Posté le : 05-06-2009 à 19:18
Salut les cop's !!! ça gaze ???
Pas venue depuis le 16 mai mais ça va : pas trop de pages à rattrapper, comme dirait Sylvie c'est parfois "le désert ici" !!! :wink:
Heureusement que la "taulière" est là pour tenir la maison, n'est ce pas Titia ? Comment va Ilan ? J'espère que son vomissement n'était pas du à sa chute et que tout est rentré dans l'ordre... Question argent ce n'est pas évident quand on a ce souci-là en plus des autres... Je te souhaite de retrouver bien vite un emploi qui te plaise et qui rapporte !!! Mais la plus grande richesse elle est dans les yeux de ton petit Ilan, ça c'est sur !!! et ça ne dévalue jamais !!!
Sylvie tu me fais halluciner : toujours entrain d'organiser des tas de trucs quio font plaisir à tout le monde, toujours partante pour les bons plans... Ton chéché ne doit pas s'ennuyer avec toi !!! :lol: 8) cool !
C'était bien alors ces retrouvailles du site des mariés ? Et le petit Coco ça va mieux après toutes ses péripéties ? au niveau de l'asthme oui mais c'est lui qui a eu une otite, non ?
En parlant d'otite, contente de voir que Marina a bien récupérer et ne tire que des bénéfices de son opération. Tu dois être bien soulagée lili.an/Andgéla et tu passeras surement un meilleur hiver !
Alors comme ça la petite pépette Erin marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHFélicitations et gare aux bosses !!!! On veut des photos !!! Et alors, varicelle ou pas varicelle ???
Contente d'apprendre que le papa de P.A commence à reprendre un peu de motivation ! c'est cool pour lui et pour vous !!!
Pas beaucoup de nouvelles de ma petite volcâlinette, j'espère que le moral tient bon et que tu reviendras bien vite nous rassurer !!! Nous pensons toutes très fort à toi et à tyson et espérons que bientôt il ne souffrira plus et nous sommes là pour te soutenir ma poulette dans cette épreuve !!!
Reviens vite ! et ton chéri ça va ? il aura de la rééduc je suppose... Comment il s'est fait ça, c'est un footeux?
Minikita ma superwondermaman !!! J-9 avant les vacances, allez, courage !!! Je suis contente de voir que la clientêle revient et si vous en manquez en basse saison, pourquoi on ne ferait pas les retrouvailles des bébés de l'amitié chez vous ??? Moi j'adorerais que tu nous racontes le pays basque et ses coutumes et tradition et puis tu pourrais m'emmener sur la tombe de mon cher Balavoine et avec ton bon chéché je suis sûre que l'on mangerait de sacrés bons petits plats !!! Il y a une gare pas loin de l'hotel ? C'est combien une nuit à l'Aldakurria ? J'adore la photo d'Elaîa avec les pottocks : même pas peur !!!
Marlène ça a l'air de bien avancer les travaux dis moi !!! Super ! Et la petite puce qui doit gambader partout...Ton chéri ça va mieux le moral ?
Justitounette ma toute belle ça gaze chez les blondinets ? Ton homme, quel canon !!! et le petit en prend le chemin (normal il ressemble à sa maman !! :wink: ). La petite Sarah elle a de la kiné pour son bras ?
Bientôt les grandes vacances, elle va devoir aller un mois chez son père ? Vous partez en vacances ? en Hollande ? Si on se retrouve toutes sur Paris à Disney, tu seras des nôtres ? Celà me ferait tellement plaisir de te connaître enfin !!!
Ta ta wah wah !!! Tu as déjà bien avancé dans le projet, tu as raison, rameute le troupes par ce qu'après tout le monde va être parti en vacances...
Comment tu vas toi ma petite poulette ? et ta soeur, elle a réellement démissionné ? Elle habite toujours chez ta mère ? tu vois encore ton neveu ? Tu es en vacances en août, c'est ça ?
