Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:58
coucou les filles titia ilan fait 12 [color=red:23bd56123d]km[/color:23bd56123d] , tu as ecrit mdr aulieu de 12kg alors pour marina elle cour aussi ais j'aie pas trop peur quelle tombe pour les mots elle dit, papa, maman, nana et ma pour ses soeurs, tata, donne, tiens maman, oui, non, cacaet cindy pour sa tata d'ailleur donne souvent c'est doooooooooooneuuuuuuuh :lol: elle a toujours huit dent et pas trop de cheveux elle mesure 77cm et 9kilos200 volcane combien mesure lucas :?: tiens nous aucourant en tout cas nous les nuits toujours rien alors on attend enfin surtout moi :lol: parce que je suis la seule a me levée :lol: aller une ptite photos et un grooos bisouuuus a vous :wink: [color=red:23bd56123d]ON AS TOUS BESOIN D'UNE PAUSE LOTUS[/color:23bd56123d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-116,e430eeb1986efe9fb3b333521c488146.jpg.html][img:23bd56123d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/e430eeb1986efe9fb3b333521c488146.jpg[/img:23bd56123d][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:17
Ohlala, ces petits buts qui tardent à faire leurs nuiiiiits :roll: ... Vous vous souvenez? Erin nous a fait ce cadeau pour ses 1 an.. Avant ça, plusieurs levers la nuit... Mais j'avais fini par mettre en place une action vraiment vraiment drastique, que j'étais prête à tenir 10 jours (c'était le maxi physique, aussi, parce que ça constituait pour une part à la laisser pleurer, et ça durait des heuuures ... :-( :-(. En même temps que le boulot, rude... Le traitement contre les fissures anales que [color=brown:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Volcanne[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6] nous avait conseillé à ce moment là avait aidé aussi je crois) Et quel bonheur depuis! Elle se lève tôt, vers 6H15 souvent, mais dort de 20h au matin... Elle pleure un peu parfois la nuit, mais jamais plus de qq minutes. Courage, courage, les mamans-somnambules! Quel boulot dis donc, [color=indigo:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Minikita[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6]! Seb devait dormir debout littéralement à la fin de son week-end! :? C'est trop, c'est trop... Heureusement qu'il ne prend pas la voiture pour rentrer du taf, j'urais peur qu'il s'endorme... Vous avez du mérite, tous les 2... mais comme tu le dis, dur la crise pour les entreprises de "loisir"! [color=brown:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Volcanne[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6], je vois que tu es à nouveau inquiète.... Je ne connais pas la taille d'Erin, mais je mets un peu de 12 mois, et surtout du 18 mois. En revanche, elle a peu grandit des pieds depuis le mois de novembre: elle met toujours les mêmes chaussures, en taille 19. Je lui mets des nouvelles, en taille 21, depuis ce week-end, mais elle nage dedans. J'espère que ça va faire comme la dernière fois, tu te souviens? Il avait poussé comme un bébé asperge au printemps en l'espace de qq semaines seulement... En tout cas, il a l'air en pleine forme sur les photos, mais ce que tu dis de ses pleurs si longs avant le coucher tend à faire penser qu'il y a qq chose qui le dérange un peu... :? Je comprends que tu aies es nerfs à fleur de peau... Pour le langage et ce que tu dis d'Erin, je me dis peu qu'elle est très en avance (parce qu'elle est à la traine sur d'autres choses, sans doute! ;-) mais je suis contente qu'elle me ressemble en ça :-): j'étais trsè empotée, et plutôt bavarde. Hier, j'ai compté, elle dit au moins 25 mots... et elle a fait sa première "phrase"/association de mots : Elle appelait son père, j'ai dit qu'il dormait, alors elle a dit: "Papa ron pisch" :D . C'est le bruit qu'il fait lorsqu'il joue sur le canapé à faire semblant de dormir, le soir, en rentrant du boulot. C'était drôle. Tout le monde nous parle de la marche, la pauvre, à force de nous entendre commenter, ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas envie de selancer! ;-) Mais elle marche trrrès trrrrès bien en nous tenant la main, la coquine ;-). Bref, ça ne m'inquiète pas du tout, en fait, c'est plutôt les autres que ça a l'air de turlupiner! Quand est-ce que vous partez, [color=olive:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Wahkeen[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6]? Est-ce que ça va être la première fois qu'Eliott va voir la mer? Est-ce que vous avez une place pour lui dans l'avion ou est-ce qu'il va être sur vos genoux? Erin réclame un peu d'attention, je reviens tout à l'heure ;-) Des los bisouillos, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:18
