Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:07
Corenthin met du 20 :) Et j'ai acheté des sandales en 20,5 pour l'été mais il sera bien à l'aise !
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:40
Camille met du 20 également.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:42
car nous ilan met deja du 22 en chaussures
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:27
[quote:04887cead5="titia et ilan"]car nous ilan met deja du 22 en chaussures[/quote:04887cead5] Ah oui, 22! :-) Du 20 pour nous... Et 11kg5 à la balance. Ilan semble se préparer à être un grand bonhomme! J'adore la prise d"écran, Marlène! Comme Camille a les cheveux longs! C'est beau de voir son papa derrière elle. Est-ce qu'il va mieux? Comment avez-vous vécu ce week-end de préparation de la maison? Bon courage pour les couches à changer, j'espère que ça va passer vite... Erin semble retravailler de la dent elle aussi, après une longue période sans. Elle pleure un peu dans son sommeil... Quand c'est le cas, on monte tout doucement pour lui caresser la tête... Elle ne se réveille pas mais s'apaise, c'est très émouvant et très beau (mais toujours stressant aussi parce que j'ai peur u'elle se réveille! héhé! :-D) Sa première nuit dans sa maison: un nouveau grand pas pour Camille! Vivement votre emménagement, pour un nouveau départ "à vous"! Vous en aurez vécu, des choses difficiles ces dernieres années, entre les mauvaises relations de voisinage qui vous ont forcé à partir, la mort de la grand-mère de Cédric, l'emménagment dans sa maison, le boulot... Pas facile... Vous aurez bien mérité cette nouvelle étape, que j'espère un palier tout plein de bonheur et de sérénité! :-) Sylvie, bizarre, ton éruption cutanée.... :-/ Tu avais mangé des fraises? Ca fait clairement réaction à qq chose, mais quoi...? Wahkeen, vous auriez dû partir ou y être en ce moment.. Ca va? Tu arrives à te mettre à ta table d'écriture? Des poutouillous à tous, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:29
Sissi, quelles belles photos!! Comme tu es jeune! :-o Très jolie la dernière de vous 2.. J'adore quand les champs se couvrent de narcisses ou de jonquilles. C'est vraiment une belle période. J'ai grandi dansle Jura, j'adorais ça.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:34
Bonjour, Liloye est très jolie! Et très bien habillée! Une jolie petite puce. :D Lizbel: la prise d'écran n'est pas de très bonne qualité vu que c'est tiré d'une vidéo, mais je n'ai rien d'autre pour l'instant (difficile de prendre une photo parlante "sur le vif"). Oui, elle a les cheveux assez longs, ce qui est assez logique puisqu'elle avait déjà plein de petits cheveux à la naissance et qu'on ne les a jamais coupés (à l'exception de la frange, mais on ne le fait plus non plus maintenant). Le papa me semble aller mieux, mais difficile d'être certaine car je pense aussi qu'il ne veut pas m'inquiéter davantage étant donné que je suis moi-même dans une position peu enviable (recherche d'un boulot). Mais je me demande si les travaux de peinture (et les quelques ennuis qu'on a encore avec les finitions de l'appartement) l'aident paradoxalement à moins penser à ses autres soucis.. Mais je me trompe peut-être. Concernant le week-end dernier, et bien on l'a trouvé plus agréable (mis à part quelques nouveaux morceaux de plâtre qui se sont décollés en appliquant la peinture primaire). C'était chouette de pouvoir avancer tout en voyant beaucoup Camille. On ne se voyait pas la "caser" chez mes parents chaque week-end pendant au moins un mois. Et Cédric est tout aussi "papa poule" que moi. :wink: Pauvre Erin, j'espère que sa dent va vite percer! Les selles de Camille semblent redevenir normales... Heureusement car elle n'est pas censée pouvoir rester à la crèche si elle a 3 selles liquides sur une seule journée (et ce week-end elle était largement au-dessus). Bisous, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:37
Voilà Camille qui mange toute seule (bon, elle chipote un peu et comprend le principe mais elle est encore très maladroite alors en fait c'est surtout moi qui la nourrit vraiment avec une 2e cuillère :wink:) [img:f979c052c3]http://camille.swip.be/img/news/54.jpg[/img:f979c052c3] [img:f979c052c3]http://camille.swip.be/img/album/54-115.jpg[/img:f979c052c3] Est-ce que vos petits bouts mangent déjà tout seuls (vraiment seuls)? Et mangent-ils des petits morceaux de fruits (donc non mixés)? Car ici, on essaie parfois mais elle met des heures à mâcher un petit bout alors on reste encore à la purée de fruits... :wink:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:55
Coucou A toute que de belles photos ? Sinon chez nous ilan ne mange pas encore tout seul il essaie des fois mais sans plus sinon pas de morceaux de fruit sauf des fois une banane mais monsieur fais le difficile avec les morceaux Sinon oui monsieur va etre grand je pense car au mois de fevrier il mesurait deja 78 et 12 kg alors je vous dit pas j’ai rdv le 14 au pediatre on verra se que cela va donne mais j’ai hate d’y allée Mais sinon ca va on est malade de gros rhume et pour moi je suis tres fatgiue Je veux des vacances et sans le petit quelque matin car je veux dormir faire une grace mat bien comme il faut Voila des petites news Bisous je repasse apres ps oui se seri pas une petite allergie tes plques cutanée que tu as attrappe
