Posté le : 28-06-2009 à 12:42
Aaaahh voici quelques revenantes pas ici :)
[b:b1065b9a12]Hélène[/b:b1065b9a12], ma belle je t'envoie tout mon soutien dans l'épreuve que tu viens de vivre avec Tyson.
Vous avez fait tout ce qu'il fallait et je suis sure qu'il vous en est reconnaissant.
Comment réagissent Lucas et la belle Volcanne ?
Je t'embrasse très très fort !!!
Comment va notre petit play-boy ?
[b:b1065b9a12]Titia[/b:b1065b9a12], j'espère mais je suis sure que tout se passera bien pour ta demande.
Ilan est une force de la nature :) du 23 et entrée à l'école en janvier, waouw ça va aller si vite !!!
Prend bien soin de toi ma bele ;)
[b:b1065b9a12]Lizbel[/b:b1065b9a12], ouf tout finit bien pour Erin sans passer par la case hôpital, une bonne chose !
Et la marche, ça va ? Pas trop de bosses ?
[b:b1065b9a12]Wahkeen[/b:b1065b9a12], ma belle, ta soeur semble toujours se mettre dans des situations imposibles à résoudre. Je ne sais trop quoi dire pour t'aider et pour l'aider ...
J'espère simplement qu'elle sans sortira sans trop de casse ni pour elle ni pour son entourage qui semble souffrir beaucoup de tout ceci ...
J'espère que tout se passera bien pour ton homme, je croise le doigts.
Plein de bisous à toi et surtout à notre petit Eliot d'amour :D
[b:b1065b9a12]Angelik[/b:b1065b9a12], zut alors mais c'est pas grave, lapetite graine s'installera bientôt, faut lui laisser le temps ;)
Bon amusement pour la semaine de festivités à Toulouse :)
Et puis je suis en retard mais bon anniversaire :P
[b:b1065b9a12]Marlène[/b:b1065b9a12], alors ta recherche d'emploi ça a donné quoi ?
Tiens nous au courant hein !!
Une petite photo de la nouvelle maison ? :lol:
[b:b1065b9a12]Lolo[/b:b1065b9a12], alors ils sont guéris les nyeux-nyeux de Mathieu ???
Et toi, comment vas-tu ?
[b:b1065b9a12]Katy[/b:b1065b9a12], Moi aussi je suis hyper impatiente de revoir par ici.
C'est sur que Benjamin a du pousser un fameux coup !!!
De notre côté tout va bien.
Corenthin pousse comme une mauvaise herbe, il fait plein de bétises, il se cogne partout et est couvert de bosses et de bleus lol
Vendredi il s'est fait mordre par un petit copain à la crèche et hier, on a pu sortir sa petite piscine, il s'est éclaté !!
On vous embrasse très fort les filles 8)