Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 20)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:42
coucou j'espere que vous allez bie? c'est bien calme en ce moment sinon chez nous tout va bien le petit est adoralbe il me fait des bisous avec la bouche grande ouverte et plein de bave mais bon il est adorable comme tout on a etait lui achete un petit ensemble jier chez okaidi trop beau il lui va super bien bon pour les tailles c pas ca car on a du prendre du 3ans pour le pantalon trop grand mais impect au niveau du bidon et du 3an sur le petit bolero pareil on arrivait pas a ferme le ventre la vendeuse du magasin nous a dit qu'elle n'avait jamais un petit aussi calme et qui se laisse faire aussi facilement sinon il a eu plein de chocolat et a vu plein de monde et surtout des poules bon allée je vous laisse je dois allée bossé un peu bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:37
Youhhhooouuu les filles, zêtes fachées ou quoi ??? Revennneeeeeeezzzzz :lol: On a passé un très bon week-end de Pâques, chargé mais génial. Corenthin a été bien gâté de cadeaux et nous de chocolat pas bien hihi) Je vous mettrai quelques photos ce soir, en espérant que vous serez revenues hein ;) Allez, bisous plein de soleil :P
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:42
coucou oui je suis la nous aussi passée un bon week de paques avec du chocolat kinder pour petit ilan il adore ca c trop bon tout comme le nutella bon allée je retroune au boulot bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:17
coucou moi aussi je suis là. Moi ce week end suis restée tranquille car mon homme travaillais hier. Avec Thylianh, on s'est promenés au bord du lac et il a joué au parc. Lui aussi a manger des Kinder surprise et il ouvre le placard pour aller les chercher maintenant alors on les a cachés. Sinon avec mon chéri on s'est remis au boulot, dimanche dernier j'avais fait le test et comme par hasard lunid matin j'avais mes règles. Bon je vous laisse je vais aller faire un gâteau à l'ananas.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:21
Bon allez je vous mets une petite photo, j'espère que ça vous fera revenir par ici ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=772&u=11046114][img:5df4757f55]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0512.jpg[/img:5df4757f55][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=773&u=11046114][img:5df4757f55]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0613.jpg[/img:5df4757f55][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:10
Corenthin, Corenthin! Moi aussi je veux un ptit lapin!!!! Bon, ici, Eliott fais ses dents... Et il deguste mon pauvre petit coeur.. Il a le nez pris, du mal a dormir en journee, le soir il tombe comme une patate, mais il se reveille plusieurs fois a cause de son nez et de la douleur, j'imagine... mais il faut bien que ca se fasse! bon, le point positif, c'est que ca dure jamais bien longtemps, dans une semaine ce sera fini! en tout cas j'espere... Bon, c'est vrai qu'il y a de l'absenteisme en ce moment... tout le monde est parti bronzer on dirait... en tout, gros bisous a tout le monde!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:41
Mais dis donc, c'est desert par ici!!!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:49
coucou oh je viens de voir que mon message d'hier n'est pas passez ce vraie c assez calme ou vous etes les filles bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:24
Bin moi je suis là tous les jours mais y a pu personne :cry:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:08
oui moi aussi je viens voir tout les jrs quasi mais plus personne
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:44
Bon, ben pour l'instant, on est 3!!! Les filles, reveneeeeeeeeeeeeeeeez! J'espère en tout cas que tout le monde va bien... Allez, je retourne travailler...chouette.... je repasserais peut-être plus tard. Gros bisous!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:55
Coucou les filles, Et oui, c'est bien calme, mais malheureusement ce n'est pas moi qui vais pouvoir animer le forum dans les semaines à venir car j'ai trop de choses à faire! Comme la nouvelle maison est officiellement terminée, on va y passer la plupart de nos week-ends pour peindre les murs et les plafonds. Et à côté de ça, je continue ma recherche d'emploi, ça fait beaucoup de choses en même temps! Vivement que je trouve quelque chose! Pour l'instant, je dois prester mon préavis. Ce n'est pas très drôle d'aller bosser dans une boîte dont on a été virée... enfin, j'imagine que dans quelques mois tout cela me paraîtra loin. Camille accepte maintenant de marcher même si on ne lui donne qu'un doigt pour la soutenir. Il y a 2 semaines, elle réclamait systématiquement la deuxième main et pleurnichait si on essayait de ne pas la donner, donc il y a du progrès. Elle fonce partout avec son pousseur. Avant, quand elle butait contre un mur, elle abandonnait, mais maintenant elle le pousse sur le côté et elle continue! J'essaierai de vous mettre quelques photos prochainement mais ça fait bien longtemps qu'on n'en a plus prise... :( Gros bisous à la petite Sarah, en espérant que son traitement puisse l'aider. Et bisous à vous toutes!

