Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 48)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:03
Coucou les filles, c'est avec un grand bonheur que je viens vous annoncer qu'après 9 mois d'une longue attente, Thylianh va enfin être grand frère. Je suis trop contente, j'ai fait ma prise de sang ce matin et je viens d'avoir le résultat. ça fait déjà 5-6 semaines mon taux de bhcg est de 27000. demain matin je vais prendre rdv avec monmédecin. Titia je te souhaite d'être la prochaine et j'espère que Wahkeen, Lolo et d'autres filles nous suivrons dans cette belle aventure. Andgela, félicitations tu as enfin ton petit gars, j'espère que tout se passera bien pour ton amniosynthèse.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:15
coucou desole je suis pas venue du week mais j'etais tres occupe mais bon sinon moi je suis a 56 jrs c un peu galere j'en peux plus et j'ai fait test negatif c penible sinon ilan ca va il a tjs mal au ventre je crois que je fais retourne au doc car son petit probleme d'intestin l'embete je crois je reviens plus se soir ou demain bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:10
Angeliiiiikkkk félicitations !!!! Quelle belle nouvelle :) Andgela, quand auras-tu tes résultats d'amnio ? Je crois les doigts pour toi ma belle Titia pas marrant les cycles irréguliers ... Qu'en dit ton gygy ? C'était déjà comme ça pour Ilan ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:15
non c'etait pas autant et mon gygy dit que cela peut arrive donc je suis pas sorti de l'auberge car je sais absoluement pas quand ca va arrive c penible mais bon j'ai pas le choix il faut attendre car j'ai fait test qui etait negatif
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:06
Coucou les filles!! Courage Titia, on est là!!!! Andgela, j'ai les doigts tout bleus tellement je les croise! Donne-nous vite des nouvelles!!! Angelik: youhouuuuuuuuuuuu! Et bé, va y en avoir des bébés!! Nous, toujours pas de nouvelles pour l'appart, je croise les doigts forts (décidément!), mais j'y crois pas trop... Je préfère penser dans ce sens-là... mais si on l'a pas, ça va être un sacré coup dur.. il nous ressemble tellement, et il est tellement grand! j'arrête pas d'imaginer comment on va l'aménager... je suis malaaaaaade! un petit virus grippal je pense: un peu de fièvre hier, grosse fatigue et courbatures... mais ça va, je pense même pas que ce soit une vraie grippe, alors y a peu de risque que ce soit la A... je me gave d'effer*lgan, et j'attends demain pour me reposer un peu... pas beaucoup parce que se reposer avec Eliott, c'est pas possible! Je crois que mon fils a un sale caractère... et c'est pénible! mais bon, s'il le garde, en l'atténuant, et que ça peut l'aider dans la vie, tant mieux! mais bon, c'est LA période du non, qui va durer un petit moment... il est toujours pas presser de parler en tout cas... moi je suis impatiente!!!! je veux communiquer avec mon bébé!!! je sais qu'on communique déjà, mais je suis tellement pressée qu'on parle ensemble... enfin bon, pour l'instant, il s'entraîne à être un petit filou, et il réussit bien! allez, je retourne bosser! biz biz les filles!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:15
coucou merci pour vos messages cela me touche bcp je suis en plein deco de la chambre de ilan je mets de la peinture bleu marine au plafond pour faire un plafond detoile et les murs seront vert pale en bas et bleu pale sur l'autr moitie du mur mais je pense que se sera long car la je suis en train d'enlever des dalles de poly sur le plafond mais bon ilan n'est pas decide a parler non plus meme si certain petit mot qu'il dit dans son charabia on comprend un peu bon allée je retourne a mon boulot bisoous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:39
bonne idée le plafond étoilé!!! Je vais y penser... si jamais on a l'appart!!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:34