[quote:f4fba7d7ae="SylvieZZZ"]Coucou les filles, Alors pour Volcanne, visite aujourd'hui : Corenthin pèse 11,010kg et mesure 76,5 cm. Ce soir je l'ai mis au lit à 19h15 ... il faisait 39,2°, fesses rouges et petite diarhée ... j'espère que ce sont les dents qui travaillent et pas encore une rechute. Il ne tousse pas et n'est pas encombré du tout. Je croise les doigts. Je vous embrasse les filles. Ne nous délaissez pas hein ;)[/quote:f4fba7d7ae] Ca va mieux, le Titou?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:11
Merci Lizbel, Oui ça va mieux, la fièvre est tombée hier dans la journée et plus rien depuis. Par contre il dort énormément et il a plein de petits boutons sur les jambes et jusqu'aux fesses ... de touts petits boutons rouge (pas en relief) plus concentrés des chevilles aux genoux. J'espère que ce n'est pas le début d'une allergie ... J'ai changé de langes vendredi, vosu pensez que ça pourrait être lié ?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:27
J'ai trouvé ça sur le net, ça y ressemble pas mal ... [img:51b9a6fa38]http://img366.imageshack.us/img366/475/tof3ch2.jpg[/img:51b9a6fa38] Je pense à la roséole ... et vous ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:19
[quote:a478aacfb1="SylvieZZZ"]Merci Lizbel, Oui ça va mieux, la fièvre est tombée hier dans la journée et plus rien depuis. Par contre il dort énormément et il a plein de petits boutons sur les jambes et jusqu'aux fesses ... de touts petits boutons rouge (pas en relief) plus concentrés des chevilles aux genoux. J'espère que ce n'est pas le début d'une allergie ... J'ai changé de langes vendredi, vosu pensez que ça pourrait être lié ?[/quote:a478aacfb1] Sans hésitation: c'est la roséole! Rien de grave, ça va passer tout seul Erin a eu jusqu'à 41 de fièvre et elle a mis 3-4 jours pour récupérer, mais rien de plus. Une "bonne" chose de faite ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8964,7469435a30b8839a228cca4b2dae09a0.jpg.html][img:a478aacfb1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/7469435a30b8839a228cca4b2dae09a0.jpg[/img:a478aacfb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8793,a53cff864eb3297f5a0795d0e9c7691c.jpg.html][img:a478aacfb1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/a53cff864eb3297f5a0795d0e9c7691c.jpg[/img:a478aacfb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9052,0614cc8da3de7cefe067cc0755004d1c.jpg.html][img:a478aacfb1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/0614cc8da3de7cefe067cc0755004d1c.jpg[/img:a478aacfb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8935,04c7cb870b69e901bf7529fcd9d9c7f1.jpg.html][img:a478aacfb1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/04c7cb870b69e901bf7529fcd9d9c7f1.jpg[/img:a478aacfb1][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:42
Wééé super les photos Lizbel :) Erien est trop chou avec son ptit chapeau rose et ... pas l'air heureuse d'être de l'autre côté de la vitre :lol: Merci pour ta réponse. Je viens de mettre Corenthin au lit et les boutons ont l'air de s'aténuer ... J'espère qu'il n'y aura plus rien demain. En tous cas il ne fait plus de fièvre, c'est déjà ça :) Bon je vous laisse, mon repassage m'attend ... :(
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:02
Bon courage Sylvie! Entre un bébé malade (parce que bon, on a bon savoir que ça n'est pas grave, ça fait de la peine quand même...) et du repassage, sacré dimanche! :-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:44
