Posté le : 04-05-2009 à 21:27
[quote:04887cead5="titia et ilan"]car nous ilan met deja du 22 en chaussures[/quote:04887cead5]
Ah oui, 22! :-)
Du 20 pour nous... Et 11kg5 à la balance.
Ilan semble se préparer à être un grand bonhomme!
J'adore la prise d"écran, Marlène! Comme Camille a les cheveux longs!
C'est beau de voir son papa derrière elle. Est-ce qu'il va mieux?
Comment avez-vous vécu ce week-end de préparation de la maison?
Bon courage pour les couches à changer, j'espère que ça va passer vite...
Erin semble retravailler de la dent elle aussi, après une longue période sans. Elle pleure un peu dans son sommeil...
Quand c'est le cas, on monte tout doucement pour lui caresser la tête... Elle ne se réveille pas mais s'apaise, c'est très émouvant et très beau (mais toujours stressant aussi parce que j'ai peur u'elle se réveille! héhé! :-D)
Sa première nuit dans sa maison: un nouveau grand pas pour Camille! Vivement votre emménagement, pour un nouveau départ "à vous"! Vous en aurez vécu, des choses difficiles ces dernieres années, entre les mauvaises relations de voisinage qui vous ont forcé à partir, la mort de la grand-mère de Cédric, l'emménagment dans sa maison, le boulot...
Pas facile... Vous aurez bien mérité cette nouvelle étape, que j'espère un palier tout plein de bonheur et de sérénité! :-)
Sylvie, bizarre, ton éruption cutanée.... :-/ Tu avais mangé des fraises? Ca fait clairement réaction à qq chose, mais quoi...?
Wahkeen, vous auriez dû partir ou y être en ce moment.. Ca va? Tu arrives à te mettre à ta table d'écriture?
Des poutouillous à tous,
L