Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 34)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:43
Alors déjà plein de bisous à notre belle Erin qui passe un bien mauvais moment. Courage petite puce, ton papa et ta maman font de leur mieux pour te soigner, bientôt tu pourras reprendre la marche et t'amuser comme une petite folle ;) - prenez soin de vous es loulous ! Titia, pas marrant la chaudière ... Nous ce week-end, c'est le lit qui a rendu l'âme ... je vous raconte pas la scène samedi matin, on s'est retrouvé tous les 3 au milieu du cadre de lit niveau zéro hihi Notre nouveau lit arrive samedi mais c'est pas donné non plus (mais je suis prête à investir dans mon sommeil) Marlène, félicitations pour l'exam de nlds et pour l'emménagement !!! Waouw ça doit être super de pouvoir profiter de votre maison maintenant :) Tu nous mettras une petite photo hein 8)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:06
Bouh, la pauvre petite Erin. J'imagine le stress et l'inquiétude pour toi, Lizbel. Courage à toute la famille! Lizbel: il n'y a qu'une petite dizaine de km entre notre maison et Bruxelles, c'est vraiment juste en dehors de la capitale. Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:55
coucou vous toute j'espere que vous allez toute bien c calme en ce moment sur le fofo sinon moi ca va je fini ma mission interim aujourd'hui je fais pouvoir profite un peu de mon loulou et ranger la maison sinon ma petite globule ne veux pas bcp dormir en ce moment cela plusieurs nuit qu'il me fait une scene pour dormir le soir et se reveille de nouveau la nuit mais bon j'ai l'habitude maintenant bon allée je fais bossé un peu :lol: bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:36
coucou je vois que le fofo est un peu desert en ce moment chez nous ca va j'ai fini mon contrat je suis a la maison avec ma petite globule et cela fais du bien sinon tout va bien et j'espere que vous aussi bisous je repasse plus tard bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:02
Bonjour tout le monde, Ce week-end, on a continué notre déballage des cartons de déménagement. Ca avance, mais il y a forcément un énorme bazar constant dans la maison! On a placé une porte coulissante en verre (c'est lourd!) et monté les derniers meubles. Il faudra qu'on achète un meuble en plus pour la chambre de Camille car elle est aussi grande que la nôtre et a donc l'air super vide avec juste les meubles qu'elle avait avant! Ce matin, j'avais un entretien mais je n'en parle pas trop car je suis un peu superstitieuse. Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:18
coucou pas facile apres un demenagement de bien s'y retrouve surtout avec des enfants sinon j'espere que tu aura vite une reponse pour ton entretien bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:09
Cool Marlène pour l'entretien !!! Je croise bien fort les doigts pour toi ma belle ;) Titia, fini le boulot pour l'instant, profite bien de ton petit poussin. Comment allez-vous tous les deux ? Hey les filles, zêtes où là ????? Reviendez siouplé !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:08
coucou oui je fais profite pour un moment maintenant car si ma demande d'agreement est oki je reste avec maintenant mais a voir quand ils font passées pour voir la maison sinon c va je remonte la pente mais c dur mais ilan va tres bien bon allée j'ai plein de menage je repasse apres bisoous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:43
Titia, j'espère que tout se passera bien pour ton agrément. Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes. C'est un chouette projet en tout cas! Profite bien du temps que tu peux passer avec Ilan entre-temps! Merci Sylvie. :wink:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:25
j'ai un peu peur car j'ai des petits travaux de decoration et de la peinture a faire et les radiaiteurs sont sont pas encore mis mais j'espere que tout ira bien oui je profite de chaque instant avec lui bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:33
bonsoir les filles j'espere que tout le monde va bien, je pense surtout à la petite erin felicitations à lili.an qui va peut etre enfin avoir son tit mec angelik, ça vient? je vous embrasse fort à bientot
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:05
Coucou les filles, Bon je vois que certaines d'entre vous sont impatientes de savoir si nous avons planté la graine mais ce n'est pas encore pour cette fois. ça viendra faut être patient. Je vois que Lilian nous rejoint bientôt pour les essais. On va être plusieurs à se suivre c'est génial. Allez plein de nouveaux bébés pour le post. Volcane, dans ta signature, je vois que ton chien est parti, je pense fort à toi et te souhaite du courage car je sais que c'est pas facile. Titia je croise les doigts pour ta demande d'agrément, ça serait super pour toi. Ma soeur l'a fait et elle ne regrette pas son choix car elle peut profiter de ses enfants. J'espère que les petits malades vont mieux, la varicelle d'Erin et les yeux de Mathieu. Marlène je te souhaite que du plus pour ta recherche d'emploi. Kathy tu reviens quand nous montrer ton petit Benjamin. Il a du beaucoup changer. Jeudi prochain on part sur Toulouse pour le mariage de ma soeur, On y va une petite semaine et je vais voir ma nièce de 5 mois et les 2 grands. Je vous mettrais des photos car on a acheté un costume pour Thylianh. Demain c'est mon anniversaire mais je crois que mon chéri va oublié car il y pense jamais donc on verra bien.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:39
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, ici c'est un peu compliqué... en dehors du fait que moi j'essaie de faire ce qu'il faut pour moi (pas évident) et que mon chéri va peut-être perdre son boulot, ma petite soeur s'est de nouveau mis dans de sales draps... elle est sorti avec un mec 3 mois, l'a quitté, et il s'est avéré être un psychopathe: il la guette, menace ma famille, il veut la ramener chez lui et l'enfermer, tout casser chez mes parents, casser leurs voitures et celles des voisins... je fatigue... que faire pour l'aider? elle vit dans la peur, elle a fait une main courante, mais tant qu'il n'a rien fait, la police ne peut rien faire... super... enfin, c'est comme ça, c'est la loi, on peut pas les blâmer, mais j'ai peur pour elle... des conseils? a part ça, si je viens pas souvent en ce moment, c'est que j'essaie de me remettre bien, j'ai réglé plein de problèmes,mais il m'en reste tout autant... a bientôt les filles, gros bisous à vous et à vos tites familles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:59
coucou jespee que vous allez bien? car c bien calme plus personne ne vient je viens voir tous les jours mais pas de post donc chez nous tout va bien ilan grandi bien et le lait entier lui va tres bien, il va bientot commence les petits pots 18mois je l'ai inscrit pour allée a l'ecole ne janvier 2010 oui a 2 ans l'ecole accepte si ils sont propres donc on verra bien sinon j'ai encore du lui achete une paire de chaussure maintenant il met du 23 il arrete pas un vrai petit champignon sinon moi ca va je remonte la pente doucement et j'essaie de me dire c pas grave ca va allée mais pas facile surtout quand tout s'acharne sur moi mais bon voila des petites news gros bisous a bientot
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:29
Hello Mes Poulettes! Ayé, Erin est guérie! Ca a été très dur, mais on a pu éviter l'hôpital. Elle a été convalescente cette semaine, mais elle est redevenu bien ch..euh... bien prenante! ;-) Volcanne, mille bisous à toi, je vais lire mes pages de retard! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.