Ohlala, ces petits buts qui tardent à faire leurs nuiiiiits :roll: ...
Vous vous souvenez? Erin nous a fait ce cadeau pour ses 1 an.. Avant ça, plusieurs levers la nuit... Mais j'avais fini par mettre en place une action vraiment vraiment drastique, que j'étais prête à tenir 10 jours (c'était le maxi physique, aussi, parce que ça constituait pour une part à la laisser pleurer, et ça durait des heuuures ... :-( :-(. En même temps que le boulot, rude... Le traitement contre les fissures anales que [color=brown:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Volcanne[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6] nous avait conseillé à ce moment là avait aidé aussi je crois)
Et quel bonheur depuis! Elle se lève tôt, vers 6H15 souvent, mais dort de 20h au matin... Elle pleure un peu parfois la nuit, mais jamais plus de qq minutes.
Courage, courage, les mamans-somnambules!
Quel boulot dis donc, [color=indigo:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Minikita[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6]! Seb devait dormir debout littéralement à la fin de son week-end! :? C'est trop, c'est trop... Heureusement qu'il ne prend pas la voiture pour rentrer du taf, j'urais peur qu'il s'endorme...
Vous avez du mérite, tous les 2... mais comme tu le dis, dur la crise pour les entreprises de "loisir"!
[color=brown:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Volcanne[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6], je vois que tu es à nouveau inquiète.... Je ne connais pas la taille d'Erin, mais je mets un peu de 12 mois, et surtout du 18 mois. En revanche, elle a peu grandit des pieds depuis le mois de novembre: elle met toujours les mêmes chaussures, en taille 19.
Je lui mets des nouvelles, en taille 21, depuis ce week-end, mais elle nage dedans.
J'espère que ça va faire comme la dernière fois, tu te souviens? Il avait poussé comme un bébé asperge au printemps en l'espace de qq semaines seulement...
En tout cas, il a l'air en pleine forme sur les photos, mais ce que tu dis de ses pleurs si longs avant le coucher tend à faire penser qu'il y a qq chose qui le dérange un peu... :? Je comprends que tu aies es nerfs à fleur de peau...
Pour le langage et ce que tu dis d'Erin, je me dis peu qu'elle est très en avance (parce qu'elle est à la traine sur d'autres choses, sans doute! ;-) mais je suis contente qu'elle me ressemble en ça :-): j'étais trsè empotée, et plutôt bavarde.
Hier, j'ai compté, elle dit au moins 25 mots... et elle a fait sa première "phrase"/association de mots : Elle appelait son père, j'ai dit qu'il dormait, alors elle a dit: "Papa ron pisch" :D . C'est le bruit qu'il fait lorsqu'il joue sur le canapé à faire semblant de dormir, le soir, en rentrant du boulot. C'était drôle.
Tout le monde nous parle de la marche, la pauvre, à force de nous entendre commenter, ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas envie de selancer! ;-) Mais elle marche trrrès trrrrès bien en nous tenant la main, la coquine ;-).
Bref, ça ne m'inquiète pas du tout, en fait, c'est plutôt les autres que ça a l'air de turlupiner!
Quand est-ce que vous partez, [color=olive:ff194c57e6][b:ff194c57e6]Wahkeen[/b:ff194c57e6][/color:ff194c57e6]? Est-ce que ça va être la première fois qu'Eliott va voir la mer? Est-ce que vous avez une place pour lui dans l'avion ou est-ce qu'il va être sur vos genoux?
Erin réclame un peu d'attention, je reviens tout à l'heure ;-)
Des los bisouillos,
L