Posté le : 12-08-2009 à 15:51
Coucou!
C'est chouette, le tour en manège.
Camille a fait aussi ses premiers tours en manège quand elle est partie à la mer il y a 2-3 semaines. Je n'ai pas encore les photos, mais je vous les mettrai.
Aujourd'hui, Camille est chez sa grand-mère paternelle, alors j'en profite pour peindre les murs de la toilette (c'est l'une des quelques pièces qu'on n'avait pas encore faites). J'ai fini la première couche, j'attends que ça sèche pour pouvoir mettre la 2e couche. :wink:
Camille est toujours très gentille, mais très compliquée pour manger ces derniers temps. Elle ne mange presque rien. A part ses 2 biberons de lait chocolaté et les biscuits, il faut presque toujours se fâcher pour qu'elle mange, c'est usant pour nous et pas très marrant...
Pour vous donner une idée, voici un menu type:
[b:3e0b3c0d28]Réveil: biberon de 250 ml[/b:3e0b3c0d28]
-> rien d'autre, on propose régulièrement du pain, mais elle n'en mange presque pas
[b:3e0b3c0d28]12H: petit pot de légumes/féculents/viande (250g)[/b:3e0b3c0d28]
-> elle mange généralement tout ou presque, mais en 2X et en se fâchant lors du "2e service" (sinon elle ne mangerait que la moitié, et encore)
[b:3e0b3c0d28]16H: fruits et biscuit[/b:3e0b3c0d28]
-> elle aime bien ce repas en général
[b:3e0b3c0d28]18H: biberon de 250 ml[/b:3e0b3c0d28]
-> en 2X, mais sans devoir insister heureusement
[b:3e0b3c0d28]19H-20H: un peu de pain ou de légumes/féculents en fonction de notre propre repas[/b:3e0b3c0d28]
-> elle mange peu, mais je n'insiste pas trop étant donné qu'elle a bu un biberon relativement peu de temps avant
Ca vous semble normal par rapport à vos loulous?
Sinon pour le poids, elle doit faire actuellement 9,5 kg, je crois. :oops: :roll:
Bisous,
Marlène