Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 44)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:02
Merci Katy et j'espère bientôt vous annoncer un ++, on fait beaucoup de tp et mon chèri est vraiment impatient mais il a quand même peur par rapport à ma cicatrice de césarienne mais je lui ai dit qu'il n'y a pas de problème car ça date quand même. Pour le 2eme on verra bien comment ça se passe, moi je suis sereine, je laisse faire. Pour la sieste, je mets Thylianh dans mon lit, il est content et au moins ça l'habitue un peu à être dans un grand lit et quand il se réveile il peut se lever tout seul. Ici, il fait enfin moins chaud car depuis cette nuit il pleut et ça fait du bien. Wahkeen courage au boulot même si c'est dur de reprendre après les vacances mais c'est bientôt le week end. Katy, je vois que tu profites bien d'être avec ton homme et tes enfants, c'est sûr que ça fait du bien et faut en profiter. Allez les vacancières revenez nous raconter! Titia, j'espère que tout va s'arranger de ton côté.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:34
coucou petite question est ce que vous avez des fait des parc d'attraction du style de bellewaerde avec vos petits bout ou pas car normalement dimanche on va a bellewaerde et je suis un peu inquiete quand meme et je me demande egalement comment faire avec la pousette car on peut pas faire la queu avec il faut la mettre du cote de la sorti c un peu complqieu je trouve bon allée je fais faire un peu de menage encore et tjs bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:38
Coucou les filles! Aaaah, chuis bien contente d'etre en week end... Mon travail m'ennuie et me fait deprimer... Dure semaine, mais faut que je me ressaisisse!!!! Faut dire que mon reve ce serait d'ecrire des bouquins en etant mere au foyer: LE REVE! Mais bon, ce sera pas pour tout de suite, meme si j'en suis deja a quatre chapitres et que j'adoooooore mon personnage! C'est Eliott qui me l'a inspire... Ce petit bout de chou a d'ailleurs un sacre caractere en ce moment, et c'est pas de tout repos! Et pis il dit toujours pas grand chose... je sais que je devrais pas m'en inquieter, mais je peux pas m'en empecher... Demain matin: piscine en famille! je suis contente d'enfin oser y aller... il faut que je fasse quelque chose pour mon poids, donc: piscine et meilleure alimentation.. j'ai au moins 20 kilos a perdre, et ca commence a etre lourd, c'est le cas de le dire! Arrete de raconter ta vie, Steph! Desolee, j'avais besoin d'ecrire un peu.. :oops: passez un bon week end les copines, je repasserai sans doute plus tard pour voir si y a du monde!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:49
coucou nous normalement c'etait piscine ce matin avec petit bout au bebe nageurs mais monsieur a fait la fete toute la nuit il a attrape un petit rhume j'spere que cela ne s'aggravera pas en plus gros sinon moi j'en ai au moins autant a perdre mais le pire c que j'aimerai bien bb2 mais j'ai un peu peur des reactions des medecins vis a vis de mon poids mais j'arrive pas a perdre a horrible sinon vous allez toute bien ce week je viendrais pas bcp car mariage ce midi et demain bellewaerde (personne ne connait) pour me dire si vous savez si c bien avec des petites bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:43
Coucou J'espere que tout le monde a passe un bon week end! Moi c'etait moyen, j'etais patraque tout le temps... Et deja la semaine recommence... Pffff... Allez, au dodo! Biz biz les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:00
coucou chez nous week tres charge mais tout c bien passée sauf ilan qui a tres mal dormi vendredi soir, samedi soir il a toussé toute la nuit et reveil toute les heures donc pas top donc rdv chez doc ce soir sinon a bellewaerde c un parc d'attraction en belgique il a adore on fait les petites attractions il etait tout content je vous mettrais des photos ce soir car c mon frere qui a pris les photos normalement c'etait nounou aujourd'hui a la place de vendredi mais bon du coup il reste a la maison j'espere juste qu'ille voudra le prendre vendredi vu qu'elle la pas eu aujourd'hui voila des petites news du week je vous laisse car maintenant il faut tout range bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:21
