Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 46)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:08
Coucou les filles, Comme promis, quelques petites photos de Corenthin au mariage de parrain et marraine ;) [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_0924.jpg[/img:95608d5cf6] [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_0338.jpg[/img:95608d5cf6] Avec ma maman [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_0751.jpg[/img:95608d5cf6] [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_0927.jpg[/img:95608d5cf6] Et les mariés [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_0944.jpg[/img:95608d5cf6] Et pour finir moi et Eulalie en train de faire les folles [img:95608d5cf6]http://www.xavdlp.com/mariages/eg050909/img_1139.jpg[/img:95608d5cf6]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:20
coucou que de belles photos vous etes trop mimi comme tout et surtout corenthin sinon chez nous ca va ilan a eu un cochon d'inde mercredi il s'appelle bart car je me souviens qu'a son age j'en avais un aussi et que cela m'avait bcp plu donc jai decide de faire pareil mais sinon ca va on est dans les travaux a la maison on enduit , ponce et sous couche de peinture et mon homme va installe le conduit pour la chaudiere car sinon pas de chauffage bon allée je vous laisse je repasse apres bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:46
Quelle belle famille, Sylvie!!!! Ohlalala, vous êtes tous trop beaux!!!!! Bienvenue à Bart le cochon d'Inde!!!!! C'est vrai que ça doit être sympa d'avoir un ptit animal à la maison pour le petit. Tu nous raconteras comment ça se passe entre eux!!! Bon, allez, pour une fois que j'ai du boulot, faut quand même que je le fasse!!!! biz biz!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien chez nous ca va on est en plein travaux de peinture de la salle a manger/salon pour apres mettre les chauffages sinon ilan commence doucement a vouloir prendre bart le cochon d'inde des que j'aurai une photo je la mettrais bon allée je passe jsute vous faire un petit coucou c plutot calme le site bisous a toute a l'heure peut etre
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:21
C'est très calme sur le fofo en ce moment, vous êtes où les filles? Sylvie, sympa les photos du mariage, la mariée est très jolie. ça a donné quoi pour ton entretien? Titia ça avance tes travaux? Ilan doit bien s'amuser avec son cochon d'inde. Wahkeen, génial si vous commencez à parler mariage c'est bon signe Lolo, Katy,Minikita et les autres revenez! Volcane j'espère que tu va bientôt revenir aussi. Thylianh est guéri mais pendant qu'il était malade il est resté adorable comme d'habitude. Sa dernière grosse bêtise la voilà: on a des poissons combattants et ils sont chacun dans un bocal à part pour ne pas qu'ils se battent. L'autre jour, pendant que j'étendais mon linge, Thylianh a trouvé un couvercle de boite dans le placard et il est grimpé pour prendre les poissons. Et il les a vidé dans le couvercle, ça a débordé et les poissons par terre. Ensuite, il est arrivé en courant en disant poisson poisson tout content de lui. Il arrête pas avec les poissons, avant il avait déjà vidé une boîte entière de nourriture dans l'aquarium. Allez revenez les filles, faut pas laisser le forum tomber dans l'oubli, on y est depuis 2 ans voir plus c'est domage.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:20
coucou oui c vrai faut pas le laisse sinon oui il commence doucement a vouloir le touche les travaux ca avance bien en ce moment on a fini la peinture de la piece principale maintenant on monte les radiateurs car si ca continue on va bientot en avoir besoin demain rdv chez le pediatre avec ilan petite visite pour voir pour ses oreilles et je fais lui demande aussi pour ses selles qui selon ne sont pas normale ( tjs liquide ou tres molle) et je vous dirai quoi demain apres le rdv bisous a bientot
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:43
Et oui c'est bien calme ici ... Les filles, est-ce que vous allez faire vacciner vos petits contre la grippe (normale ou H1N1) ? De mon côté j'ai appelé lundi suit à mon entretien et j'en saurai plus fin de semaine ... patience ... Hier j'ai repris le sport (tae-bo) waouh c'était génial mais là ce soir, je commence à souffrir lol
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:57
