Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 40)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:23
Bonjour! Katy, on a été récupérer Camille samedi. :D On était très contents de la revoir! Par contre, cette semaine, elle va à la crèche de garde. En fait, sur les 8 crèches de la communes, une crèche reste ouverte pour les parents qui ne peuvent garder leurs enfants pendant les 4 semaines de fermeture officielle. On a de la chance, car c'est sa crèche qui reste ouverte, donc elle connaît déjà bien les lieux. Mais les puéricultrices ne sont pas les mêmes, et les enfants non plus. C'était le premier jour aujourd'hui, et Camille a pleuré quand on l'a déposée. :cry: J'espère qu'elle s'est habituée depuis ce matin et que ça va mieux pour elle... Personnellement, je ne vois pas encore Camille dans un lit adulte, mais bon elle est assez menue ma puce. :wink: Son cousin, qui a un peu plus de 2 ans et demi, vient tout juste de passer à un grand lit. Je crois que ce sera plus ou moins pareil pour Camille, je pense qu'elle aurait l'air comme "perdue" dans un grand lit pour l'instant. En plus elle dort encore dans une gigoteuse (mais ça ne va plus durer très longtemps je crois). Pour les colères de Benjamin le soir, je ne sais pas très bien. Est-il fatigué ou pas? Peut-être qu'il est simplement frustré à l'idée de devoir arrêter de jouer et de vous quitter pour aller faire dodo, ce qui leur semble souvent une perte de temps à leur âge... Bisous! Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:59
Hi girls, Welcome back à la maison Camille :) J'espère que ta journée crèche de vacances ce sera bien passée ! Pour le grand lit, je commence à y penser mais j'hésite encore beaucoup car comme toi Katy, j'aurais peur qu'il ne se balade partout dans la chambre et qu'il fasse des bétises ou se blesse ... C'est un ptit curieux mon Corenthin et j'ai envie mais j'ai pas envie lol Sinon cette nuit on a eu peur car vers 22h il s'est réveillé en toussant en ayant du mal à se reprendre comme s'il ne savait plus respirer ... On a eu peur que ses bronchospasmes reprennent mais ça s'est calmé. Je lui ai donné à boir, puis du sirop, redressé son matelas ... Aujourd'hui tout semble bien se passer. Je bosse mais avid est en congé et garde Corenthin toute la semaine :)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:55
coucou j'espere que vous allez bien moi je passe vite fait aujour'hui j'ai lu en gros mais je lirai bien un peu plus tard pour le lit on a vu des amies ce week et ils ont leur garcon a l'age de 19 mois dans un lit evolutif qui fait 90x160 et il dort super bien dedans sinon chez nous tout va bien on a ete super deborde ce week c pour ca que je suis pas passé et hier on etait chez mamie sdonc pas facile sinon ilan nous fait pareil le soir pour dormir hier il sait endormi vers 22h45 environ pas moyen de le mettre avant il hurlait tout le temps bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:35
Toc toc toc ... y personne par ici ??? :(
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:57
coucou je suis la mais c vrai qu'il y a personne tout le monde est en vacances petite question avez vous deja pense au lit junior car nous ilan commence a nous faire des crisent tous les soir pas de dodo avant 22h generalement pourtant il dort pas bcp la journée mais sinon tout va bien il fait tjs autant de betises c un vrai casse coup il arrete pas une seconde et le peu de temps ou il s'assoie avec moi il fait encore des betises c horrible mais bon je fais avec on allée je fais regarde un peu la tele car dehors c etoufant bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:18
coucou! Nous, le lit junior, on va encore attendre un peu... Je pense pas qu'Eliott soit encore prêt, et moi non plus à vrai dire! On va bien voir... Pour ce qui est des siestes, y a rien à dire: des fois je lui demande s'il veut dormir, et si je comprends pas que c'est oui, il m'emmène dans la chambre! Il s'endort super facilement le soir, ça repose... Ca a pas toujours été comme ça! En ce moment, il fait plein de progrès, enfin!! Il mange tout seul, se brosse les dents et surtout crache l'eau! Est-ce que je vous l'avez déjà dit...? J'ai un doute! Sinon, pardonnez la maman qui radote! Niveau langage, on a un semblant de "merci": aci... C'est mignon, mais rien de plus... faut pas que je m'inquiète! Sinon, il a son petit caractère... du coup, il finit assez souvent au coin, malheureusement! Il y reste, mais il proteste... Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, il fait des bêtises, mais il est quand même relativement sage... Samedi, on part en vacances! On part en pleine nuit, et on va dans le sud, Eliott, sa marraine et moi! Impatiente de le voir patauger dans l'eau! J'ai pas encore trouvé de maillot de bain, c'est la mission! Mais j'y crois!!! Allez, je vous fais de grosses bises à toutes!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:50
