Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 43)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:03
coucou contente que les vacances se soit bien passée et qu'il est beau comme tout sinon nous aussi on a trop hate de partir mais on part avec uen restrictin de budget mais bon se sera des vacances quand meme je passe rapidement car je suis un peu naze aujourd'ui bisous a toute je repasse peut etre apres
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:55
Ah revoilà les filles qui reviennent de vacances avec des belles photos! Super Wahkeen, ton fils est tout mimi et je vois que tu en as bien profité. Katy t'as la chance de pouvoir profiter de ta piscine car ici aussi il fait trop chaud. Sylvie, j'espère aussi qu'on se la fera un jour cette rencontre à Amneville ou ailleurs. Je vous mets quelques photos vite fait. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0731,6f359dc9eed8f24894ae550a40a20127.jpg.html][img:c790f37e11]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6f359dc9eed8f24894ae550a40a20127.jpg[/img:c790f37e11][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0738,b597665beb0c9e7c71582cae756e5b46.jpg.html][img:c790f37e11]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b597665beb0c9e7c71582cae756e5b46.jpg[/img:c790f37e11][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0736,3cbe3607272525cf8f4cb9c79f95a2e0.jpg.html][img:c790f37e11]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/3cbe3607272525cf8f4cb9c79f95a2e0.jpg[/img:c790f37e11][/url]
celine13210 10 messages
celine13210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 21:37
mon fils est né le 5 janvier 09 a 1h07 Il s'appelle Lukas. http://x-notre-fils-lukas-x.skyblog.com je n'arrive pas a mettre une photo cliquer sr le lien svp ;-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 23:10
Coucou les filles! Week-end de travaux ici: Camille est chez mes parents et on poursuit les travaux restants. On a acheté et placé des accessoires pour la toilette (porte-rouleau, porte savon, crochet pour essuie, porte-brosse de WC), et on est maintenant en train de peindre la buanderie et de fabriquer une moustiquaire pour la chambre de Camille (les moustiques la dévorent, la pauvre :( ). Mais on profite aussi d'être à deux pour faire des trucs en amoureux (2 restos + un bain à deux :oops: :D ). Et demain matin, on fait un tour à une brocante qui a lieu dans notre village. Bisous à tout le monde! Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:04
coucou je vois que je suis pas la seule dans les travaux mais avec la chaleur d'hier c fut difficile mais en meme temps cela faitdu bien mon seul regret c qu'avec ilan j'ai pas pu profiter du soleil pour prendre quelque couleur et le pire c qu'aujourd'hui il fait plus de soleil grrrrrrr c tout ou rien dans le nord mais bon sinon tout va bien ilan suporte bien la chaleur garde tres facilement son bobe par contre la chaleur lui a donnée des petits boutons partout sur ses fesses mais bon il est pas propre encore donc difficile de le mettre cul nu monsieur ne veux meme pas s'assoir dessus sauf pour joouer avec bon allée je vous laisse bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:02
Katy génial ta vidéo, on voit que Benjamin adore ça. Il a de la chance, moi j'aimerais aussi en mettre une mais j'ai juste une petite terrasse, juste suffisant pour faire le barbecue. C'est vrai que ça leur fait du bien d'être dans l'eau quand il fait chaud. Moi il s'amuse juste dans la baignoire. Courage aux filles qui sont en pleins travaux, nous aussi on devrait s'y mettre mais pas le courage. J'aimerais au moins faire les papiers peints dans la chambre à Thylianh et la 3eme car c'est époque année 70 avec fleurs orange et marron. Vraiment horrible. Lolo j'espère que pour ton papa ça va et que ton neveu va mieux. Bonne fin de week end à vous tous.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:56
Coucou! Petit passage rapide pour repondre a ta question, Katy: on etait sur la cote d'azur, a la londe les maures. c'est trop mignon, si vous avez l'occasion d'y passer, pas d'hesitations! je retourne au boulot demain... pas du tout envie... mais bon, c'est la vie! et pis les vacances m'ont fait beaucoup de bien, je suis revenue beaucoup plus sereine, et c'est cool, du coup ca va mieux dans ma tete, et ca, ca fait vraiment du bien! j'attends de voir comment je vais gerer le retour au boulot, j'espere que ca va pas tout gacher... gros gros bisous a toutes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:19
