Posté le : 31-10-2009 à 22:38
coucou mes cheries
titia pour mes très proches: tout de suite (soeur et mere) et pour le reste genre belle famille, je serais tentée d'attendre la 1ere echo (si jamais problème comme par exemple trisomie 21) car pas envie d'entendre leurs remarques en cas de coup dur
c'est simple, pour leur dire de combien, attends ton écho du 07 novembre, tu en sauras plus
tu as déjà les nausées?! quelle horreur! moi je vomissais du matin au soir, mais c'était un peu plus tard, entre 1mois 1/2 et 3mois 1/2, j'avais bien maigrit
tu ne devrais pas faire regime, tu dois faire comme avant, c'est ton bébé qui puisera dans tes reserves, mais si tu as des carences, le bébé les auras aussi! mange équilibré: ton assiette divisée en 3: 1/3 viande 1/3 feculents et 1/3 legumes
ma katy je te comprends très très bien, je sais que je ressentirais la meme chose que toi le moment venu et c'est vrai que 30ans c'est jeune
et si tu trouves un boulot, vos revenus sront plus corrects non? quoique, à voir si tu ne perdras pas certains avantages (allocation logement par exemple!) tu sais quand stephane verra son fils grandir il auras peut etre aussi l'envie qui revient, qui sait
je suis triste pour toi, à la limite ça doit te faire mal d'apprendre les autres grossesses :(
j'ai oublié de te répondre pour noel hihi moi aussi j'y pense, une vraie gamine quand noel approche, c'est "magique" je trouve et comme lucas grandit ça va etre de mieux en mieux, cette année on va faire les marchés de noel car il adore les lumieres.
alors on va lui commencer une collection lego, car il joue beaucoup avec ceux de mon frere (qui ont déjà 24ans et encore en très bon etat).je vais lui prendre le train et le camion de pompier
puis pour son anniv une grosse grue avec plein de fonctions et peut etre un ptit helicoptere aussi
ma soeur lui a trouvé un ptit chat qui miaule, remue les pattes et tete son bib pour 14€ car lucas est fou de chat et on n'en veut pas, puis elle lui prend des livres et de l'argent pour son anniv (sur son compte), mes parents continuent la collection lego, ils lui on pris une ferme, puis argent pour l'anniv, pour le reste je sais pas encore.
j'adore les photos de benji, il est trop marrant avec ses pieds sur le bureau! il a l'air zen ton ptit bout, ses bouclettes, c'est trop trop mimi
wahkeen, justement j'étais retournée sur notre forum de janvier le mois passé, j'avais vu ton recit: ne t'en fais pas, je vois pas pourquoi il t'arriverait toujours malheur! je suis sure que çaa se passera bien poulette, essaie de ne pas avoir trop de stress, c'est pas bon pour le bébé (ça fait drole de dire ça!), ça y est maintenant que tu es sure de ta grossesse, je peux te le dire sans porter la poisse: felicitations ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le demenagement avance? j'aurai aimé etre là pour t'aider
angelik, déjà 4cms! quel beau miracle la naissance d'un bébé quand même! jme souviens à la 1ere echo lucas faisait 6.5cms, j'avais attendu la derniere minute car j'avais du mal à accepter de montrer mon anatomie (j'étais jamais allée chez le gyneco) maintenant je suis rodée avec l'accouchement! lol
je suis heureuse que tout soit parfait, encore felicitations!
en parlant de ça je suis très inquiète pour lili.an et son bébé!
pour l' hépatite B j'y avais pas pensé, j'en parlerais avec mon docteur à qui je fais 100% confiance aussi
lizbel marlene lolo et les autres copines, venez nous faire un signe svp, je m'inquiete moi
lili.an tu ne viens plus depuis l'amnio, j'ai peur, viens nous dire si tout va bien