Posté le : 21-09-2009 à 15:06
Hello les filles,
je suis désolée de ne plus être venu depuis si longtemps, mais c'est encore plus la course chaque jour depuis que j'ai commencé mon nouveau travail.
45 minutes de trajet en voiture le matin et pareil le soir, ce n'est pas rien. Et encore, parfois les embouteillages s'en mêlent...
Mais ça me plaît bien (pas l'impression d'être exploitée comme dans le bureau de trad où je travaillais avant) et l'équipe des traducteurs semble plutôt sympa. Ca fait déjà un mois que je suis là-bas.
Aujourd'hui, je suis à la maison car j'étais vraiment pas bien ce matin: nausées, vomissements et j'en passe. Pourtant je prends toujours la pilule, moi. :wink:
Camille aussi a eu des problèmes de digestion ces derniers temps: quelques selles liquides, mais vraiment assez pour aller voir la pédiatre.
Elle pèse 9kg800 d'après la balance de la crèche et mesure 81-82 cm.
Elle ne mange pas bien du tout ces derniers temps. Soit on la laisse faire, soit le repas tourne au combat. Pas toujours très drôle et pas toujours rassurant avec cette petite puce toute mince.
L'autre jour, elle avait refusé de manger autre chose que son biberon le soir, et elle s'est réveillée pendant la nuit parce qu'elle avait faim!
Elle ronchonne très vite quand elle n'a pas ce qu'elle veut (quand on l'empêche de chipoter avec un objet bien précis, quand on lui dit d'attendre un peu quand elle veut qu'on joue avec elle). Elle apprit cette sale manie à son cousin plus âgé pendant leurs vacances avec les grands-parents. Grr!
Sinon, elle adore regarder des livres avec nous, elle comprend de plus en plus de mots, elle est super-fan de Winnie (comme moi petite! lol).
Hier, sa marraine est venue, accompagnée de ses parents. Mes parents étaient là aussi. La sortie au resto s'est bien passée, mais par contre Camille n'était pas bien du tout l'après-midi. Elle pleurait par crise, elle n'avait pas l'air bien. Elle tousse un peu mais on a connu bien pire, alors je ne crois pas ce soit cela. Bizarre.
Je vais vous mettre quelques photos de ses vacances à la mer en juillet.
Bisous!