coucou à toutes! Mauvaise nouvelle pour nous: on part plus en martinique... chuis dégoûtée... en fait, on s'était mal comprises avec ma soeur: moi j'avais compris qu'il ne lui fallait une pièce d'identité pour voyager que s'il n'était pas avec nous, et non! il en a quand même besoin! avec les délais, on l'aurait pas eu à temps pour partir (on devait partir dimanche)... s'il a ce qu'il faut avant la mi juin, il partira avec ma soeur, mais bon.. ça m'aurait fait du bien d'enfin revoir mon île, ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retourné... je prends quand même des vacances, parce que du coup, on n'a personne pour garder Eliott! Mais après mon beau père a gentiment accepté de nous dépanner... ça me fera 2 semaines avec mon nounou, alors chuis contente, et puis la perspective d'être séparé de lui pendant 1 mois et demi me faisait peur.. et en plus je pourrais écrire! Je me suis vraiment remise, et je pense que ça va être pas mal.. une affaire de disparition de personnes âgées, qui prend ses racines en Russie... tatatatata! financièrement, ça nous arrange pas trop, parce que même si on part pas, je vais donner des sous à mon père qui a loué une maison pour toute la famille là-bas pour 2 mois, et comme c'est cher, je trouve ça quand même normal de lui donner un peu de sous... c'est embêtant tout ça, mais c'est pas grave. je relativise. en ce moment, chuis en train de commencer à motiver mon chéri pour un bb2!!! en fait ça lui dirait bien, mais c'est trop petit chez nous... et on a pris une décision: on déménage dans le sud! vers Toulouse, je pense.. d'ici 1 an, j'espère. enfin, on verra! allez, je retourne bosser, j'ai bien lu tout le monde, mais j'avoue, j'ai la flemme de répondre, c'est que c'est du boulot! et comme chuis pas pénard à la maison, maisau travail, je fais l'impasse... bouh! en tout cas, je pense fort a tous les petits bouts, en espérant que les malades aillent bientôt mieux! Volcanne, oublie pas de venir nous donner des nouvelles de vous.. (j'y peux rien, si j'ai pas de nouvelles de mon chouchou Lucas, je m'inquièèèèèète!) Bizou à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:04
coucoua atoute j'espere que vous allez toute bien je passe rapidement aujourd'hui car pas trop le temps de repondre a toute mais nous aussi on a parle du 2e qui sait peut d'etre d'ici fin d'année on s'y remettrai a voir mais sinon ca va les nuits sont de mieux en mieux pas un reveil cette nuit dodo de 20h45 a 7h30 en le reveillant car monsieur dormait encore bien tranquillement et reveille avec de grand sourire et de gros bisous et calin a maman papa a voulu le prendre mais ilan l'as poussée il voulait juste maman il a 11 didi maintenant les premolaire sont quasi toute sorti bon allée je vous laisse je vous fais de gros poutoux
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:29
Ouaaah! Wahkeen, je comprends que tu soies déçue... :? Ca fait bizarre de se préparer à un truc et puis finalement ça n' pas lieu. Mais bon, comme tu di, 1 mois et demi ça aurait fait drôlement long! Il y a toujours du positif en tout, héhé! ;-) Je suis bien contente de voir qu'Ilan a bien dormi... Alors, il est dans sa période post-it avec maman? huuuuuuu! :roll: C'est le papa qui a dû être vexé! Mille bises à Volcanne, et à notre Lolo aussi (tout va bien?) J'espère que tout va toujours bien pour notre Katy. L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 23:59
je passe vite fait car extenuée erin, t'es une superbe petite fille, vraiment et tu m'épates miss pipelette, 25mots j'y crois pas et une mini phrase, c'est fou pis lizbel, arrete de faire la pleurer notre ptite poupée!!!! wah wah jsuis contente (hou la mechante!) car tu viendras nous voir comme ça pis le tit beau gosse se serait ennuyé sans maman, ça me turlupinait c'est super pour ton livre, faut dire que depuis la naissance t'as pas eu trop de temps! tu me dis je cours direct l'acheter et jveux photo et dedicace speciale volcâlinette! tu pars dans le sud, la chance!!!!!!!! mais tu verras plus ta maman, ton pere, loic???!!! ah pis t'as raison, on n'a qu'une vie! le reve! tu te rapproches de katy alors sinon pour le bébé nous les dates sont toujours les memes, mais bizarrement,contrairement à il y a encore qques mois j'ai peur pour un tas de choses sylvie pas de chance pour corenthin, heureusement que c'est qu'une seule fois ces maladies infantiles, et je savais meme pas que cette maladie existait encore! titia, felicitations à ilan! nous on a eu une nuit d'enfer, il est plein de gaz notre loulou, on sait pas pourquoi puisqu'il ne mange quasiment