Posté le : 30-10-2009 à 13:27
Coucou!
Pas de vaccins d'Hépatite B pour le moment, mon doc m'en a parlé, et comme je lui fais une confiance aveugle... On verra! Je l'adore parce qu'elle ne stresse jamais, et que c'est rarement grave avec elle..; et en plus elle me suit depuis que je suis bébé, alors la confiance est grande!
Mon rdv chez le gygy n'est que samedi prochain, comme Titia je crois... c'est loiiiiiiiiiiiiin! J'essaie de pas trop stresser, je pense a tout le positif.. Mais en fait, pour Eliott, j'étais persuadée que tout allait bien se passer, et c'est en partie vraie la grossesse était sympa. Mais l'accouchement ne s'est pas du tout passé comme prévu, à cause de cet obstetricien de mes deux qui a tout gâché, et du fait qu'on m'ait enlevé Eliott quasiment tout de suite...
Du coup, mauvais souvenir, et là j'angoisse... je sais que chaque grossesse est différente, mais j'avais pas pensé au mauvais pour la première, et y en a quand même eu, du coup là, je pense au mauvais parce que je me dis qu'il y en aura... vous comprenez ou c'est trop tordu? moi-même j'ai du mal... j'essaierai d'en parler à mon gygy, et de toute façon j'en parlerai à la clinique où j'irai... oh la traumatisée, je vous jure!!!
bon allez! à pluuuuuuuus!