Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 12:30
J'ai pris une vidéo hier, j'essaierai de vous la mettre, mais en même temps je n'ai pas envie que n'importe qui puisse y accéder... Je ne sais pas trop comment faire, je vais réfléchir. Je viens de me rappeler que je n'avais pas répondu à Sylvie qui me demandait il y a quelques jours où se trouvait la maison que nous avons fait construire. Elle se trouve à Nossegem, dans la commune de Zaventem (tout près d'Ikea Zaventem en fait).

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:37
Merci Marlène ;) Je ne vais jamais pa-là ... sauf quand je vais chez Ikea :lol: Ce soir, David et moi on sort en boîte avec des amis ... pfiou ça fait des années que je ne suis plus sortie hihi on va bien rire lol Donc Corenthin fait dodo chez ma maman, on le récupère demain matin. Lui va mieux, plus de boutons ... par contre moi j'ai l'impression d'avoir chopé un truc car je suis couverte de boutons des pieds à la taille ... Genre petite piqure de moustique et ça me chatouille un peu ... J'espère que c'est pas grave sinon ça sera le médecin demain en fonction de l'évolution ... :roll: Demain en Belgique c'est congé - 1er mai, la fête du travail ... donc on ne travaille pas et en plus on s'offre du muguet pour porter bonheur :)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:24
Je me doutais bien que tu connaitrais au moins Ikea. :wink: J'espère que demain tes petits boutons auront disparus. :?

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:58
coucou vous allez bien moi aussi je connais j'y suis deja allée c calme par la sinon nous ca va bien ilan a vu pour la derniere fois la nounou de ronchin elle l'avais depuis ses 3mois1/2 il en aura une autre d'ici quelque jours et j'espere que cela se passera bien voir mieux sinon le week s'annonce beau normalement en tout cas j'espere car j'en ai marre je veux du soleil bon allée je vous laisse je fais dormir bisous a toute ps bonne guerissons aux petits bout qui ont la roseole
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:24
Sylvie, tu as pê attrapé la roséole? :-) Il fait beau ici! J'espère que c'est pareil chez vous. On va faire un peu de cuisine, peut-être rendre visite à des amis sur Lyon, .... et rien de spécial, en fait, c'est pas mal aussi! :-) Sympa le siège vélo, Titia! Tu nous raconteras? Erin a un petit "vélo", mais elle ne se tient pas encore suffisamment bien pour en faire. Ce matin, en allant la chercher dans son lit (7h30: une grasse mat de bébé, ça! ;-) ), j'ai dit "bonjour ma bouille!". Ca m'a fait penser à Katy, qui appelle Benjamin comme ça. J4espère qu'ils vont bien... Des bisous, L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 14:30
Oh oui Katy elle me manque celle-là ... :roll: Je suis allée chez le médeci ce matin car les boutons on augmenté en nombre et en volume ... Il ne sais pas ce que ça pourrait être car je n'ai ni température, ni démangeaisons, ni hypertension, ni rien du tout en fait mis à part les boutons. Si je fais de la fièvre je dois retourner le voir et si les boutons sont toujours là lundi, je dois aller faire une prise de sang ... Sais pas ce qui m'arrive ... Sinon hier on est sorti. C'était sympa mais comme c'était ,une soirée spéciale, il y avait beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit et de fumée de ciarette à mon goût. J'ai fait plaisir à mes amis mais ce n'est vraiment plus mon truc ... pourtant dans ma jeunesse j'en ai fait des sorties :lol: Bon j'ai récupéré Corenthin qui fait déjà sa sieste. Jespère que je ne vais rien lui refiler ... Bon weekend les filles :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:17
du coup, Sylvie, qui gardait Corenthin? Vous avez pu dormir ce matin? Oui, bizarre pour tes boutons... pê une réaction allergique alimentaire? je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose contagieux, pas d'inquiétude. Les médecins reconnaissent bien les symptômes des maladies qu'on "partage en famille" :roll: ... Je comprends ce que tu dis à propos de la soirée: depuis qu'Erin est née, le type de sortie qui vraiment me plaisaient avant... me laissent assez indifférente. on change, on change! :-) Est-ce que certains parmi vous ont constaté ça aussi? Des bises L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:29
Et oui, nous changeons ... Corenthin a dormi chez mes parents. Ils en sont complètement gaga et ne refusent jamais une prolongation de baby-sitting lol :) Tiens nos nouveaux voisins ont emménagé aujourd'hui. On a vu 3 petits enfants mais on ne sait pas si c'est la famille qui est venue aider ou si ce sont eux les nouveaux voisins lol Je suis impatiente de les rencontrer ... en espérant qu'ils seront sympas et corrects :?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:15
