Posté le : 13-12-2009 à 23:14
coucou les filles
bon anniv en retard aux 3 petits bouts
ah wah wah la grippe, quelle horreur!!! pas dangereux pour le bébé?
je te plainds de tout coeur, heureusement que tu as des parents en or pour t'occuper du petiit, j'espere que eliott ne l'attrapera pas!!!
moi aussi je suis très malade avec bébé et extremement fatiguée, toute la journée ça fait comme quand on se reveille en pleine nuit et qu'on a qu'une envie, se rendormir, pas facile avec lucas car on dort mal et je dois l'occuper, peux pas me reposer
katy je pense fort fort à toi ma beauté
titia t'inquiete pas pour les symptomes, je dirais meme tant mieux! regarde, angelik et lili.an n'en ont pas et tout va bien pour bébé
repose toi un max, fais attention pour ton col!
angelik c'est vraiment inquietant ces poussées de fievre, ça fait 2 fois, il a sorti toutes ses dents titi? car c'est vrai que qd ils grandissent on y pense moins
a ta place j'aurais vraiment eu peur pauvre petit coeur
lili.an ce prenom je le trouve joli et doux
quelle chance d'etre en pleine forme
et oui cette année tu seras la 1ere et moi la derniere (enfin, pour l'instant) normalement moi c'est pour vers le 24 juillet, si je fais une grossesse d'élephant comme pour lucas, peut etre qu'il naitra pour l'anniv de mon homme le 28
je n'ai encore fais aucune démarche: declaration, rdv... car je suis trop mal j'en ai aucune envie ni aucune force puis personne ne veut garder mon fils, super la famille
enfin...
11kgs bah ça va tu accouches dans 3 mois 1/2 (déjà!!!???), c'est raisonnable, faut pas se priver pendant la grossesse
moi je ne peux plus manger donc jvais pas prendre maintenant, pis ça fait que 2 mois lol on a le temps!
sylvie je n'ai pas ces magasins dans ma petite campagne ya pas grand chose lol en tout cas il a du gout le papa!
bisous à toutes
j'aimerai avoir des nouvelles de erin elaia et les autres loulous