Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:31
coucou je suis contente de voir qu'elle va mieux cela fait plaisir bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:32
[quote:1bcb2299bd="volcâlinette"]bonsoir les filles j'espere que tout le monde va bien, je pense surtout à la petite erin felicitations à lili.an qui va peut etre enfin avoir son tit mec angelik, ça vient? je vous embrasse fort à bientot[/quote:1bcb2299bd] Je ne trouve pas le message de Lili.an? rhooo...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:19
coucou j'espere que vous allez bien c bien calme je sais il fait beau aussi je voulais juste faire un petit coucou a bientot bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 12:42
Aaaahh voici quelques revenantes pas ici :) [b:b1065b9a12]Hélène[/b:b1065b9a12], ma belle je t'envoie tout mon soutien dans l'épreuve que tu viens de vivre avec Tyson. Vous avez fait tout ce qu'il fallait et je suis sure qu'il vous en est reconnaissant. Comment réagissent Lucas et la belle Volcanne ? Je t'embrasse très très fort !!! Comment va notre petit play-boy ? [b:b1065b9a12]Titia[/b:b1065b9a12], j'espère mais je suis sure que tout se passera bien pour ta demande. Ilan est une force de la nature :) du 23 et entrée à l'école en janvier, waouw ça va aller si vite !!! Prend bien soin de toi ma bele ;) [b:b1065b9a12]Lizbel[/b:b1065b9a12], ouf tout finit bien pour Erin sans passer par la case hôpital, une bonne chose ! Et la marche, ça va ? Pas trop de bosses ? [b:b1065b9a12]Wahkeen[/b:b1065b9a12], ma belle, ta soeur semble toujours se mettre dans des situations imposibles à résoudre. Je ne sais trop quoi dire pour t'aider et pour l'aider ... J'espère simplement qu'elle sans sortira sans trop de casse ni pour elle ni pour son entourage qui semble souffrir beaucoup de tout ceci ... J'espère que tout se passera bien pour ton homme, je croise le doigts. Plein de bisous à toi et surtout à notre petit Eliot d'amour :D [b:b1065b9a12]Angelik[/b:b1065b9a12], zut alors mais c'est pas grave, lapetite graine s'installera bientôt, faut lui laisser le temps ;) Bon amusement pour la semaine de festivités à Toulouse :) Et puis je suis en retard mais bon anniversaire :P [b:b1065b9a12]Marlène[/b:b1065b9a12], alors ta recherche d'emploi ça a donné quoi ? Tiens nous au courant hein !! Une petite photo de la nouvelle maison ? :lol: [b:b1065b9a12]Lolo[/b:b1065b9a12], alors ils sont guéris les nyeux-nyeux de Mathieu ??? Et toi, comment vas-tu ? [b:b1065b9a12]Katy[/b:b1065b9a12], Moi aussi je suis hyper impatiente de revoir par ici. C'est sur que Benjamin a du pousser un fameux coup !!! De notre côté tout va bien. Corenthin pousse comme une mauvaise herbe, il fait plein de bétises, il se cogne partout et est couvert de bosses et de bleus lol Vendredi il s'est fait mordre par un petit copain à la crèche et hier, on a pu sortir sa petite piscine, il s'est éclaté !! On vous embrasse très fort les filles 8)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:11
Hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bouts de choux. Sylvie, toujours rien question boulot pour l'instant. A ce propos, j'avais contacté le bureau dont tu m'avais parlé, mais ils ne peuvent engager personne pour l'instant. Ceci, la personne qui avait répondu à mon email avait été très aimable. Merci en tout cas quand même pour ton aide. Oui, je dois prendre et poster des photos de la maison (et de Camille), en effet! Je vais essayer de le faire cette semaine!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:35
De rien ma puce, c'était avec plaisir !!! Dommage qu'ils n'engagent pas ... tu avais eu contact avec qui ? Gaël ? Allez courage pour la suite des recherches, tu va vite trouver, j'en suis sure. Ton préavis termine quand ?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:18
