Posté le : 17-04-2009 à 13:25
Coucou!
Marlène, bon courage pour tout en tout cas. Pense à te ménager un peu!
Liloye est trop chouchoute! Décidemment, on est des killeuses, tous nos bébés sont trop beaux! Le monde nous remerciera de cette "fournée de beaux gosses"!
Ici, ça va... Vivement le week-end!!! J'en ai trop marre... Eliott est toujours un peu enrhumé, les dents le travaillent beaucoup, mais ça a l'air de s'arranger...
Moi ça va... J'ai découvert les bouquins d'Harlan Coben, et je kiffe! Dans ma journée, j'aime le moment où chuis dans le RER, et je lis... Pour le reste, beurk! Je préfèreraiis être avec mon nounou.. Même si hier, plongée dans mon bouquin, je me suis rendue compte 3 stations plus tard que... j'avais oublié d'aller chercher Eliott!! Bravo la maman!!! Du coup, j'ai fait demi-tour, arrivée chez ma mère : "Pardon mon ptit chéri, maman t'a oublié!", et lui, il en avait rien à faire... Ahlalala.. Mais bon, c'est sûr qu'il était avec sa mamie, sa marraine, et son cousin, alors il était content! Mais mon chéri s'est bien moqué de moi, "Mère indigne!", Merci!
Quant à mon neveu... PPPff! Ma soeur a démissionné de son boulot, elle ne veut pas la garde de son fils... je sais pas ce qu'elle va faire, j'attends de voir... tout le monde est gentil et indulgent avec elle, alors je pense que je peux me permettre d'être un peu moins cool. Si elle veut de mon aide, je suis là, mais sinon, je ne vais pas aller la plaindre.. trop facile... Loic se raccrochait à moi comme si j'étais sa maman, il était plus content de me voir que mon propre fils!!! Il se débattait quand ma soeur a voulu l'installer dans son siège auto, et quand je l'ai pris pour l'y mettre, il était tout calme... A un moment dans la voiture, il s'est mis à hurler "tatiiiiie!", je lui ai dit fermement de se calmer, et il est resté super sage après... ma soeur était juste là, hébétée... je sais qu'elle est pas bien, ok. mais pour l'instant, moi non plus, alors je me préserve. je ne l'attaquerai pas, mais faut pas qu'elle pousse le bouchon trop loin...
Aaaaaaaah! ça fait du bien de s'exprimer! pardon de vous embêter avec mes problèmes!
allez, je retourne "travailler" (= glander encore un ptit moment! :wink: )
biz biz!