Bonsoir, je passe rapidement car pour une fois que j'en ai l'occasion, je voudrais aller me coucher "tôt"! Mais je tenais tout d'abord à féliciter Angélik pour sa magnifique nouvelle! Je suis très heureuse pour toi! J'espère pouvoir m'y remettre aussi un jour, mais ce ne sera pas avant la fin de ma période d'essai de toute façon. Plein de courage pour Titia. Camille était arrivée dès le 2e cycle, mais je me souviens que mon 1er cycle avait été assez long aussi (pas autant toutefois) et je peux m'imaginer ton impatience, ainsi que ton envie d'y croire malgré le test négatif.. C'est pas juste que certaines ont des cycles irréguliers comme ça. Et puis je croise les doigts pour Andgela aussi (et pour la soeur de Lolo). Pourvu que ça se passe bien pour vous deux, les filles. Bisous, bisous, et à bientôt!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:48
bonsoir les filles après un virus sur le pc et une grosse deprime je viens vous faire un coucou je n'ai pas tout lu mais j'ai vu 2 bonnes nouvelles: angeli et lili.an felicitations mes cheries!! lili, comment tu sais déjà que c'est un ptit mec? tu es enceinte de combien? je prie pour que l'amnio ne soit pas mauvaise, dis nous vite! sinon je venais vous dire que je n'attendrais pas decembre pour bébé2, je commence les essais le mois prochain, en fait j'attends la prochaine ovulation pour tenter d'avoir une fille (je sais pas si vous connaissez la "methode"[color=brown:f963e9b380]***[/color:f963e9b380]) je pense que ça prendra tout de suite comme pour lucas sinon lucas dort toujours mal (et oui, la galère!) mais est de plus en plus ouvert et souriant, il s'est metamorphosé en 2mois (à la piscine, un papa l'appelait "le tenebreux solitaire :? ) mais tout s'arrange on est toujours très vigilants face à son allergie et on va tenter une réintroduction bientot, en esperant que ça marchera! marlène lucas a les memes mensurations que camille, juste environ 500g en plus, il a perdu du poids depuis la derniere fois il y a quelques mois je vous embrasse toutes très fort, je ne vous oublie pas biz biz [color=brown:f963e9b380]***Pour concevoir un petit garçon, mieux vaut s’étreindre au moment de l’ovulation ou quelques jours après (jusqu’à 2 jours après), et pour une petite fille quelques jours avant (jusqu’à 5 jours avant)… ». C'est ce que prône la technique du choix du sexe basée sur les dates des rapports sexuels. Mais au fait, pourquoi dit-on ça ? Pas si farfelu, cet adage repose en fait sur les propriétés physiques de la glaire cervicale, cette sécrétion blanchâtre et visqueuse qui facilite le passage des spermatozoïdes vers l’utérus. Tout au long du cycle menstruel, la consistance de cette glaire cervicale évolue. Avant l’ovulation, les mailles de la glaire font barrage aux spermatozoïdes et seuls les plus résistants parviennent à la traverser. En période d’ovulation, le maillage se relâche et tous les spermatozoïdes contenus dans le sperme peuvent la traverser. Or, les "petits nageurs" n’ont pas tous les mêmes propriétés… Les porteurs du chromosome X, qui conduiront à la formation d’un embryon femelle, sont plus lents et plus résistants que les porteurs du chromosome Y. Et puisque seule la nature du spermatozoïde détermine le sexe de l’embryon, les spécificités de ces gamètes sont décisives. Plus rapides, les spermatozoïdes détenteurs du chromosome Y seraient favorisés lors des rapports sexuels effectués après l’ovulation, tandis que les porteurs du chromosome X seraient privilégiés lors des rapports effectués avant l’ovulation ! Reste maintenant à définir la date exacte de l’ovulation et pour se faire vous pourrez vous rapporter à votre courbe de température ou à un test urinaire, plus fiable.[/color:f963e9b380][i:f963e9b380][/i:f963e9b380][i:f963e9b380][/i:f963e9b380]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:53
Un petit bonsoir en passant, et que vois-je???? Volcaaaaaaaaaaaaaanne!!! Yes! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tout cas j'espere que tu vas bien mieux... allez, cette fois, je vais me coucher! bisous a toutes!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:06