coucou je ne sais pas pour les vaccins et vous qu'allez vous faire concernant les vaccins moi je vois le pediatre demain je ferai ce qu'elle va me dire et oui c bien calme en ce moment chez nous les travaux avance bien le chauffage sera bientot fini et apres ca on fait une petite pose car la j'en ai un peu marre des travaux puis c lourd pour le budget quand meme mais bon bon allée je retourne a mes occupations bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:03
coucou les filles! un petit mot rapide, chuis au boulot et j'ai trop de truc à faire!!! Ca me change... Pour le vaccin, je sais pas.. je crois que ça me stresse encore plus que la maladie..Enfin bon, je verrai avec mon médecin de famille.. Eliott m'inquiète un peu: il veut toujours pas parler... du coup, je me dis que je fais pas comme il faut.. Pourtant, quand je lui parle, j'emploie les vrais mots, mais j'ai l'impression que ça le branche pas trop... Chuis tellement impatiente de parler avec lui... pfff... allez, destresse maman!!! sinon, le moral est bof bof... mais je me bats!!! pis ma petite soeur n'a pas l'air d'aller bien du tout, et ça m'angoisse... bon, allez, je finis mon sandwich! Non,non,non, on ne laissera pas le post tomber!!! Jamais!! Pis normalement on en met un en route à la fin de l'année, et je sais que j'aurais besoin de vous là!!!! biz biz les copinettes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:14
coucou je te rassure ilan n'est pas decide a parler non plus ca viendra quand se ser ale moment t'inquiete pas trop moi je fais au pediatre toute a l'heure don con fera bien ce qu'elle dira bon allée je fai prepare toute les affaires bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:30
ah un peu de monde. Pour le vaccin j'hésite car la grippa A fait peur et le vaccin est récent alors je sais pas si il y aura pas de problèmes plus tard. C'est un vrai dilemne. En plus il le conseille aussi aux femmes enceintes alors je sais pas trop quoi penser. Sylvie t'es courageuse pour le sport, c'est quoi le tae-bo je connais pas, c'est un art martial? Wahkeen pas trop dur au boulot? Ne t'inquiètes pas si Eliott ne parle pas il prend simplement son temps après il n'arreteras plus. Thylianh lui répète tout ce qu'il entend alors on fait attention à ce qu'on dit. Titia c'est sûr que ça coûte cher les travaux ça doit pas être facile. Dis nous ce que conseille ton médecin pour le vaccin car en ce moment il y a quand même de plus en plus de cas de grippe. De mon côté je croise fort les doigts car déjà 14 jours de retard alors j'espère qu'il y a un petit bout en moi. Je vais patienter jusqu'à fin septembre début octobre si toujours rien pour savoir.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:21
coucou je suis sorti de chez le pediatre donc ilan mesure 86 cm et 13kg760 pour 21 mois elle a dit que tout va bien a part que messieur a un colon hiritable d'ou ses diarrhes persistante mais tant qu'il ne maingri pas rien de bien grave mais bon plus de lait de croissance et plus de legumes qui facilite le transite donc il a droit carotte et haricot petit pois je crois mais plus de courgette poireaux epinard pour le vaccin elle me dit que pour le moment je ne doit pas lui donné il faut encore attendre. sinon moi j'ai 10 de retard mais test pipi negatif toute a l'heure j'aurai tellement aimé dire a mon homme et a ilan qu'il allait avoir un petit frere ou une petite soeur mais bon se sera pour la prochaine fois bon allée je vous laisse bisous vous toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:49
Titia je suis désolée pour ton test négatif mais je te souhaite très vite un beau plus. De mon côté toujours rien alors je croise les doigts, je vais attendre encore une bonne semaine. Wahkeen génial si tu nous suis en fin d'année pour bb2, on va être beaucoup. Bon week end les filles.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:38
Salut everybody !!! J'espère que tout le monde va bien ! Chez nous ça roule ! Mathieu est toujours aussi adorable et pête le forme malgré une petite rhino suite à la reprise de la crèche et les changements de température. Plus j'y réfléchis et moins je suis pour le vaccin, je pense que je ne lui ferai pas faire, de toute façon je pense que cette grippe ne s'arrêtera pas à cet hiver et qu'il y sera exposé encore les prochaines années. Je préfère qu'il s'immunise dès maintenant à ce nouveau virus même si le tamiflu ne peut pas être administré à un enfant de moins de 3 ans je crois ! A part ça Titia contente que les travaux aient bien avancé et j'espère uqe le +++ sera pour le mois prochain ! Angélik arrête de nous faire languir ma