Posté le : 13-10-2009 à 14:02
coucou les filles
wah ton fils a un teint magnifique, j'adore sa couleur de peau, il a l'air gai, il est vraiment très beau eliott, tu t'éclates autant que lui au bain je vois lol
merci beaucoup pour la photo, raconte nous pour l'appart stp
j'espere que ton moral est bon, je crois que quand on commence, ça continue toute la vie, avec des hauts heureusement, moi j'essaie d'arreter de voir le mauvais coté des choses et paf, on m'annonce que mon pere a des douleurs dans la poitrine, il a rdv chez le cardiologue, j'ai vraiment peur, je suis proche de lui et lui au moins il adore mon fils, pas comme ma mere qui continue à faire un rejet: c'est incroyable
elle dit qu'elle en a assez avec les enfants qu'elle garde, que de toute façon lucas est un etranger pour elle, qu'elle l'aurait aimé si je lui avait donné tous les jours à garder depuis sa naissance elle fait comme si il n'était pas là pourtant je continue à y aller 5jours sur 7 je crois que c'est fichu il ne peut pascompter sur l'amour de sa gd mere et ça me fait mal au coeur!
andgela (jai du mal à m'habituer à ton pseudo!!!) je vais commencer les essais le 21 (3 jours avant l'ovu), je vais t'avouer qu'on fait plus de calins depuis quelques mois alors on n'est pas trop sous la couette... en fait john a changé depuis qu'il ne fume plus, il est distant et moins attentionné mais je veux mon bébé et je l'aurais (je sais c'est pas bien), je lui en ai parlé hier il est pas contre, mais va falloir qu'on fasse des efforts pour se rapprocher, faut dire qu'il bosse beaucoup en ce moment et sa mere nous monte toujours l'un contre l'autre, mais elle serait trop contente si on se separait et je ne veux pas que mon fils soit sans son papa alors je dois faire des efforts
ma belle soeur doit accoucher en janvier, elle l'a toujours pas annoncé car elle a peur de la belle mere ( la mere de john) je me fais des idées ou les femmes sont de nature mechante en vieillissant???!
j'arrete de vider mon sac
les filles enceintes, on veut tout savoir: comment vous l'avez annoncé aux papas, qu'est ce que ça fait d'attendre un 2eme bébé? pas trop de peurs? quand comptez vous l'annoncer aux bb1? le plus tard possible je suppose? allez racontez tout on s'ennuie ici
katy ça va ma beauté?
lolo merci dpenser à moi (je suis jamais sur msn)
titia ton agreement?
bisous à toutes je vais coucher lucas pour la sieste