Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:38
Salut Titia !!! J'espère que ça va s'arranger pour vous 2 et que les analyses seront bonnes !!! Bon courage à toi ma petite poulette, on pense fort à toi et à Ilan ! J'espère que ses problèmes intestinaux ne l'empêchnt pas de dormir la nuit... Lizbel, ça va toi ? pas de p'tites bosses à l'horizon ??? Cathy, alors ce retour, info ou intox ? Volcâlinette tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens Léon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Titounette ça gaze ma poulette ? Sylvie j'adore trop la photo dans le jardin !!! ça me fait tellement envie ? Il est beau le petit toboggan de Corenthin ! Tu penses que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ? J'hésite à en acheter un... Tata Wah wah, ça get's ? Reviens me faire rigoler petite poulette des antilles !!! Minikita, est ce que le bon de commandes 2008 est toujours valable ? Vivement tes congés que tu viennes nous mettre des tartines !!! Comment va la petite Eloye ? Quelqu'un a t'il des news de Tawana ? Elvira nous lit-t'elle encore ??? Angélik ? suspense... suspense... Le 7 ème essai était le bon pour nous pour Mathieu... Marlène quand pend-on la crémaillère et puis il ya aussi ton examen de néerlandais à fêter !!! Et les belges, ça a donné quoi les élections européenne chez vous ? Ches nous c'est le parti du président en place qui l'a emporté : près de 27 % je crois de vote UMP (majorité présidentielle = Sarkozy). Voilà une petite photo de mon moineau lisant son magasine préféré !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-06-09-mathieu-regarde-son-popi,5676c09f40adca5fba582377d876392e.jpg.html][img:f2442f9247]http://free0.hiboox.com/images/2409/5676c09f40adca5fba582377d876392e.jpg[/img:f2442f9247][/url] Grosses bises à toutes !!! A quand les retrouvailles ? Faites des propositions et annoncez vos disponibilités à Wahkeen sur le post des retrouvailles des bébés de l'amitié !!! Merki ! Lolo ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:31
coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien mais vu la photos ça a l'air d'aller je trouve bien cool les retrouvailles domage que je ne suis pas sur la photos :lol: alors angelik tu est encore en essai ça va venir c'est sur donc pour les nouvelles marina va tres bien depuis l'opération donc aucun regret c'est certains elle parle de plus en plus je serai en essai bébé 4 a partir de fin aout :wink: et vous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:14
Lili.an, sur la photo c'est juste moi avec des amies mamans belges d'un autre forum ;) Waouw essai bébé 4 en août !!! ça va être la fête :) J'espère que tu auras bien vite ton +++ Plein de bisous à Marina et Co ;) Lolo, le tobogan je l'ai eu à préter à ma belle-soeur, je ne sais pas combien il coûte, c'est un Smoby
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:59
coucou petit passage rapide on est en train de detapisser la maison le petit est chea papi mamie donc on boss dur dur sinon hier le petit a fait un peu de balancoire est il a adoré il etait trop content je crois que je fais regarde un peu sur le net ce qui se vend sinon j'espere que vous allez toute bien bisous a vous toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:35
Et toi Titia, comment vas-tu aujourd'hui ??
