Posté le : 12-02-2009 à 22:40
salut les filles!
marlène, LA solution est toute proche: l'emmenagement!
dis à cedric "t'en fait pas mon cherie, bientot on sera bien dans NOTRE maison" puis le lave vaisselle qui arrive, ça va te faire du bien!!!!
d'ailleurs ça devait etre terminé pour fevrier, non? et la cuisine qui est installée, ça lui met pas du baume au coeur?
je trouve qu'il a raison ton homme, aujourd'hui on vit une vie de merde: metro boulot dodo courir, penser à tout, le stress assuré
-il faut decompresser à tout prix, le week end, à bas les horloges, ne pas courir sous prétexte qu'il est midi par exemple
-parfois, prendre un plat à emporter, mettre la petite à coucher suffisamment tot pour pouvoir regarder un ptit film dans le fauteuil bien au chaud sous une couverture, avec un petit encas (bon pour le moral!)
-prendre une semaine de congès
-pour les courses, faire une liste des 7 repas de la semaine, comme ça tu ne cherches pas là bas ce qu'il te faut et tu n'as pas besoin d'y retourner, mettre au congel un max
-prendre le temps de vous allonger à 2 sur le tapis de jeux et regarder camille jouer, main dans la main
-le dimanche, faire une tite balade en poussette et respirer l'air frai
-accorder moins d'importance aux poussieres
je sais pas, faut juste s'arreter de tps en tps et respirer un gros coup et profiter des choses simples
courage à toi en tout cas!
ma lizboune oui il parait que lucas blondit, je m'en rends pas reellement compte
erin fait encore ses dents? elle a les joues rouges! tite nenette
elle est vraiment mignone ta fille
j'espere que ton homme va mieux!
ici tout va bien, lucas nous a fait une belle diarrhée dans le bain, on a bien rit car il continuait à jouer, comme si de rien n'était
avec john ça va, il travaille beaucoup et moi je fais un max de choses pour qu'il se sente bien et moins stressé
sa mere est venue hier, vu mon accueil elle est restée 10mns, je ne sais pas faire l'hypocrite, moi!!! hihi m'en fiche
pour ta nounou, voilà pourquoi j'ai peur de confier mon tiot: on n'est pas là pour voir ce qu'on fait avec notre bébé et elle pourrait bien te dire qu'elle t'écoute et continuer comme elle en a envie pour etre tranquille l'aprèm! c'est vraiment pas evident tout ça
moimoite non non c'est pas sa faute à tawana, elle a vraiment mal! jte dis ça car lucas avait les meme symptomes, et il etait sauvage avec les gens, j'en pouvais plus, je me suis meme demandée s'il n'attrapait pas sale caractere mais tout est passé en quelques jours, à ta place je la reconforterais à fond, elle a besoin d'etre soutenue dans sa douleur
lili.an elle marche depuis qd marina? elle se laisse encore tomber tout son long? c'est horrible ça, ça fait peur!
wah wah profite à 100% de ton homme, je penserais fort à toi!!!!!!!!!!
lolo je suis inquiete pour toi, j'ai peur que ton moral soit au plus bas, viens vite me rassurer stp
titia pas facile hein les nuits, nous on a du progrès car lucas s'endort seul le soir, quel soulagement! tjs autant de reveils, meme avec nous, mais bon, j'ai espoir
bisous!!!!