Merci les filles pour vos messages. Volcanne contente de ton retour parmis nous et je te souhaite très vite un très beau plus aussi. Allez une petite soeur pour Lucas. Titia, moi aussi j'ai des cycles très irreguliers mais essaye de voir avec ton gynéco je crois qu'il y a des traitements pour aider. On croise les doigts pour que tu aies ton + à ton tour. Courage, moi aussi je perdais patiente et au bout de 9 mois c'est bon. De mon côté, j'ai rendez-vous demain après-midi au medecin et j'espère avoir bientôt une echo pour voir ce petit bout. J'ai pas trop de symptômes comme pour Thylianh, juste un peu fatiguée et légèrement barbouillée mais ça va. Mon titi me fait rire on lui a dit que maman avait un bébé dans le ventre et il montre le ventre du doigt et dit bébé. Andgela j'espère que ton examen s'est bien passé ainsi que pour la soeur de Lolo, donnez nous des nouvelles. Et les autres mamans toujours pas de nouvelles? (Minikita, moimoitte,...)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:05
Hello, Volcanne, j'avais déjà entendu de cette "méthode" à l'époque de la conception de Camille. ;-) Et vu qu'on n'avait pas vraiment eu de rapports au "bon" moment ce mois-là (j'étais d'ailleurs persuadée d'avoir mes règles à la fin de ce mois-là), ça pourrait confirmer cette théorie: on ne l'a pas fait au moment le plus favorable, mais un spermatozoïde "fille" a quand même trouvé son chemin jusqu'à l'ovule! ;-) Ca reste très statistique et d'une efficacité peu élevée à mon avis, mais pourquoi ne pas essayer si tu en as envie? Ici j'ai encore des problèmes avec mon ancien employeur: il ne m'a pas donné mon préavis selon les règles et j'ai du mal à percevoir mes allocations de chômage pour les deux mois où j'ai été sans emploi... Il m'aura vraiment em..rder (pour ne pas dire pire) jusqu'au bout, j'en ai ras le bol! Bisous et bonne soirée, Marlène

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:29
FELICITATION ANGELIK avec un taux de 27000 enplus et ben tu ne va pas trop attendre pour l'echo :wink: pour l'amnio cela c'est bien passer maintenant faut attendre huit jour (plus gros risque de fausse couche) et trois semaines pour les resultats c'est l'echgraphe qui m'a dit QUE c'etait un garçon je repasse une echo lundi je suis a 14SA volcane aussi en essaie :D moi j'ai fait le regime du docteur papa pour avoir un garçon il faut le faire minimum 2 mois et demi avant :wink: par contre si tu veu le faire vaut mieux avoir son livre car sur internet il manque beaucoup de chose pour info comme tu peu le voir sur ma courbe j'ai eu un rapport 4 jour avant et c'est un garçon :wink: le docteur papa dit que cette ethode n'a pas été prouver :wink: voila si j'ai pu t'aider bon moi je suis tomber enceite un mois et demi apres le regime alor je ne sais pas si c'est grace au regime ou dame nature :lol: titia tu as peu etre eu une ovulation tardive donc tant qu'il n'y as pas de regle ya de l'espoir :lol: faites vous un courbe de temperature ??? les filles aller plein de bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:09
coucou c cool un garcon apres es filles c le peid moi j'attend tjs car tjs rien d'aarive mais je fais tel au doc pour y allée car cela me stresse de ne rien avoir surtout qu'on veut bebe mais que rien ne va dans notre sense bon je passe rapide car plein de chose a faire bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:29
Andgela contente de voir que ça s'est bien passée et j'espère que le résultat sera bon. Suis allée voir mon doc et tout va bien demain prise de sang pour toxo, rubéole, vih, Rai et d'autres trucs à faire en début grossesse. Tout le monde me dit que mon taux est élevé alors on verra bien à l'echo, j'ai la 1ere le 30/10 vu que je suis à 8Sa. Finalement Andgela on se suis à pas grand chose. Par contre le medecin m'a dit de me préparer à une 2eme césarienne car les gynécos prennent plus trop de risque avec accouchement voie basse après césarienne. On verra bien mais vu que ça s'est bien passé pour Thylianh ça ne me dérange pas. En plus je connais pas le gynéco ni la maternité vu qu'on viens d'arriver dans la région mais j'ai regarder dans des forums et ils en disent du bien. Titia, ne te décourages pas même si c'est long d'attendre tu l'auras ton +, vois ton gyneco si il peux faire quelquechose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.