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:54
Oh oui, qu'il est grand! Ici, j'ai pris un RDV de routine chez la pédiatre ce vendredi pour Camille. On va voir si elle a bien grandi et quel est poids exact. Mais elle est certainement bien loin de cela. :wink:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:10
coucou j'espere que vous allez toute bien? chez nous c tjs malade mais rien de grave un gros rhume pour papa et maman et ilan y echape un peu mais sinon monsieur commence a s'habiller seul quand on lui donne des habits il est adorable en ce moment depuis peu quand il se leve et que kje lui demande un bisous il court me donné un bisous et un calin sinon tout va bien bon alle je vous laisse j'ai du boulot bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:38
Un p'tit coucou à toute vitesse : je quitte dans 10 minutes et j'ai un RDV à midi !!! Mathieu aussi chausse du 20 et mesure 81 cm pour 10k700 à la visite du 16 ème mois fin avril. Il marche depuis le mercredi 22 avril ! Il a aussi un petit tricycle mais il n'atteint pas encore assez les pédales, il préfère son trotteur ! Lizbel je te dirai plus en détail comment se passent les repas une prochaine fois mais en tout cas il prend 300ml de lait de croissance le matin + 1 gâteau, mange des morceaux sauf les fruits crus tels que les pommes. Je cuisine toujours pour lui au baby cook et mixe de moins en moins fort. Il adore tous les fromages (camemberts, ficellos, babybel, vaches qui rit, kiri, tranchettes... ...). Je reviens d'un week-end d'Alsace 4 jours 3 nuits avec mes 2 hommes à l'hotel le roi soleil de Sausheim à 2km de Mulhouse ! Nous sommes allés visiter le zoo de Bâle en suisse, c'était super !!! Allez je file, je vous en dis plus très bientôt !!! Angélik c'est sûr, tu viens aux retrouvailles ? Volcanne aussi ? Si on est au moins 2 à confirmer je réserve l'hotel cette semaine ! Sylvie tu réserves ? même si il n'y a que nous 2 ? Volcanne j'espère que ça marche toujours pour toi !!!!! Allez à tout bientôt, je dois filer !!! Gros bisous à toutes, je reviens dès que je peux !!! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:00
Coucou, Je viens d'apprendre que je n'ai finalement pas obtenu l'un de postes pour lesquels j'avais postulé. Le test de traduction en lui-même s'était bien passé, mais l'entretien un peu moins bien, c'est vrai. Je suis assez déçue, même si la nouvelle ne m'a pas tellement surprise car je n'avais pas un très bon pressentiment suite à l'entretien... :cry: En plus, cela faisait des mois que cette candidature était en cours. Je suis d'autant plus déçue que c'est vraiment le genre de poste que je rêvais d'avoir et que ce genre d'occasion est rare.

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:43
Marlène ne te décourage pas !!! Je pense fort à toi ! Tu sais où je travaille... Je te souhaite de retrouver bien vite un emploi qui te plaise et où tu t'épanouiras ! Continue tes démarches, cela va finir par payer... Tu cherches sur quel secteur géographique déjà ? si tu veux tu peux m'envoyer ton CV en MP, je regarderai si je vois des offres... Je file, on est en réunion de service.... Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:23
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous pas top ilan a attrappe notre virus une conjonctivite et une rhino il est monté a 40 cette nuit et aujourd'hui tjs a 39 docn du coup reveille toute les heures cette nuit et il ne mange quasi pas mais il reste tres joueur quand meme par moment sur la journée car le rest du temps il veux des calins avec son papa car maman est au boulot sinon en ce moment je trouve qu'il y a pas bcp d'offre d'emploi car moi je suis un boulot fixe et rien sinon chez nous le week va etre tres charge je passerai pas avant lundi je pense et le petit dors chez papi mamie de vendredi a dimanche j'espere qu'il sera plus trop malade bon allée je vous laisse j'ai encore du boulot bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 23:51
Marlène, dis toi que même si tu n'as pas eu ce job, tu te fais de l'expérience dans les entretiens d'embauche pour la prochaine fois. Tu sais quel genre de questions on va te poser et tu peux t'y préparer. T'es tu renseignée au bureau de traduction dont je t'ai parlé ? Philotrans ? J'imagine que tu cherches sur Bxl ... Allez courage, ne baisse pas les bras, tu vas trouver j'en suis sure :) Et bien Ilan n'a pas trop de chance en ce moment ... J'espère qu'il se rétablira vite pauvre petit chou :P Demain je suis en congé. J'ai rdv chez le pédiatre à l'hôpital pour le suivi post hospitalisation de mars. Puis pm, rendez-vous gyneco ... qui va encore me dire que je dois perdre du poids ... oui je sais merci ! D'ailleurs, j'ai commandé sur AB3 un appareil de sport pour en faire à la maison. Je suis motivée, j'ai besoin de me défouler et je compte bien m'y tenir :) Je vous bisouilles et je vais retrouver mon lit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.