coucou contente de voir que t'es vacances ce soit bien passée sinon j'ai vu la video super qu'il aime autant l'eau moi ilan adore l'eau mais j'ai peur de lui mettre les brasard pour l'eau j'en ai achete mais j'ai peur c dommage que je puisse pas vous mettre des photos a la piscine car j'ai fait seul avec ilan donc difficile pour moi sinon on vient de faire de la mousse au chocolat et ilan a cassé un oeuf par terre ca arrive et a la fin c qui qui leche la spatule d'habitude c papa et bien la c ilan a a tout leche il adore la mousse bon allée la vaiselle m'attend maintenant bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:09
hummm trop bon aussi la charlotte c pas trop grave pour l'oeuf c juste le fait de le faire avec moi il etait tout content j'essaie a la piscine samedi matin pendant la seance de bebe negueur pour l'habitue pour les vacances car il y aura une piscine couverte donc trop bien
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:24
on etait sur la plage du miramar, a cote du port. on va certainement y aller tous les ans maintenant, donc la prochaine fois, on passera te voir! ce serait trop cool! nous, on se met a la piscine des la semaine prochaine, Eliott etait tellement heureux dans l'eau, qu'on va garder ca! on lui a trouve une super bouee pour apprendre a nager, impressionnant comme materiel, mais bon, a mon avis, il sera bien dedans bon, je retourne glandouiler!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:29
Hola je suis là, pas de panique :lol: Elle est super ta video dans l'eau Katy !!!! Moi jamais encore essayé la piscine avec Corenthin mais ça me démange :) Suis méga chargée cette semaine + week-end les filles donc si vous me voyez pas trop c'est normal mais je pense fort à vous ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:09
un petit coucou rapide... chuis au taf, et j'en ai marre.... GRRRR! j'espère que tout le monde va bien, heureusement qu'il fait beau, c'est déjà ça! bon, vite,vite, il faut que je fasse semblant de travailler!!!! biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:34
coucou vous allez bien desole de par etre venue depuis dimanche mais j'etais deborde entre le petit qui me demande tout le temps en ce moment le menage ......... comme d'habitude chez noous aujourd'hui c'etais piscine maison toute la journée quasi avec soleil que cela fait du bien de profite du soleil je me suis mise dans l'eau avec lui il etait tout content j'adore etre avec lui c un vrai plaisir mais bon en ce moment avec le papa c pas top top j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi cela fait plusieurs fois que je lui fait plaisir rien qu'a lui et moi rien et j'ai decide de ne pas craque tant que lui ne me fera pas plaisir donc cela fait 1 semaine que j'attend que monsieur pense a moi je ne sais plus trop quoi faire car j'aimerais bien bb2 mais monsieur avec le peu de fois ou on pratique :oops: c pas gagne car tout les soir monsieur me sors une excuse differentes pire qu'une femme je dirai la derniere fois il me fesait le reproche de ne pas le prendre a l'impro et quand je le provoque a l'impro quand petit dors ou quand il est chez nounou et bien monsieur me dit j'ai pas le temps ou pas maintenant a votre avis cela cacherait-il quelque chose? car je sais plus quoi pense bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:56
Titia, j'espère que ça va s'arranger, peut-être qu'en ce moment il n'a tout simplement pas la tête à ça. Il ne faut pas t'inquièter. Peut-être qu'une petite soirée en amoureux vous ferait du bien (petit dîner en tête à tête, petite ballade...) et des petits câlins. Ces hommes alors, des fois ils ne pensent qu'à eux et s'occupent pas assez de leurs femmes. Allez courage et j'espère que tu vas y arriver pour avoir bientôt un beau++.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:26
coucou je suis la mais en c moment apres le petit passage de mercredi rien de neuf c tjs pareil avec mon homme j'essaie de parler avec mais rien a faire il dit tjs ca va mais d'un drole d'air sinon pour bb2 j'en ai pas parle depuis 1 mois pour justement ne pas trop mettre de pression apres niveau boulot ca va c les vacances donc moins de camion car il installe les mouchards a part quelque journée ou il y a mais sinon ca va mais bon sinon ilan ca va il est trop content d'etre dans son lit sans barreaux car il peu mieux bouge maintenant et il ne descend pas du lit tant que j'ai pas ouvert la porte donc ca va pour le moment je reviens plus tard une petit sieste m'attend car pas bien dormi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.