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:25
Coucou! Marlène, bon courage pour tout en tout cas. Pense à te ménager un peu! Liloye est trop chouchoute! Décidemment, on est des killeuses, tous nos bébés sont trop beaux! Le monde nous remerciera de cette "fournée de beaux gosses"! Ici, ça va... Vivement le week-end!!! J'en ai trop marre... Eliott est toujours un peu enrhumé, les dents le travaillent beaucoup, mais ça a l'air de s'arranger... Moi ça va... J'ai découvert les bouquins d'Harlan Coben, et je kiffe! Dans ma journée, j'aime le moment où chuis dans le RER, et je lis... Pour le reste, beurk! Je préfèreraiis être avec mon nounou.. Même si hier, plongée dans mon bouquin, je me suis rendue compte 3 stations plus tard que... j'avais oublié d'aller chercher Eliott!! Bravo la maman!!! Du coup, j'ai fait demi-tour, arrivée chez ma mère : "Pardon mon ptit chéri, maman t'a oublié!", et lui, il en avait rien à faire... Ahlalala.. Mais bon, c'est sûr qu'il était avec sa mamie, sa marraine, et son cousin, alors il était content! Mais mon chéri s'est bien moqué de moi, "Mère indigne!", Merci! Quant à mon neveu... PPPff! Ma soeur a démissionné de son boulot, elle ne veut pas la garde de son fils... je sais pas ce qu'elle va faire, j'attends de voir... tout le monde est gentil et indulgent avec elle, alors je pense que je peux me permettre d'être un peu moins cool. Si elle veut de mon aide, je suis là, mais sinon, je ne vais pas aller la plaindre.. trop facile... Loic se raccrochait à moi comme si j'étais sa maman, il était plus content de me voir que mon propre fils!!! Il se débattait quand ma soeur a voulu l'installer dans son siège auto, et quand je l'ai pris pour l'y mettre, il était tout calme... A un moment dans la voiture, il s'est mis à hurler "tatiiiiie!", je lui ai dit fermement de se calmer, et il est resté super sage après... ma soeur était juste là, hébétée... je sais qu'elle est pas bien, ok. mais pour l'instant, moi non plus, alors je me préserve. je ne l'attaquerai pas, mais faut pas qu'elle pousse le bouchon trop loin... Aaaaaaaah! ça fait du bien de s'exprimer! pardon de vous embêter avec mes problèmes! allez, je retourne "travailler" (= glander encore un ptit moment! :wink: ) biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:44
coucou tu as bien raison de parler cela fait bcp de bien et tu as raison preserve toi c dommage pour le petit car c difficile de ne pas avoir sa mere aupres de soit je sais ce que c j'ai moi meme grandit sans ma mere dans un foyer j'espere vraiment que tout va s'arrange pour se petit il a quel age sinon chez nous toutv abien ilan est un peu embete par des didi encore mais ca va il reste tres agreable et sage malgre les betises monsieur monte le fauteuil maintenat et il rigole bien sinon demain c piscine si on arrive a ce leve j'ai du lui achete un nouveau petit slip de bain il est mimi comme tout dedans bon allée je retroune au boulot bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:35
Wahkeen j'ai toujours un pincement quand je lis tes comentaires sur ton neveu. Elle a quitté sn job ?? Et elle compte faire quoi ? Et pour l'instant, comment ça fonctionne ? Un peu chez elle et un peu chez son père ? Je t'avoue que comme toi j'ai beaucoup de mal à comprendre ce rejet de maternité pour son fils ... innimaginable pour moi ... je suis un peu perdue ... Et j'imagine ta douleur quand tu sais qu'il est si accroché à toi et que ses bétises pourraient vous séparer ... Tu sembles gérer la situation mais as-tu déjà eu une conversation avec ta soeur à ce sujet ? Est-ce qu'elle sait réellement ce que tu en penses ? Je t'envoie tout mon soutien et plein de gros bisou au bel Eliott (et ne va lus loublier hein ;)) Titia c'est cool la piscine. Faudrait que j'essaye à l'occasion, à part les bains, Corenthin n'a jamais été dans une piscine ... Tu les mets dans la pataugeoire ou tu le prends avec toi en plus grande profondeur ? Sissiiiii elle est trop chou la petite Liloye :) Encore de la neige ? Tu habites ouù encore toi ? Nous on a déjà eu 25° la semaine dernière lol Marlène, c'est super pour la maison !! J'imagine que les prochains weekends ne seront pas de tout repos mais quelle satisfaction de se dire que l'on aménage son petit nid ;) As-tu déjà eu des entretiens pour le boulot ? J'espère que tu trouveras vite ton bonheur. Ce soir on a commencé le week-end en fanfare ... on était coincé à l'extérieur !!! Un verrou de sol s'est refermé par l'intérieur (à mon avis c'est Corenthin qui y a chipoté récemment) et on a du appeler notre menuisier qui a réussi à nous ouvrir sans défoncer la porte heureusement lol. En attendant, Corenthin a mangé son bibi du soir chez nos voisins qui nous ont hébergé le temps des travaux hihi Allz sur ce je vous laisse, je suis naaaaaaazzzzzzeeeee et je vais aller rejoindre les bras de Moprhée ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.