Posté le : 02-10-2009 à 18:57
Salut les gazelles et futures baleines !!!
Angélik, je suis trop contente pour toi :lol: 8) :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Et c'est marrant car avant de lire ces 3 dernières pages, j'ai eu le pressentiment que c'était bon pour toi, j'étais persuadée que tu allais enfin nous annoncer la bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour toi petite poulette ! Je te souhaite que tout se passe très bien ! Thylianh va être un grand frêre génial ! Je t'envoie plein de gros bisous ! Prends bien soin de toi, repose-toi et tiens nous au courant de ton suivi de grossesse, on adore ça !
Ma Volcâlinette !!! Enfin de retour !!!! :cop: :cop: :cop: comme tu m'as manquée !!! Pourquoi ce gros coup de blues, toujours à cause de tyson où il y a autre chose :?: Quelle chance de commencer les essais bébé dès maintenant :!: :!: :!: J'aimerais tellement vous suivre !!! Mais il faut que je regagne la confiance de Jérémie... J'ai un désir de grossesse tellement fort en ce moment que j'ai pris au moins 3 ou 4 kilos et de voir mon ventre qui s'arrondit ne m'effraye même pas... même si je sais qu'il s'alourdit plus qu'autre chose et qu'il n'y a rien dedans à part un utérus vide et pas mal de graisse !!! :wink: :wink: :wink:
Volcâne j'aimerais beaucoup avoir ton adresse mail ou MSN même si je galère un peu avec la connexion de la nouvelle version MSN...
Mais j'y pense, j'ai ton adresse perso au boulout et ton tel... Il faut que je rapatrie ces données à la maison...
Katy, te voilà repartie :?: qu'est-ce que tu fous coupine ?
Reviens vite !!! J'vais essayer de te chopper sur MSN mais j'ai du mal à me connecter en ce moment ! Tu nous manques, reviens vite !!!
Andgéla !!! Un p'tit gars :bib: :top: Trop d'la balle :bravo: :bravo: :bravo: Le papa doit être fou et les grandes soeurs alors... :litg: après 3 :litf: :litf: :litf:
J'espère que les résultats de ton amnio seront bons ! sophie a fait la sienne lundi et elle a réussi à avoir une semaine d'arrêt ! :zen: Elle m'a montré le "point d'impact" légèrement en-dessous et décallé par rapport au nombril. Elle me dit que la piqure ça a été mais que c'est plus "douloureux" quand ils prélèvent le liquide et qu'il ne faudrait pas que celà dure 5 minutes. Elle connait le sexe du bébé mais elle ne veut le dire à personne ! Je ne sais pas si elle arrivera à tenir ... :wink:
J'espère vraiment que tout se passera bien pour elle et pour toi !!!
Du côté de son ami il y a des cousines qui sont porteuses du gêne de la mucoviscidose... :roll: Enfin pour l'instant on reste :zen: , on verra le moment venu. Elle a les résultats le 15 octobre et papa a également les résultats de son pet scan (morpho tep) et scan thoracique ce jour-là !
Il a un excellent moral ! ce week-end il est autorisé à ramener sa prothèse chez lui. Il sera probablement hospitalisé tout le mois d'octobre.
Le 15 octobre il saura s'il doit faire de la chimio (et là son moral risque d'en prendre un coup !) et le 23 octobre il aura 62 ans ! Mathieu est un peu impressionné quand il le voit, il ne veut pas lui dire bonjour, ne veut pas s'asseoir sur son genou et regarde bizarrement en direction du moignon... Mais quand je lui dit "on va voir papy" il me répond "ouhai !!!" avec pas mal d'enthousiasme !
Marlène la photo de ta pucette la starlette est trop marrante ! Ce serait génial que Katy nous refasse un trombinoscope avec nos bouilles à 2 ans !!!
Au fait, je ne vous ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé Mathieu au grand lit il y a 5 jours et après une sieste et 3 nuits avec pleurs, réveils, chutte du lit... :gne:
Notre nousnouss dort dans son nouveau grand lit d'1m20 de large !!! et je lui ai adapté une barrière, je vous mettrai des photos ! Il est passé de la turbulette à la couette sans aucun problème !!! Les amies si vous esayez, faites le test sur plusieurs nuits et ne le remettez surtout pas dans son lit à barreaux au bout de 2 nuits ! Persévérez et laissez-vous 5 jours, si au bout de 5 jours il continue à pleurer et à se réveiller dans la nuit, c'est qu'il n'est pas prêt ! En plus nous n'avons pas rallumé le chauffage et je trouve qu'il a beaucoup plus chaud dans son grand lit que dans le petit. Et puis comme il est grand, je pourrai lui lire de belles histoires à côté de lui sur le lit !!! :idea:
Sylvie comment ça va ? Tu fais des messages trop petits, je reste sur ma faim... :wink: Heureusement qu'il y a ton super blog ! Le mariage de parrain et marraine avait l'air vrailment chouette et la photo de Corenthin à la plage est vraiment belle, on dirait qu'il joue dans de la sciure !
Il me tarde d'avoir des nouvelles de Lizbel... Elle a bien galéré avec les maladies infantiles d'Erin et le décès de sa belle-mère + le déménagement et le passage du permis... Celà fait beaucoup d'un coup, j'espère que tout va bien !
Et ma belle Titounette !!! Quoi de neuf ? Vous partez un peu à la toussaint ? Comment vont les loulous ? Tu as toujours le temps de nous lire ?
Titia petite poulette du nord, j'espère que Ilan sera bientôt grand frêre !!! Bravo pour les travaux dans la maison ! Mais dis-moi, tu n'arrêtes jamais :?: :?: :?:
Tata Wah wah !!! Alors c't'appart vous allez me le dégotter oui !!! Sinon on s'occupe de l'agence nous hein !!! J'espère que votre beau projet va aboutir et que tu y aménageras bien vite une 2ème chambrette... :wink:
Comment vont ta soeur et ton neveu ?
Voilà les filles, je vais m'arrêter là car Jérémie m'a appelé pour me dire que Mathieu avait fait caca !!! :gne: Il ne doit plus savoir comment on change une couche... :lol: Mais bon, ça ne me dérange pas, moi j'adore ça même quand elle est bien pleine... :wink:
A bientôt mes petites poulettes, mon devoir m'appelle !!! :cryout: Des fois je dis à Mathieu en le changean : "ohhhhhhhh ça poue !!!!!" en me bouchant le nez et il me regarde et fait pareil, on rigole bien !!! :wink: Bah ça poue !!!!
Il dit peu de mots mais curieusement il sait très bien dire "a pété papa !!!" Dommage qu'il ne fasse pas "ça poue!!!" à ce moment là en se bouchant le nez, je serais morte de rire !!! :hinhin:
Lolo qui vous aime et qui pense bien souvent à vous toutes même celles qui se font rares !!! Revenez les nanas !!!