Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 30)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:30
Bon courage, mon ex-cachalotte basque! :-) C'est le grand soleil partout, les filles? ici il fait plus de 30°c, et Erin refuse de mettre son chapeau :? :roll: ... je suis obligée de rester à l'intérieur, du coup.. rha la la! :-) Vous les faites dormir habillés comment, vos loulous, en cette saison? L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:43
Raaah! Fait 37°c, fait troooop chaud! Le bas de la maison est frais, mais les chambres se réchauffent pour se trouver une bonne température bien estivale-prends-ça-dans-les-dents... Je vais sortir la baignoire d'Erin et lui donner un bain dehors. Elle a fait une dizaine de pas entre nous tou à l'heure, mais tjs rien si on ne limite pas un côté et l'autre :-) Patienc,e patience... ;-) Des bises!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:01
Coucou, Super Lizbel! 2 jours après avoir joué au même genre de jeu (aller-retour entre papa et maman), Camille s'est mise à marcher de manière vraiment régulièrement (donc aussi dans un espace sans objet/personne auquel elle aurait pu se raccrocher). Moi, je te garantis que ta puce va se mettre à trotter d'ici peu! :wink: Ca va te faire tout bizarre. :D Par contre, c'est horrible les températures que tu mentionnes. Ici, j'ai l'impression que c'était le premier jour de vrai beau temps de l'année (première fois que Camille met un T-shirt à manches courtes cette année). Je ne sais pas la température, mais ils prévoient 28° pour demain.

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:37
Ouiiii il a fait superbe aujourd'hui 8) Corenthin a pris son bibi du soir en body + short sur le transat dans le jardin avec maman à 20h et là il dort en body manches courtes, le babyphone m'indique 24° dans sa chambre :( Je cris qu'ils vont avoir chaud demain à la crèche ... Allez Erin, faut lacher les doits de papa et maman, tu verras c'est encore plus chouette de marcher toute seule mais, fais le quand tu te sentiras prète ;) Vendredi on a fait les test d'allergie à Corenthin et tout est négatif, il ne réagit à rien :D On revoit la pédiatre en septembre pour 'préparer' Corenthin à l'hiver et faire le point sur son comportement durant la belle saison.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 00:20
coucou les filles ouf pour corenthin, c'est déjà ça j'ai adoré la photo du placard avec murphy qui est vraiment drole à regarder il a de beaux yeux corenthin pour le pot, pareil, je ne suis pas pressée, je ne le sens pas pret même si comme elaia il disait quand il faisait caca depuis ses un ans mais ma mère et ma soeur l'ont bloqué en le felicitant trop violemment quand elles l'ont entendu dire, du coup c'est finit, il a vraiment été choqué, il en a pleuré alors pour le pot je ne veux pas le bloquer non plus, on a le temps, toute façon l'école c'est 3 ans maintenant, pis les couches, ça fait bébé et j'aime bien le garder encore un peu bébé :oops: :wink: lizbel c'est une question de jours, elle va partir ta belle petite poupée! pour la casquette ça a été facile pour nous car j'ai eu vraiment du mal à le sortir sans bonnet au printemps, du coup il a l'habitude d'avoir qqchose sur la tete puis on prend ça par le jeu, je lui montre les photos d'enfants avec casquettes et je lui dit en chantant" la casquette, c'est sur la tete!" alors il arrive avec et dit "tatéte", ça l'amuse merci pour ton message sur lucas et tyson on a fait les exams tout est perdu, la vessie est touchée il a de la cortisone, pour l'instant ça peut aller, on n'a plus qu'à attendre, et ça, c'est pas facile, surtout qu'il est fort attaché à nous et nous regarde avec amour avec ses grands yeux tristes et je faisais tout avec lui, il va vraiment me manquer sinon ici il fait beau mais pas etouffant je me sens seule: john a eu une fracture peronné tibia il y a 4jours et a été mal soigné, du coup il est hospitalisé depuis avant hier et se fait operer demain des soucis, des soucis, mais bon, c'est la vie bisous et pensée à toutes lucas est déjà reveillé, il dort mal et moi aussi!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:42
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous ce fut week tres tres charge avec un superbe mariage avec plein de soleil et la mariée magnifique et ilan je vous raconte pas il est trop beau dimanche journée soleil chez mes beaux parents j'ai pris de petit coup de soleil mais rien de bien grave et ilan je lui ai mis plein de creme solaire du coup j'ai pas eu le temps de bien lire mais je le ferai des que j'aurai 5 min mais sinon ls temperature chez nous ete tres chaudes aussi moi j'adore ce temps quand il fait chaud et beau je suis ravie quand c ca bon allée je vous laisse bisous a toute a l'heure
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:30