éh! coucou! c'est moimoitte (jess) vous vous souvenez! Dis donc tout le monde et encore là! Je passe faire un ti coucou aux ancienne copinautes... Je viens d'aller calculer ma dpa de bb2... c'est pour le 16 Mars... coooool! un bébé de printemps. Et puis au passage je me suis demandée si vous étiez toujours par là! Ben dis donc, vous biboux ont bien grandits à vous aussi! Je vois que vous commencez à parler "grand lit"! Ah! c'est plus des ti bébinous nos loulou hein! ils ont passez un bon cap je trouve! Nous le grand lit ça attendra le déménagement, ont est en pleine recherche de maison... et il se peut qu'on ai trouvé celle qui nos faut... re-cool! et ben je vous fait des gros bisous à toutes et vos loulou d'amour... et pi $etre à plus les keupinaute!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 22:58
Hey qui voilà :) Hello Jess, et félicitations pour bébé 2 !!!! Viens vite par ici nous revoir avec une belle photo de ta choupinette ;) Bonne chance pour la maison ! Wahkeen, bonnes vacances et bonne route :) N'oublie pas les photos d'Eliott qui se dore la pillule au soleil lol C'est fou les progrès qu'ils font pour l'instant et en s peu de temps ... Nous niveau langage, c'est quasi nul mais il papote à longueur de journée dans son charabiat trop marrant lol
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:56
coucou encore un bebe en route nous on a hate aussi mais le prob c le cycle moi j'ai du mal a calcul plus ou mieux la date a aujourd'hui j'ai un cycle de 46 jrs et encore ils sont tjs pas la c galere quand meme mais en tout cas felicitation sinon moi je fais regarde doucement une barriere de lit et on va lui enleve les barreaux rapidement j'aimerai bien pour le vacance comme ca pas oblige de prendre le lit paraplui mais bon on fera bien sinon ca va ici bisous je repasse apres
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:53
Jess contente d'avoir de tes news et bravo pour bébé 2. Wakheen passe de bonnes vacances et profites en à fond. Titia, moi aussi j'ai hâte d'avoir mon plus depuis 6 mois et je suis dans le même cas que toi. Dès que je prend pas la pillule mes cycles c'est n'importe quoi et des fois je les ai pas pendant plus d'un mois. Je devais les avoir il y a 10 jours et c'est pour ça que j'ai fait une prise de sang mais négative et toujours pas de règles en vue. Du coup pour l'ovulation je suis un peu perdue et je ne sais pas si c'est possible d'ovuler plus tard ou pas. Enfin on verra bien car on y travaille beaucoup quand même. Sylvie comment ça se passe pour Benjamin avec son lit, il ne se lève pas trop? Moi je crois que je vais attendre en début d'année pour lui acheter un lit et j'acheterais peut-être une barrière amovible comme ça il ne risque pas de tomber. En ce moment le poste est vraiment calme, heureusement que Titia, Sylvie et Katy sont là pour mettre un petit mot chaque jour.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:26
coucou nous son lit en faite quand on enleve les barreaux cela devient un lit de 60x140 mais je mettrais une barriere de securite au lit biz a toutes
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:42
Mes cocottes, Je voulais vous faire un coucou avant de partir en vacances. Tout va bien sauf que ma nini part pour 1 mois chez son père dudur! mais il faut que je m'y fasse alors je suis partagée entre la hâte de partir en Grèce et la tristesse de laisser la prunelle de mes yeux loin de sa maman. Je vous fais à toutes de gros bisous et promis je vous raconterai mes péripéties accompagnées de belles photos gorgées de soleil. BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI PARTENT AVEC LEURS BEBINOUS ET LEURS HOMMES ET COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT!!!!!!!!!! Justine
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:05
Bonnes vacances titouneeeeeeette! Moi, je pars ce soir... la valise d'eliott est presque finie, mais la mienne est vide!!! le stress... je vais faire les courses ce matin avec ma maman... j'espere que j'oublierais rien... si je repasse pas, je vous fais de gros, gros bisous a toutes, a dans deux semaines! je vous mettrai des belles photos de mon loulou a la plage! bisous les copines!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:18
Katy désolé pour l'erreur, c'est bien à toi que je m'adressais, milles excuses, j'ai pas relu. Justine et Wahkeen, je vous souhaite de bonnes vacances et ramenez nous de belles photos de vos loulous. Lolo, comment va ton papa? Bon week end à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:33
coucou j'espere que vous allez toute bien pour celle qui partent en vacances passe de tres bonnes vacances et profite en bien sinon chez nous c travaux aujourd'hui et ilan et moi c maison et joué la routine quoi on devait allée a la piscine mais pas su ce leve c chiant que c soit si tot mais bon sinon j'ai regarde les barrieres c quand meme cher et pour le lit je me suis trompe c un 70 x 140 et pour le mettre en lit junior il faut juste enleve les barreaux et voila le tour et joué bon allée je vous laisse mon petit dej m'atten bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.