Coucou les filles, je suis reviendue :) Je vous avais dit que j'avais une semaine de folie et d'est pas encore fini lol On a passé un super week-end pour le brulage de culotte de ma meilleure amie qui se marie le 5 septembre. J'ai tout organisé avec quelques autres filles, ça nous a pris pas mal de temps surtout le soir, d'où mon absence la semaine passée. Sinon un peu de chamboulement aussi car j'ai changé de poste, toujours dans la même boite donc je suis en formation et pas le temps de me connecter pendant ma pause midi pour venir vous voir ... Et puis j'ai été chez le doc ce soir ... Corenthin nous refait une bronchite ! Interdit de crèche toute la semaine (merci granny qui me sauve encore une fois la mise ;)) Bon sur ce je ne m'éternise pas car j'ai un cruel manque de sommeil à cause de ce week-end de folie. Je vous embrasse bien fort mes coupinautes et j'essaye de revenir vous voir au plus vite !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:52
coucou vous allez bien c calme en ce moment y a plus personne chez nous ca va ilan est malade un gros rhume avec une angine du coup il a le droit au antibio j'espere que cela ira mieux car on part en vacance dans la nuit de vendredi a samedi sinon a part ca tout va bien on prepare doucement les achats je prend le plus gros de la maison en courses on prendra le max pour ne pas trop faire les courses la bas voila des petites news bisous a vous toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:26
Titia, j'espère que le petit Ilan va aller vite mieux surtout si vous partez en vacances. Tu pars où? Courage et pleins de bisous à ton petit bout. Sylvie, pour toi aussi j'espère que corenthin va mieux. Ces pas marrant quand ils sont malades nos bébés. J'espère que ton nouveau poste va te plaire. Wahkeen ça va? c'est dur la reprise du boulot. Les filles vous êtes encore toutes parties?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:43
coucou on part en alsace entre mulhouse et comlar j'ai l'impression que c'est une angine terrible car il estt encore fort patraque bisous je vous laisse je dois prepare les valise
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:00
Coucou les filles! Un petit message pour dire que je suis toujours là, rien de neuf de mon côté... Eliott fait toujours son "muet", rien de neuf niveau vocabulaire, mais par contre un petit caractère de grincheux qui s'affirme de jour en jour... Ah si, un mot qu'il utilise de plus en plus: "non"... La fameuse période du "non" serait-elle sur nous???? J'en tremble.... J'espère que tout le monde va bien, moi je me sens un peu fiévreuse, et en ces temps de grippe A, ça n'a rien de rassurant... Mais je m'inquiète pas trop, on va éviter les gros câlins avec petit doudou, et on verra... Heureusement qu'il a presque 2 ans, s'il avait été tout bébé, j'aurais paniqué et je me serai exilé chez ma mère... Enfin, on croise les doigts, ça n'est sans doute qu'un petit rhume! Bisous à toutes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:46
coucou nous ilan est dans une grande periode de non non aussi et pour le language il en dit pas grand chose non plus mais bon cela viendra nous il a eu une angine et un gros rhume donc il a eu le droit au antibio et la ca va un peu mieux heureusement car on part demain en vacance les premieres avec lui j'espere que tout cela se passera bien sinon moi ca va je viens de devalisés les magasins meme si j'ai encore plein de kg a perdre mais bon au moins je me sentirai mieux pour un moment voila des petites news si je repasse plus avant de partir je vous envoie plein de bisous et je vous dit a vendredi prochain bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:54
Les vacances ont fait beaucoup de bien à Eliott, il a gagné en maturité en à peine 10 jours! Le changement d'environnement lui a fait beaucoup de bien... Prends plein de photo de ton ptit mec, en tout cas, même si j'en prends des tonnes en vacances, on en a jamais assez!!! du bébé, du bébé, du bébé!!!! biz et profite bien!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:23
Y a quelqu'un? :cry:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 23:06
Moi je suis là mais c'est désert ici ... Katy, merci pour mon annif ;) ... 29 ans déjà lol On a bien fété ça ce week-end, enfin avec ma meilleure amie car côté David, c'était kdo zéro :evil: comme d'hab ... Corenthin est quasiment guéri, il est retourné à la crèche aujourd'hui. Je serai surement encore pas mal absente cette semaine because of derniers préparatifs du mariage de parrain et marraine de corenthin, et nous sommes les témoins david et moi donc on a du boulot ;) Je vous bisouille les filles Bonne rentrée des classes aux petits loups et plein de calins aux autres !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.