Il se termine cette semaine! lol Bon, pas de panique car en principe je recevrai au chômage l'équivalent de mon salaire (moins chèques repas évidemment). Je vais m'informer sur le statut d'indépendante, même si ça fait un peu peur de se lancer dans cette aventure en cette période. Je crois que c'est un certain Samuel qui m'avait répondu chez Philotrans. A part ça, cela fait plusieurs jours que Camille ne veut plus qu'on lui donne son biberon de lait le matin. Elle buvait déjà son eau toute seule depuis un bon bout de temps, mais je n'avais pas essayé de lui faire boire aussi son lait toute seule car j'aimais bien ce moment de "retrouvailles" le matin. :oops: Mais voilà, la petite puce grandit et veut le montrer! Après plusieurs jours durant lesquels elle a bu son biberon toute seule, mais sur mes genoux, je l'ai placée dans sa chaise haute ce matin pour qu'elle mange seule pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Ca va nous aider un peu dans la course du matin, mais ça me fait un peu bizarre quand même.. je suis un peu nostalgique. :wink:

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:08
coucou les filles je vois que erin va mieux un gros bisous pour elle j'espere que cest de meme pour matt marina se reveillé plus qu'une fois mais depuis 2 semaines 2 fois je crois qu'elle a trop chuad la nuit question allaitement je sais pas trop comment m'y prendre pour arreter car elle ne veut pas du tout elle dit doudoutte :lol: aulieu de gougoutte je fais ma courbe de temperature mais pas encore d'ovu en vu c'est le premier cycle donc normal il dur plus longtemp je vous fais un gros bisous a toutes car mes filles pleure la haut
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:20
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous ca va doucement apres tous les petits soucis maintenat c la chaudiere il est en panne seche il faut qu'on change meme si c'etait prevue on a donc plus d'eau chaude c galere surtout par cette chaleur mais bon et en plus on est en plein travaux de decoration et de platres sinon tu allaite tjs chapêau a toi nous on doit faire attentin car j'ai fini mon traitement pour les douleur de ventre et j'i don cplus de pillule il faut que je revois ma gyneco mais elle pas pas dispo avant septembre et c difficile de prevoir quand on a pas de cycle regulier bon allée je vous laisse gros bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:35
Coucou les filles, Comment vont vos ptits bouts par cette chaleur ??? Ce soir, il fait 29° dans la chambre de Corenthin, la fenêtre est ouverte et le ventilo tourne depuis 3 nuits ... au petit matin, c'est à peine descendu jusqu'à 26° ... autant vous dire que Corenthin ne dort pas très bien, et moi non plus car je veille sur le ventilo lol (je suis pas fan de laisser tourner ces trucs là la nuit mais la chaleur est insoutenable ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:08
coucou nous c pareil il fait tres chaud et la chaleur ne descend pas mais ilan dort quand meme malgre 29 30 dans sa chambre il boit environ 1litre d'eau mais par contre je viens de voir il a des petits bout de chaleur sur le corp et je sais pastrop quoi mettre dessus sinon aujourd'hui il fait deja plus frais on sent l'air quand tout est ouvert sinon chez nous plus d'eau chaude la chuadiere est en panne c galere voila ds petites news bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:46
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous il fait de l'orage depuis ce midi bien que la ca se calme un peu sinon ilan va bien il est en train de sortir les canines il a tres mal cette nuit il a pleure toute la nuit alors que cela faisait un moment qu'il commence a bien dormir mais cel areviendra alors pour celle qui voulais nouvelle essaie bebe qu'est ce que ca donne bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:30
Coucou les filles, je suis en vacances :) Par contre, Corenthin fait de la fièvre depuis hier soir ... les dents ??? Il a un rhume depuis plusieurs jours qui n part pas. S'il a encore de la fièvre demain, je l'emmène chez le doc ! Ici la chaleur retombe et on respire enfin !!! Demain, on va au parc Paradisio, vous connaissez ? Ca va être très sympa :) Je vous embrasse les filles, ne délaissez pas trop notre beau forum pendant les vacances hein ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:37
coucou non moi je connais pas du tout mais sinon ilan aussi fait de la temperature les didi aussi je pense il lui en reste plus que 1 ou 2 je pense elle sorte vraiment doucement c vrai qui c bcp plus calme maintenant bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:16
Voici le lien du parc Paradisio, pas très loin pour les filles du Nord ;) http://www.paradisio.be/fr/index.html On comptais y aller mercredi mais le temps ne s'annonce pas terrible, sinon on ira vendredi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.