Tu me fais rire avec Eliott : Mathieu est exactement pareil : quand il n'est pas content il boude ou balance un grand coup ses jouets en nous défiant du regard !!! Ahhhhhhhhhh les sacrés !!!!
Sissi 48 comment ça va ? Ta loulette joue toujours autant à la poupée ou elle pique les jouets de son grand frêre ?
Moimoitte qu'est ce que tu fous, si ça se trouve tu ne nous lis même plus !!! Même que tu viens p'tête même plus sur le site et nous et ben on s'ennuie après Tawana et on va jamais la reconnaitre si tu nous remets des photos de sa communion !!! :wink:
Bon, je crois que j'ai à peu près oublier personne sauf ma Katy qui nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu reviens quand poulette ??? Raconte nous vite les nouvelles facéties de Benjamin !!! et de son papa ... !!! :lol: :wink:
Et la belle Elena et son petit Mickael : tu nous lis toujours ???
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn mais si : j'en ai oublié une !!!!!!!!!!!!!!! Honte à moi !!!! Ma petite angélik 74 préférée !!! Comment va le beau Thylianh, roi du balais !!!
Avez vous semé une petite graine ? suspense......
Il doit faire bon en Savoie en ce moment !!! Je me mangerais bien une bonne tartiflette près du lac d'Annecy !!!
Voilà voilà les nouvelles....
De mon côté Mathieu a fêté ces 1,5 ans ce 3 juin !!!!!! C'est hallucinant comme ça passe vite ! Il passe chez les moyens à la crèche en septembre.
Je lui ai acheté un pot, le même qu'à la crèche, ce qui fait qu'il était très content quand il l'a vu mais je ne lui propose pas encore, je l'ai juste posé à côté de notre WC car monsieur m'a déjà fait 3 cacas dans le bain et maintenant dès que je le vois pousser je vais chercher le pot, ce qi fait que la dernière fois il m'a fait un beau pipi !!! :wink:
Je lui donne du lait de croissance car il fait un petit poids et avait des carrences en fer quand il était plus petit par contre il mesurait 80 cm à 16 mois. Mon pédiatre m'a dit que le lait de croissance n'était pas nécessaire s'il avait une nourriture suffisamment variée (ce qui est le cas) mais Mathieu ne prend qu'un bib par jour : le matin alors je préfère que ce soit un lait bien riche.
A part ça il a une conjonctivite d'origine bactérienne (3ème cas ds sa crèche) et pourrait tourner dans des films d'horreur : jugez-en par vous même : (ce coup ci vous allez le trouver moins glamour !!! :shock: )
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-06-09-z-avez-pas-vu-mon-oeil,27ea6886e83529e0ec7537acad105893.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/27ea6886e83529e0ec7537acad105893.jpg[/img:234918f4b2][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-06-09-ne-m-emp-e-pas-de-sucer-mon-pouce,7b5954df8c8d5b109c7337bbd7e23f7e.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/7b5954df8c8d5b109c7337bbd7e23f7e.jpg[/img:234918f4b2][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-06-09-gros-plan-sur-mes-croutes-et-crottes,6f7b2a92f5b04b184f5b311b5a4b662d.jpg.html][img:234918f4b2]http://free0.hiboox.com/images/2309/6f7b2a92f5b04b184f5b311b5a4b662d.jpg[/img:234918f4b2][/url]
Pas beau, hein ??? Antibio pendant 10 jours : goutte ds les 2 yeux et ce chameau ne se laisse pas faire !!!
Demain journée pêche à la truite organisée par mon travail, on y va ts les 3 avec 2 autres collègue et leurs famille, on va s'éclater et méga barbec à midi !!! (cest ce qui a décidé Jérémie à venir...)
Allez, j'y vais, il m'appelle pour manger !! J'espère avoir de vos nouvelles à toutes bientôt !!!
Gros bisous,
Lolo qui pense très souvent à chacune d'entre vous et à vos loulous et loulettes et zanimos !!! :wink: