bonsoir les super mamans!
wah, je savais que eliott avait enchainé 10 nuits, je me demandais s'il dormait toujours et je suis epatée!
je sais que tu as commencé par les nuits, mais l'endormissement et les siestes, tu t'y es prise comment et combien de temps après?
j'aimerais connaitre ton "programme" car tu avais raison, lucas est enfin mur pour s'endormir seul, tu m'avais conseillé de reéssayer et ça a marché. enfin, j'ai essayé que le soir, et ça me crève le coeur, mais bon, ça ne dure plus 3h, mais 20mns
je regarde bien l'h (car sinon je craque, ça me semble une eternité) et je m'occupe pour que ça passe plus vite
ta pauvre mère, elle mérite pas ça, ta soeur n'a ni pitié pour sa mère, ni pitié pour son enfant
et ton beau frère, ce con, ne se rend pas compte que son fils n'est encore qu'un bébé, pauvre gosse: privé de sa maman, d'amour paternel et de son enfance pour couronner le tout, j'ai bien peur que les bibis, il n'y ait plus droit, alors que c'est 500ml par jour en moyenne
c'est comme mon beau frère qui a décrété que son fils de 4ans était trop vieux pour avoir des calins de sa mère: je suis outrée, ces moments d'enfance volés, ça me rend triste
sinon eliott n'est pas du tout en retard niveau langage, c'est à 24mois qu'ils commencent à bien parler, pas à 12! pis et alors? chacun son rythme et à bas les commerages
il est très degourdis ton fils et très beau
moi la grossesse, ça y est, je suis guérrie, ça n'a pas été facile hihi, mais je commence à semer en decembre-janvier car je veux que lucas ait des frères et soeurs ni trop proches, ni trop eloignés en age donc ça sera pile bien je pense
peut etre on le sera en même temps, ça me ferait plaisir
plumemax, je suis toute emue pour toi, d'imaginer ce petit etre si minuscule, qui a déjà un coeur
c'est beau qd même la vie...
j'espère que tu viendras nous raconter souvent, j'aimerais suivre l'évolution et la naissance en attendant ma grossesse!!!
peut etre qu'angelik sera la suivante, tu pourras vivre ça avec elle, c'est super
titia soit ton petit a du mal quelquepart, soit comme lucas il ne sait plus s'endormir sans sa maman et donc ça l'angoisse et lui fait peur d'etre sans toi. pauvre tiot, c'est pas facile pour eux
moi je le prends c'est mieux pour nous 2 et qd il aura l'age de comprendre je serais intransigeante, pis je tente un peu la methode wah wah je sais qu'on y arrivera
angelik que de bonheur dans ton message et je suis contente que tu sois revenue, et j'espère que tu passeras très regulièrement
toujours pas trop embetée par l'anpe?
moi inscrite depuis le 18 decembre, toujours rien touché
la varicelle pffffff galère!!!!
j'espère de tout coeur que la tite graine a trouvé un bon ptit coin où pousser
tiens nous au courant aussi stp!
j'espère que vous y etes heureux tous les 3, dans votre petit nid
thyliann a toujours bien dormi, tu nous donnes ta technique, pour notre 2ème? tu l'as allaité? car j'ai l'impression que les bébés allaités longtemps ont du mal à se détacher de la maman, notamment pour la nuit
merci pour les photos, ça fait plaisir, on attend les prochaines avec impatience!
bon je crois bien que lucas a aussi une intolerance au soja: yahourt hier à 17h et grosses diarrhées tout de suite après et encore toute la journée d'aujourd'hui
il n'y a jamais eu d'allergies dans nos familles, je me demande bien d'où ça peut venir
bisous à toutes
et lolo (????) lili.an, lizbel, sylvie, sandra, moimoite, marlène, sissi, elena, titoune axel je pense bien à vous
fanny et melissa, je ne sais pas si vous reviendrez mais vous etes toujours les bienvenues!!!