Volcanne ma douce, je comprends ton chagrin, tu le sais ... Tyson est sous cortisone et tu dis que vous attendez mais vous attendez-quoi ? Il va y avoir un autre traitement finalement ? Je pense bien fort à ton beau molosse à face plate ... Et ton homme qui s'y met en se cassant la patte, c'est malin ;) Je suis sure que l'opération se passera très bien et qu'il sera vite de retour auprès de toi et de ton petit Lucas-bonheur :D Je vous embrasse très fort avec un gros smoutch sur la babine gauche de Tyson Titia, moi je suis impatiente de voir Ilan dans son bel habit de noces ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:25
merci sylvie on attend sa mort en fait, ya rien d'autre à faire... je lui fait le bisou sur la babine gauche de ta part, promis john a eu 6 vis et une plaque, il ne supporte pas la morphine, pour bien faire on a eu hier soir des greles, yen avait des grosses comme des oranges: j'ai des tuiles cassées, ma voiture cabossée et mes tuyaux d'evacuation d'eau explosés, et je suis seule à assumer tout ça en ce moment c'est vraiment pas la joie j'espere au moins que le beau temps va revenir bisous à toutes mes puces
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:51
coucou je me doute que cela ne doit pas etre facile pour toi et ta famille je t'envoie plein de bisous et plein de courage pour suprter le tout sinon chez nous plein de gros orage horrible et plein de pluie j'en ai jamais vu autant d'un coup depuis un moment deja ilan a eu tres peur il a passé une tres mauvaise nuit j'ai du le prendre plusieurs fois avec moi sinon je vous mettrais une photo ce soir de mon petit homme en costume bon allée je vous laisse reveins ce soir bisous ah oui j'oublie petite question est ce que vous avait deja commence a donne du lait de vache (entier ou demi ecreme) a vos ptits bouts
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:27
Volvanne je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage surtout que pour toi beaucoup de choses s'enchainent en même temps. Titia, moi Thylianh boit du lait demi-écrémé depuis ses 1 an et en complèment je lui donne du lait de croissance 2-3 fois dans la semaine. Moi le médecin m'avait dit que du moment qu'il avait une alimentation varié et équilibré je n'étais pas obligée de lui donner uniquement du lait de croissance et c'est pour ça qu'elle l'avait fait passer au lait de vache. Lizbel, Erin ne va pas tarder à marcher je pense, c'est une petite coquine qui prend son temps. Marlène je vois que pour ta maison ça avance, vus devez être content même si c'est fatiguant. Sylvie, la photo de Corenthin fouillant dans le placard m'a bien fait rire car Thylianh me fait pareil, il adore jouer avec mes boites en plastique. Ici aussi il a fait trop chaud pendant 3 jours 35°c et aujourd'hui il pleut ça fait du bien car c'était étouffant. Bises à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:43
ca moi il peut se boire comme cette nuit 1 litre de lait de croissance donc peut etre que le lait entier peut le comble un peu plus
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:25
Le mieux serait de demander à ton pédiatre, car apparemment les avis divergent sur le sujet. D'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises (et pas seulement sur les étiquettes des boîtes de lait :wink: ), on est censé donner du lait de croissance jusque 3 ans. Le lait normal contient trop de protéines (ça surcharge les reins pas encore tout à fait prêts de nos petits bouts) et pas assez de fer. Mais bon, je ne suis pas médecin.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:51
je ferai un melange entre les 2 mais je lui donnerai de plsu en plus de lait entier mais la je vois plus la pedaitre avant ses 2 ans
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:19
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien. je passe vite fait, mais promis, je repasserai! Oubliez pas d'aller sur le post des retrouvailles, j'ai mis des renseignements. biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:30
come promis voici une petite photo de ilan dans son beau costume [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0716,414ba4c2381ccc6484f30ad97401ceb6.jpg.html][img:093bacc3cd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/414ba4c2381ccc6484f30ad97401ceb6.jpg[/img:093bacc3cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0718,506e92412bb9440502e62c0ac43b80c7.jpg.html][img:093bacc3cd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/506e92412bb9440502e62c0ac43b80c7.jpg[/img:093bacc3cd][/url] maintenant avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0719,9d8326d4fe69d92372cf378fca14315e.jpg.html][img:093bacc3cd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9d8326d4fe69d92372cf378fca14315e.jpg[/img:093bacc3cd][/url] et la avec papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0749,124e9ea5894e3460271286620ec306d3.jpg.html][img:093bacc3cd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/124e9ea5894e3460271286620ec306d3.jpg[/img:093bacc3cd][/url] bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.