pas marlène tu t'en fiches, ils savent pas ce qu'ils perdent à ton boulot! lili andgela elle est rigolotte marina avec son PQ! elle a l'air bien remise, pauvre tite louloute ma sandra putain, que du courage vous avez! il a du merite ton xebinou merci bcp pour les liens t'es adorable biiiiiiiiz aux pepettes moi jsuis triste on a découvert 2 tumeurs à notre tyson (vous savez comme on est attachés à nos chiens) il a été opéré ce matin en urgence (jvous raconte pas la douloureuse facture!) puis analyses à faire pour savoir si c'est benin ou pas j'ai vraiment les boules lucas continue toujours sa grève de la faim, ça fait long j'ai re-rdv chez le docteur mercredi merci bcp de m'avoir dit pour les mesures de vos loulous, le mien est en effet bien en dessous, il avait assez bien rattrapé son retard depuis le lait sans plv mais ça recommence sous allaitement il était en haut des courbes, là il est tout en bas et commence à en sortir snif enfin, je vais faire ce que j'ai à faire, on va y arriver je vous embrasse fort, je sais pas quand je repasserai avec tout ça mais ne vous inquiétez pas hein angelik, ça "mord"? lol
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 09:12
Bonjour, Je n'ai pas trop le temps de réagir à vos messages, mais je lis attentivement et vous envoie plein de bisous. Camille va bien. Elle a eu [b:55bc214d4a]16 mois hier[/b:55bc214d4a] et fait comme Erin: elle ne [b:55bc214d4a]marche pas toute seule[/b:55bc214d4a], mais court si on lui donne juste un doigt pour se tenir! Quelle chipette! :twisted: Elle fait quelque fois (rarement) 2 petits pas toute seule avant de retomber à 4 pattes, elle manque de confiance en elle à ce niveau! Elle [b:55bc214d4a]essaie de mettre ses chaussettes[/b:55bc214d4a]: elle écarte bien l'élastique car elle a vu comment je fais, puis elle pousse la chaussette sur son pied mais là elle s'y prend mal. Alors elle finit par bêtement poser la chaussette sur son pied et à la pousser comme si ça allait arranger les choses! lol Elle dit [b:55bc214d4a]quelques mots[/b:55bc214d4a]: auvoir (au revoir), coucou, coin-coin, ouah (chien), tin (tiens), onpeupa (on ne peut pas), papa, maman. Et j'ai l'impression qu'elle [b:55bc214d4a]commence à nous comprendre[/b:55bc214d4a] à certains moments. Parfois je lui décris ce qu'on voit sur ces livres d'images et elle me regarde l'air très concentré, comme si elle s'efforçait de bien comprendre les mots que je dis et/ou de les retenir. En tout cas, on voit que ça la travaille. [b:55bc214d4a]La maison[/b:55bc214d4a] n'est pas encore tout à fait finie: ils avaient mis la dernière couche de finition la semaine passée, mais ils n'ont pas bien fait ça et le parquet est tout rugueux. Ils doivent en principe définitivement le problème cette semaine, on verra si ce sera fait (et bien fait). On a eu aussi un problème avec le plafond de certaines pièces ce week-end: on passant le rouleau de peinture, le plâtre s'est détaché à certains endroits. Ils ont réparé ça hier, mais on doit évidemment refaire la peinture. Bon, allez, je vous laisse. A plus tard!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:19
coucou cool pour la maison meme si il y a tjs des petits prob qui apparaissent apres sinon nous ilan a refait une nuit complete je crois que maintenant monsieur est bien parti mais le soir il mange plein et il joue pour se depense mais il raconte de plus en plus j'adore etre avec lui meme si pour moment il me met en rage a faire plein de betises car monsieur est tres cascadeur voila des petites news je vous laisse le boulot m'appelle bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:54
Hello, La crèche m'a appelée vers 13H30 pour me dire que Camille avait 39° de fièvre et qu'ils pensent qu'elle a peut-être la varicelle (quelques petits boutons sur le visage et les bras, mais vraiment pas grand chose, du moins pour le moment). Du coup, j'ai pris un demi-jour et j'ai essayé de lui obtenir un RDV chez un pédiatre aujourd'hui, mais en vain. Le reste de la semaine, c'est moins facile pour moi d'y aller. Mais il paraît qu'il n'y a pas grand chose à faire en cas de varicelle de toute façon. Vous pensez qu'on doit vraiment aller chez le pédiatre dans ce cas?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.