Posté le : 16-06-2009 à 18:04
heeeeeey! Bravo Marlène!
Tu peux être fière de toi! Jeune maman, qui réussit ses examens, qui mène de front un déménagement... classe! :-)
Je suis contente que vous ayiez emménagé chez vous, enfin!
Pour la route, j'habite à 35 km de mon boulot - ça te fait cbien, toi?
Titia, je pense bien à vous. Comme le dit ma Lolo, Ilan est une valeur sûre, question bonheur! ;-)
Mes Poulettes, je fais un peu la maline, là, mais c'est vraiment galère à la maison.
Erin a été diagnostiquée comme ayant une varicelle d'une exceptionnelle virulence, relevant sans doute d'un terrain allergique, et avec malheureusement la complication qu'on craignait... une surinfetion généralisée des boutons.
Elle a 40 - 40,5°c de fièvre depuis samedi, et refuse toujours de s'alimenter (trop de boutons dans la gorge, mais aussi dans les intestins - le passage des selles qui est tjs douloureux de par sa constipation chronique la brûle dedans puis dehors, sur les plaies infectées).
J'ai bien pleuré tout à l'heure, de peur et de fatigue (on doit lui donner des medocs la nuit, et elle dort très mal, on se relaye pour domir à côté d'elle), mais çava mieux maintenant. Elle dort, la fièvre était tombée pour la première fois depuis plusieurs jours, j'espère qu'on va vers du mieux.
On va s'en souvenir, de cette varicelle ;-)
Pour celles qui attendent encore cette maladie chez leurs petits, soyez rassurées quand même, sauf complications, c'est bien plus bénin normalement.
Je vous embrasse et pense à chacune d'entre vous,
L