Posté le : 25-05-2009 à 00:20
coucou les filles
ouf pour corenthin, c'est déjà ça
j'ai adoré la photo du placard avec murphy qui est vraiment drole à regarder
il a de beaux yeux corenthin
pour le pot, pareil, je ne suis pas pressée, je ne le sens pas pret même si comme elaia il disait quand il faisait caca depuis ses un ans
mais ma mère et ma soeur l'ont bloqué en le felicitant trop violemment quand elles l'ont entendu dire, du coup c'est finit, il a vraiment été choqué, il en a pleuré
alors pour le pot je ne veux pas le bloquer non plus, on a le temps, toute façon l'école c'est 3 ans maintenant, pis les couches, ça fait bébé et j'aime bien le garder encore un peu bébé :oops: :wink:
lizbel c'est une question de jours, elle va partir ta belle petite poupée!
pour la casquette ça a été facile pour nous car j'ai eu vraiment du mal à le sortir sans bonnet au printemps, du coup il a l'habitude d'avoir qqchose sur la tete
puis on prend ça par le jeu, je lui montre les photos d'enfants avec casquettes et je lui dit en chantant" la casquette, c'est sur la tete!" alors il arrive avec et dit "tatéte", ça l'amuse
merci pour ton message sur lucas et tyson
on a fait les exams tout est perdu, la vessie est touchée
il a de la cortisone, pour l'instant ça peut aller, on n'a plus qu'à attendre, et ça, c'est pas facile, surtout qu'il est fort attaché à nous et nous regarde avec amour avec ses grands yeux tristes et je faisais tout avec lui, il va vraiment me manquer
sinon ici il fait beau mais pas etouffant
je me sens seule: john a eu une fracture peronné tibia il y a 4jours et a été mal soigné, du coup il est hospitalisé depuis avant hier et se fait operer demain
des soucis, des soucis, mais bon, c'est la vie
bisous et pensée à toutes
lucas est déjà reveillé, il dort mal et moi aussi!