Posté le : 08-02-2009 à 08:29
Salut Les Poulettes!
Aïe, oui, je sais ma Volcanne, c'est pas facile d'être moteur sur un forum, hein ;-) Avant que je reprenne le boulot, je me disais souvent ça aussi...
Je vais essayer de poster plus régulièrement: pas de raisons que je pense aussi souvent à vous et que je ne poste pas plus souvent! :-)
Tu as des news de Katy?
Félicitations à Elaia, qui a rejoint Benjamin dans la marche! Je ne savais pas non plus qu'Eliott trottait! Oh lala!
J'admire aussi le petit Thylianh qui est passé sans trop d'encombre par sa première varicelle! bravo! :-) ouuuh, que j'aimerais que ça se passe comme ça chez nous! :-)
Pour Eliott, Wahkeen, tu as raison: on ne peut pas tout faire! Erin dit des mots (pain, papa, maman (mais elle m'appelle papa une fois sur deux), doudou (elle l'utilise pour les peluches... et pour les biberons!), dodo, avoir!, do! (pour donne), plus des tentatives de "bébé" et "nounou"...
... mais elle est loiiiiiiin de marcher! :-) Elle ne se redresse pas quand elle est dans son parc... elle essaye, mais non... Et pour se déplacer, c'est toujours sur les fesses, elle ne fait pas de 4 pattes! :-)
Alors franchement, les bébés sont tous différents! Et puis rien que de faire pousser une dent, comme ça doit être galèèèèère!
Ici aussi il neige, ce matin. C'est très joli.
Les filles qui rament pour les nuits et les sieste, bon courage! Nous on a enfin réussi, ça a pris pile un an. C'est donc possible, mais que c'est long! ;-)
Ce week-end, Erin est un vrai délice: elle n'a plus le rhume alors qu'elle a été malade longtemps, elle est de bonne huleur, et on reste à la maison... un vrai bonheur! Ca fait du bien! C'est la douceur dont tu parlais, ma coupine basque ;-)
Je mettrai des photos tout à l'heure.
je vous embrasse bien fort!
L