Posté le : 08-05-2009 à 10:11
Coucou les filles!
Courage Gravita... C'est toujours plein de déception avant de trouver un boulot, malheureusement :-/
Allez, haut les coeurs! :-) Comme dit Sylvie, ça permet de paufiner ses techniques d'entretien...
Je suis dans ma boîte depuis bientôt 7 ans... (rhoooooo, le temps passe viiite!). Du coup, si je devait repasser des entretiens, je serais assez rouillée au début, je crois. En revanche, je me souviens que le poste dans lequel j'étais faisait partie d'un lot de 100 candidatures: j'avais envoyé bien 80 candidatures libres et répondu à 20 annonces. C'est long, sur le moment, quand on ne sait pas quand on va trouver... mais ça finira par payer! :-)
Alors ça y est, Mathieu et Camille ont rejoint le Grand Clan des Marcheurs!
Super! Lolo doit être bien fière de son blondinet... et le papa des boués aussi, non? :-)
Bon, alors, qui reste t'il dans nos bébés timides des petits pas? A part mon Erin (qui se lache un tout petit petit peu, on sent que ça s'approche..)
Encore un gros rhume nous aussi, comme chez toi Titia. Pas de fièvre pour Erin, mais le traditionnel nez qui coule + toux. On passe le week-end en Ardèche avec des amis, j'espère que ça ne va pas trop compliquer les choses, d'autant plus qu'elle dort dans notre chambre.
On part tout à l'heure et on revient dmanche, ça va faire du bien. Nos amis ont un bébé de 10 mois, au moins nos rythmes de journée ne seront pas trop dépareillés! :-)
Je vous souhaite à toutes un très agréable week-end.
L