Posté le : 09-02-2009 à 16:23
Coucou!
Titia: c'est sûr que c'est pas marrant les travaux, mais c'est un moment à passer, et après vous serez tellement contents!!!! alors courage à vous deux, et oublie pas de nous envoyer de belles photos de ta maison quand tout sera finit!! :wink:
Nous, on refait un peu l'appart, vu qu'on va pas acheter tout de suite, et qu'on en a marre de le voir tel qu'il est, donc on change un peu tout: la disposition, les meubles, le parquet... on y va petit à petit, parce qu'il faut faire attention aux sous-sous, mais déjà ça commence à changer, et ça fait du bien!!!
Mon "beau-frère" (le père de mon neveu chéri) a besoin d'une maman!!! du coup, il fait un transfert sur la mienne, qui, comme vous pouvez l'imaginer, est ravie.... Ca se traduit par des "oui,oui, je fais tout comme tu dis", "tiens des fleurs", ou (plus flippant) "qu'est-ce que tu fais? où tu vas? tu me diras où t'es allé?"... il est fou.... ça devient vraiment flippant...; et en plus sa mère a lui dit à ma petite soeur "garde bien ton fils, le laisse pas à son père"... comme quoi sa propre mère est consciente du problème, mais elle a baissé les bras depuis... on se demande pourquoi....
allez, je retourne glander!!
biz!