k800 ! Prochaine visite : celle des 20 mois début août ! et prochain rappel de vaccin = la rougeole mais je ne sais pas encore quand... Et vous alors les filles quoi de neuf ??? ça a été l'examen de néerlandais Marlène ? et toi sylvie c'était bien la rencontre maman/bébé !!! Nous notre sortie pêche était très réussie malgré le mauvais temps le matin ! Jérémie a eu une truite et moi aussi, je l'ai d'ailleurs mangée à midi ! Et nos collègue nous en ont donné 2 autres que nous avons offertes à mes beaux-parents pour la fête des mères... avec un bouquet de roses aussi biensur !!! :wink: Titia j'espère que le moral remonte !!! A bientôt les coupines !!! (Volcâlinette je te réponds bientôt) Lolo ! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:45
un bisou à toutes et bonne fete en retard :oops: katy va bien et revient bientot, là, c'est sur, il y a eu contre temps je pense à vous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:26
Coucou, Je passe juste pour vous lire et répondre à Lolo: oui, mon examen oral de néerlandais s'est bien passé. La prof m'a dit à la fin de l'examen que j'avais En ce qui concerne les autres parties de l'examen (expression écrite, compréhension à l'audition et compréhension à la lecture) que j'avais réalisées il y a 2 semaines, j'aurai les résultats lundi prochain. Bisous et bonne journée à toutes!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:51
coucou c cool dit nous quoi sinon chez nous ca va en ce moment ilan dors un peu plus la journée et reclame bcp plus a mange aussi je sais pas si il est dans une periode de croissance mais en tout cas qu'est ce qu'il manbe et boit en lait et encore heureusement que c du lait entier qui tient plus au corp sinon moi c pas encore le top top mais bon j'essaie de remonter la pente mais c dur dur je suis pas trop d'humeur voila des petites news bisous a vous toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:04
Coucou les filles :D Bonne fête en retard à toutes les wonder mamans du forum (en Belgique c'était en mai alors j'ai pas tilté :lol: ) [b:ece322751d]Marlène[/b:ece322751d], c'est cool, d'ici une semaine vous serez enfin chez vous et même s'il restera des petits travaux à faire, vous allez enfin pouvoir souffer et profiter un max de Camille :P Et félicitations pour ton exam de neerlandais !!! [b:ece322751d]Lolo[/b:ece322751d], cool pour le nieux-nieux de Mathieu, je suis contente qu'il aille déjà beaucoup mieux ... c'était impressionnant en tous cas ! [b:ece322751d]Volcanne[/b:ece322751d], comment vas-tu ? Et Lucas ? et mo beau Tyson ? Je t'embrasse tendrement [b:ece322751d]Katy [/b:ece322751d]nondidjou kesketufous ???? Ramène ta fraise ici vite fait stp tu nous manques !!! :lol: [b:ece322751d]Titia [/b:ece322751d]pas encore la forme ? On peut t'aider ? C'est sympa ton idée de la pâte à sel, moi j'avais pensé à une empreinte main et pied en peinture à encadrer ... faut que je m'y mette ! Comme promis, je vous mets une petite photo de notre rencontre de dimanche. On a quand même pu profiter un peu de jardin 8) C'était très sympa en tous cas, j'espère pouvoir faire pareil avec vous bientôt !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=829&u=11046114][img:ece322751d]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0341.jpg[/img:ece322751d][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:12
coucou oui 'ai trouve l'idée sympa de faire ses main mais j'ai pas reussi la pate a sel elle a trop gouffle donc pas top mais je recommencerai ce week si j'ai le temps entre les differents travaux sinon que de monde sur la photo ton petit adore jouet dan sla maison et sur le tobogan car moi oui je fais devoir en acheter un d'ailleurs sinon moi le moral remonte vraiment doucement mais je pense qu'on peut pas faire grand chose quand on voit que tout va de travers j'espere que cela ira vite mieux bon allee je vous laisse le boulot m'appelle bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:58
Sylvie, cette photo est vraiment belle et me donne super envie que l'on en fasse autant et que l'on se retrouve enfin !!! Vous avez du passer une super après-midi !!! Volcâlinette on veut de tes nouvelles !!!! Abientôt, j'suis au taf !!! Gros bisous à toutes ! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:03
coucou vs toute c bien calme en ce moment sur le fofo chez nous tout va bien ilan a encore des prob avec ses intestins donc du coup il a un traitement au probiotique pour voir si cela s'ameliore et il sort ses incisives il a trop mal je le vois bien sinon moi ca va mais pas la grande forme encore sinon demain j'ai une prise de sang a faire ainsi que analyse urine pour petit controle et pour le poid car c vraiment pas top de c cote la et pour ilan petite analyse d'urine aussi mais pas facile de lui mettre la petit poche mais bon sinon j'espere que vous allez toute bien bon allée je fais me repose un peu car je suis usée je tiens plus debout bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.