Posté le : 29-07-2009 à 16:18
coucou!
Nous, le lit junior, on va encore attendre un peu... Je pense pas qu'Eliott soit encore prêt, et moi non plus à vrai dire! On va bien voir... Pour ce qui est des siestes, y a rien à dire: des fois je lui demande s'il veut dormir, et si je comprends pas que c'est oui, il m'emmène dans la chambre! Il s'endort super facilement le soir, ça repose... Ca a pas toujours été comme ça!
En ce moment, il fait plein de progrès, enfin!! Il mange tout seul, se brosse les dents et surtout crache l'eau! Est-ce que je vous l'avez déjà dit...? J'ai un doute! Sinon, pardonnez la maman qui radote!
Niveau langage, on a un semblant de "merci": aci... C'est mignon, mais rien de plus... faut pas que je m'inquiète! Sinon, il a son petit caractère... du coup, il finit assez souvent au coin, malheureusement! Il y reste, mais il proteste... Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, il fait des bêtises, mais il est quand même relativement sage...
Samedi, on part en vacances! On part en pleine nuit, et on va dans le sud, Eliott, sa marraine et moi! Impatiente de le voir patauger dans l'eau! J'ai pas encore trouvé de maillot de bain, c'est la mission! Mais j'y crois!!!
Allez, je vous fais de grosses bises à toutes!!