Posté le : 30-11-2009 à 14:16
Coucou les filles,
alors le déménagement s'est bien passé, mais on a beaucoup de mal à se faire la ville... mais bon, ça ira avec le temps, et au pire on n'est pas là pour toujours!
Eliott par contre il kiffe! Forcément, il a beaucoup plus de place, il court partout et sa chambre est immense! Ca fait du bien de le voir comme ça. Et ça nous rassure un peu dans notre choix...
Pour le sexe du bébé, fille ou garçon, les deux sont supers: fille, parce que ce serait nouveau, et garçon, parce que je serais quand même curieuse de voir ce qu'on peut faire comme autre "combinaison"!
Niveau grossesse: première écho autour du 25 décembre, chuis impatiente! symptômes: chuis crevéééééééééééééééééééééée!!! nauséeuse, je dors tout le temps et c'est jamais assez! mon appétit commence à diminuer, mais vu mes kilos c'est pas grave! ce qui m'embête, c'est qu'à côté de ça, j'ai chopé un truc: mal de gorge, de crâne, nez encombré, légère toux... manque plus que les courbatures!! mais bizarrement, le vaccin m'inquiète plus que la grippe A... et je fais confiance à mes médecins: tant qu'ils ne s'affolent pas, je ne m'affole pas! ils ont toujours été de bons conseils..; Eliott est chez le doc cet aprèm parce qu'il est un peu malade, mais je m'inquiète pas!
voila niveau news, je vais pas passer souvent parce que franchement chuis trop crevée et trop malade pour écrire de looooooongs mots, mais je passe pour lire les nouvelles quand même!
biz à toutes, et à vos petits loups!