coucou oui c sur on ne sais jamais comment seront nos voisins sinon le petit tour en velo ilan a adore il etait content comme tout la on reviens de la piscine et la encore il adore il voulais plus sortir de l'eau un vraie petit poisson dans l'eau mais je pense qu'on a du attrappe un petit microbe car moi pas bien mal a la gorge et a la tete et lui hier il a vomit tout son plat mais pas de temperature et se matin il a tout mange mais il eternu tout le temps mais sinon tout va bien bon je vous laisse il a encore eternué partiout bon week je repasse toute a l'heure bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:05
[quote:6754d22d07="titia et ilan"]coucou oui c sur on ne sais jamais comment seront nos voisins sinon le petit tour en velo ilan a adore il etait content comme tout la on reviens de la piscine et la encore il adore il voulais plus sortir de l'eau un vraie petit poisson dans l'eau mais je pense qu'on a du attrappe un petit microbe car moi pas bien mal a la gorge et a la tete et lui hier il a vomit tout son plat mais pas de temperature et se matin il a tout mange mais il eternu tout le temps mais sinon tout va bien bon je vous laisse il a encore eternué partiout bon week je repasse toute a l'heure bisous[/quote:6754d22d07] c'est sportif, les week-ends, chez vous Tita! :-) C'est classe ça! Je n'ai pas encore trouvé de piscine pour faire du bébé nageur mais j'aimerais bieeen... Sylvie, mes parents aussi adorent garder Erin :-) Pour les nuits, on ne l'a fait que 3 fois depuis qu'elle est née :-o.. Faudrait qu'on passe à la vitesse supérieure maintenant.. Pour nous cet après-midi, c'est visite à la ferme pour l'opération "ferme en ferme" en Isère.. miam! On va aller manger de bons produits et montrer des animaux à Erin. Elle va faire "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!" de bon coeur! :-) On a cuisiné un cheesecake aux Pamplemousses pour aller rendre visite à des amis après ça, et ce soir on fera une terrine chocolat-blanc fraise que je n'ai encore jamais essayée pour goûter demain... Comme vous le voyez, ça tourne toujours autant autour de la nourriture chez nous! :-D héhé! Il fait un temps superbe, quel plaisir! Bon rétablissement à Titia et ilan! Les roséoles vont mieux? L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:49
Comme prévu, Erin a eu très peur de tous les animaux vus hier, lors de nos visites de fermes :-) courageuse, mais pas téméraire... en revanche, on vient d'essayer son petit tricycle, ça lui plait beaucoup. Ce qu'elle préfère, c'est encore remplir le siège de cailloux, mais bon ;-) Toujours un temps splendide, on aura eu un super week-end, très actif. La terrine fraises-chocolat blanc, c'est un régal! mioum mioum mioum!! Bonne journée les filles! L.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:05
Bonjour, Plus de boutons je crois, par contre selles liquides en série, c'est une horreur! Je crois bien qu'elle en eu plus de 12 aujourd'hui. Donc fesses toutes rouges et douloureuses évidemment. Est-ce une suite de la roséole? Ou bien une dent qui sort? Mystère... A part ça, on a passé tous les 3 le week-end dans la nouvelle maison pour pouvoir à la fois peindre et garder Camille avec nous. Notre chambre avait déjà été peinte la semaine passée, donc on l'a transformé en salle de jeu et on y a mis son parc pour qu'elle puisse aussi y dormir. 5-10 minutes de pleurs hier soir, mais elle a fini par s'endormir toute seule. Elle était probablement un peu étonnée de passer la nuit là-bas... Sinon, ça s'est bien passé. On a peint le plafond de la salle de bain et on a commencé sa chambre (il y a deux couleurs alors ça prend plus de temps). Bisous à toutes!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:05
Super Marlène, tu nous mettras quelques photos hein ;) Et bien Erin la téméraire qui fait sa timide devant les gros zanimaux lol Là aussi moi je je voudrais bien une petite photo :) Sinon mes plaques rouges ont encore augmenté samedi ... pour commencer à disparaître ce dimanche ... Je comprends plus rien et je n'ai toujours aucune idée de l'origine de cette eruption cutanée ... mystère Bon je vous laisse pour mon repassage du dimanche ... :(
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:05
Voilà une capture d'écran d'une vidéo que j'ai faite à un moment où elle marche: [img:1e32eb118c]http://camille.swip.be/img/news/55.jpg[/img:1e32eb118c] Elle aime bien et le fait assez souvent! C'est trop mignon! :love: Sylvie, c'est vrai que ça ressemble à une allergie alimentaire.. Bizarre. Vous aurez droit à quelques photos de la maison quand elle sera terminée. :wink: Pour l'instant, c'est encore un chantier dans la plupart des pièces.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:34
Coucou J’espere que vous allez toute bien et que vous avez pass un bon week Chez nous ca se passe de commentaire il fut horrible mais bon Sinon on est tous malade a la maison avec nez qui coule et on touse tous les 3 Sinon petite question vos loulous mettent qu’elle taille en chaussures ? Bisous a toute Je repasse apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.