petite poulette et va vite faire pipi sur la bandelette pour nous dire !!! J'ai trop hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle !!! Comment vont nos fures petites maman ? Andgéla et moimoitte, venez vite nous raconter où nous dire dans quel post on peut suivre vos aventures... Concernant la grossesse de ma soeur, je suis dégoutée : elle est bonne pour l'amniocenthèse :nul: :twisted: :evil: avec un score de 1 sur 148 au tri-test ! J'espère que tout va bien se passer et qu'elle ne sera pas obligée d'interrompre cette grossesse surtout que sa clarté nucale est bonne : 0,81. En dessous de 1 sur 200 la sécu prend en charge l'amnio à 100 % car sous ce seuil l'indication est plus thérapeutique que pour satisfaire sa curiosité... Croisez les doigts pour qu'Abel ait un petit frêre ou une petite soeur en bonne santé ! Papa a refait un morphotep et un scan thoracique et aura les résultas prochainement. Il lui font également un bilan cardiaque ce qui laisse présager une future chimio je pense :roll: :nan: A part ça Sylvie ta robe pour le mariage de parrain et marraine était magnifique !!! une vraie pricesse !!! Tu l'as eu dans un magasin de robes de mariées ou tu l'as faite faire sur mesure ? J'adore les photos de Corenthin, surtout celle où il est par terre les jambes en l'air !!! :mdr: et celle avec marraine et le cadre est vraiment très réussie ! C'est un photographe qui l'a prise je suppose ! Ta maman a l'air très très gentille et parait jeune je trouve ! elle a vraiment un visage très sympathique comme ton papa d'ailleurs que tu avais déjà posté une autre fois. As-tu des nouvelles pour ton entretien d'embauche ! Je crois bien fort les doigts pour toi ! Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Gravita ? Lizbelounette, Minikita et ma belle Volcâlinette (je sais que tu n'as plus de connexion informatique, caty nous a prévenu mais j'ai trop hâte de te retrouver !!!). Et sissi bébé 48 et la petite Liloye ??? ça va ? Katy j'ai hâte de t'avoir sur MSN !!! hier j'ai installé la toute dernière version !!! Wahkeen contente d'avoir de tes news ! Le petit Eliott est trop mignon, on commence à, bien voir le métissage ! C'qu'ils sont beaux les petits métisses !!! trop contente que tu te relances dans l'aventure à la fin de l'année !!! J'espère vous suivre !!! J'ai des envies de grossesse terribles en ce moment !!! Des fois je me demande si je ne fais pas une grossesse nerveuse !!! :mdr: Ma petite Justine je pense à toi très souvent ! Je suis conte que ça roule pour vous 4 et que la petite Sara ait une assistante scolaire rien que pour elle ! et qu'elle fasse beaucoup de progrés ! Et le petit Matt, ça va ? Allez je vais voir mon nounouss qui s'impatiente ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8230548,e4817a86f1fbd12cbfdd249084562444.jpg.html][img:102674b641]http://free0.hiboox.com/images/3809/e4817a86f1fbd12cbfdd249084562444.jpg[/img:102674b641][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8240551,0f33120b20ffa3403a5b8704a73f1a7e.jpg.html][img:102674b641]http://free0.hiboox.com/images/3809/0f33120b20ffa3403a5b8704a73f1a7e.jpg[/img:102674b641][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 17:58
Angelik, le Tae bo ce sont des mouvement de combat et de défense en musique et chorégraphiés. Tu poux voir sur youtube les videos de Billy Blanks pour te donner une idée. C'est très physique mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! Ca défoule après la journée et on se sent vraiment décrassé ;) Lolo welcome back :) Toujours aussi mimi ton petitout, il aimera cuisiner le poisson tu penses ? :lol: J'espère que les news seront bonnes pour ton papa. Il garde le moral ? Pour ma robe, c'est la même styliste que pour mon mariage et le photographe, c'est le même aussi (on ne change pas une équipe qui gagne hein ;)) Tout ce week-end je bosse. On 'a demandé de réintégrer le cycle de garde de week-end (1 tous les 2 mois) donc aujourd'hui c'est 9-22h et demain, c'est 8-20h ... Lundi j'ai congé (ouf) et on va se faire une virée sur la côte belge, ou peut-être côte d'Opale. Je n'ai jamais été, vous connaissez de chouettes coins ? Pour info, France 2 est venue filmer un mariage dans mon hôtel pour l'Emission de JL Delarue 'Toute une Histoire' Si vous voyez prochainement un mariage au Château de Limelette, vous m'y verrez peut-être lol (si j'ai été filmée et pas coupée au montage ;)) Bon je vous laisse, j'ai du boulot ... plus que 4h :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.