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:10
coucou je pense que je commence asortir un peu de l'eau mais c pas gagne encore car maintenant il faut que je change la chaudiere elle est en panne on a plus d'eau chaude et cela tombe vraiment mal mais sinon le petit ca va il fait vraiment petit garcon maintenant je trouve et tou le monde me le dit il y en a meme qui me demande qu'elle age il a ibcp croit qu'il a 2 an mai non pas encore et vous les filles vous allez bien? bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:49
Hello, Un petit passage rapide pour vous dire que le déménagement s'est bien passé ce samedi. Dimanche, on a monté déjà la plupart des meubles. Il reste notre commode, un meuble dans le salon + un petit problème à régler avec la dresse que nous avons montée hier. On va bientôt pouvoir s'attaquer aux caisses et au bazar que nous avons entassé dans la 3e chambre (qui n'est pas occupée pour l'instant puisque Camille est enfant unique pour l'instant). Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:38
coucou c bien que le demenagement ce soit bien passe cela fait plaisir puis que cela fait du bien d'etre chez soit bon courage pour la 3 chambre je sais a quel point on peut en mettre mais apres pour tout bien range c plus galere bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:40
Coucou les Poulettes! Erin a une varicelle carabinée depuis une semaine - quelles fièvres! :-( - . je reviens vers vous dès que c'est un peu tassé. Des bisous! L.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:28
oh soigne la bien fai slui de gros bisous je pense a ca tous les loulous ont eu la varicelle quasi ilan l'as pas encore eu bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:41
[quote:e0714eac0e="titia et ilan"]oh soigne la bien fai slui de gros bisous je pense a ca tous les loulous ont eu la varicelle quasi ilan l'as pas encore eu bisous[/quote:e0714eac0e] La varicelle d'Ilan sera pê bégnine, c'est souvent le cas - Erin ne fait pas les choses à moitié sur ce coup là :? mais j'espère que pour toi ça se passera nickel. Bon courage pour les soucis logistiques. Pour la chaudière, ça tombe vraiment mal. Est-ce que vous avez du monde autour de vous qui puisse vous aider? Genre un cadeau de Noël avant l'heure (c'est toujours mieux qu'un foulard pas beau! ;-) ), anniversaires, petit coup de pouce, etc?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:57
pas facile mais bon on attend encore des devis puis on choisira en fonction sinon j'espere pour moi que quand il l'as fera tout ira bien bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:49
Bonjour! Gros bisous à Erin, pauvre choupette! Camille non plus n'a pas encore eu la varicelle... Hier, j'ai eu les résultats de mon examen de néerlandais: 81%. Je suis donc une élève modèle! :lol: Et mes parents ont ramené Camille de son long week-end chez eux hier soir. Elle s'est tout de suite sentie chez elle même si elle était un peu surexcitée par la nouveauté (elle n'avait jamais vu nos meubles en fait, enfin si mais jusqu'à l'âge de 3-4 mois donc autant dire qu'elle ne s'en souvenait pas). J'avais un peu peur du trajet le matin (il y a normalement des embouteillages pour entrer dans Bruxelles), mais ça a l'air d'aller (croisons les doigts pour que cela dure). Il faut dire qu'on part relativement tôt. Bisous à toutes

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:04
heeeeeey! Bravo Marlène! Tu peux être fière de toi! Jeune maman, qui réussit ses examens, qui mène de front un déménagement... classe! :-) Je suis contente que vous ayiez emménagé chez vous, enfin! Pour la route, j'habite à 35 km de mon boulot - ça te fait cbien, toi? Titia, je pense bien à vous. Comme le dit ma Lolo, Ilan est une valeur sûre, question bonheur! ;-) Mes Poulettes, je fais un peu la maline, là, mais c'est vraiment galère à la maison. Erin a été diagnostiquée comme ayant une varicelle d'une exceptionnelle virulence, relevant sans doute d'un terrain allergique, et avec malheureusement la complication qu'on craignait... une surinfetion généralisée des boutons. Elle a 40 - 40,5°c de fièvre depuis samedi, et refuse toujours de s'alimenter (trop de boutons dans la gorge, mais aussi dans les intestins - le passage des selles qui est tjs douloureux de par sa constipation chronique la brûle dedans puis dehors, sur les plaies infectées). J'ai bien pleuré tout à l'heure, de peur et de fatigue (on doit lui donner des medocs la nuit, et elle dort très mal, on se relaye pour domir à côté d'elle), mais çava mieux maintenant. Elle dort, la fièvre était tombée pour la première fois depuis plusieurs jours, j'espère qu'on va vers du mieux. On va s'en souvenir, de cette varicelle ;-) Pour celles qui attendent encore cette maladie chez leurs petits, soyez rassurées quand même, sauf complications, c'est bien plus bénin normalement. Je vous embrasse et pense à chacune d'entre vous, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:31
coucou je passe rapidement car ilan pleure encore j'espere que Erin ira vite mieux et que cette vilaine varicelle parte rapidement c sur que cela doit pas etre facile pour vous je vous envoie plein de bisous a toute la famille puis un gros pour Erin bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.