Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 19)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:39
bon ben j'ai fait le test tout à l'heure et il était négatif alors on va se remettre encore au boulot.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:58
c'est gentil marlène de nous avoir prévenu! profitez à fond! et nenette, elle a bien raison de prendre son temps angelik c'est pas grave puce, c'était pas LE bebinou (il n'est pas encore decidé de se montrer à l'écho le ptit coquin) ça viendra et c'est vraiment super sympa aussi de partager ça avec nous allez câlins câlins câlins! j'espere pour toi que tu aimes "ça" :lol: bisous au beau thyliannh pour lolo wah et moi, ça approche aussi mine de rien !!!!!!!!!!! lili.an:le suppo a fait effet? car pour la biopsie de lucas ça avait été effet zero, il a souffert 1000 bisous sur le nez de nenette marina, je pense fort à elle, elle a été courageuse!!! lolo comment va matthieu? titia: ilan? biz à toutes: sylvie, wah wah, katy, sandra, lizbel qui j'espere, ne va pas nous lacher, elena (hé, reviens!!!!!), sissi, moimoite, titoune, axelle plumax si tu passes par là, raconte nous où en est ta grossesse et comment tu as fait avec la nounou de ton loulou jules!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 23:12
Coucou les filles :) Je suis heureuse de voir que l'opération de Marina s'est bien passée ! Plein de bisou pour te remettre en forme très vite petite puce :) Je vous mets vite une tite photo de ce dimanche, on est aller se balader avec marraine et parrain, il faisait magnifique ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=759&u=11046114][img:caab402ec4]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0410.jpg[/img:caab402ec4][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=760&u=11046114][img:caab402ec4]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0510.jpg[/img:caab402ec4][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=765&u=11046114][img:caab402ec4]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0515.jpg[/img:caab402ec4][/url] Je vous bisouille, je reviendrai surement dmain plus longtemps prendre de vos nouvelles ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:03
coucou à toutes! c'est mignon tout plein toutes ces photos!!! Mathieu est trop craquant, même avec les boutons! Et le petit Corenthin!!!! Ahlalala.... Ils sont grands maintenant... Moi aujourd'hui, je suis trop découragée... Mon chéri a passé un entretien la semaine dernière, pour un super boulot, super bien payé, ça s'était passé moyennement, mais il devait revoir quelqu'un aujourd'hui, mais ils ont annulé... je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un...et chuis trop triste pour mon chéri! c'est pas juste! il bosse super bien... et pour ne rien gacher, son salaire aurait changé nos vies... mais c'est surtout pour lui que je suis triste... alors bien sûr, ce soir, je vais pas rentrer en lui disant que c'est mort (il le pense déjà en plus), je vais positiver, mais c'est pas juste.... bon, fallait que ça sorte, faut que je sois forte ce soir, et je préfère sortir tout ça ici!! désolée! sinon Eliott est juste trooooooooooop chou! il me manque trop, c'est un vrai ptit mec maintenant! en plus, on part aux antilles 2 semaines début mai, et après, il reste là-bas, parce qu'on n'a aucune solution pour le faire garder... ça va être dur, mais c'est la vie! il reviendra début juillet, je pense... j'ai eu du mal à me faire à l'idée, mais ma mère m'a rassurée, et il a fallut qu'elle laisse mes 2 grandes soeurs 6 mois aux antilles quand elles étaient petites!!! alors bon, 2 mois, je dois pouvoir le faire! on en profitera pour refaire sa chambre, et se retrouver tous les deux avec chéri, on en a vraiment besoin... du coup, si ce boulot lui passe sous le nez, le bébé 2 devra atteindre un petit moment... Faudra commencer sans moi Volcanne! enfin, on sait jamais pour son taf, mais j'ai un doute... allez, j'arrête de raconter ma vie! biz biz à toutes!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:17
coucou j'espere que vous allez toute bien, j'ai pas trop eu le temps de lire encore car deborde aujourd'hui. mais sinon ilan ca va mieux il recommence a faire plein de betise et re mange et 3 didi qui vienne de sortir en meme temps dont 2 grosses donc maintenant il en a 10 c pas facile tout ca sinon moi ca va j'angoisse car mon contrat fini a la fin du moi puis apres on sait pas trop mais j'envoie mon dossier pour etre nounou dans quelque jours sinon moi j'ai pas eu depuis le 17 fevrier et j'ai fait 2 test negatif mais je trouve cela un peu bizarre quand meme que se soit si long pas que je sois heureuse quand je les ai mais bon bon je vous embete pas plus sinon ah oui le petit corenthin est mimi comme tout bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:04
Wahooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je craque sur les photos de notre beau tintin international !!!! Comme il est mimi, surtout quand il se tient debout tout seul penché en avant, c'est marrant ! Il est trop craquant ce petit bout de choux ! J'ai hâte de le voir à Amnéville ! Je suis en congé jeudi jusqu'au 27 avril et je vais me pencher sur la question, promis !!! Tata wah wah ça va ? alors comment a réagit ton chéché suite à son entretien d'embauche ? c'est vraiment cuit où il y a quand même un petit espoir ? Volcâlinette, j'espère vraiment être de tout coeur avec vous en décembre mais Jérémie n'est pas trop chaud pour le moment suite à ma dépression l'année dernière au moment de la reprise du travail et du sevrage (j'avais été hospitalisée presqu'un moi...). J'espère que j'arriverai à le motiver car c'est une décision qui se prend à 2 mais j'ai tellement envie d'un 2ème. Après, promis j'arrête mais là celà fait déjà 2 ou 3 mois que je me sens prête pour le 2ème et j'espère que l'on plantera la petite graine en décembre !!! Comment le convaincre qu'il peut avoir confiance en moi et que cette nouvelle grossesse serait très "encadrée" et "surveillée". :roll: On verra... J'la veux moi ma p'tite Romane ou mon p'tit :?: Je me renseigne pour toi Angela, t'inquiète je ne t'oublie pas et je m'informe pour les réservations d'hotel pour nos retrouvailles durant mes congés !!! A bientôt les nanas !!! Lizbel et Titounette si vous n'êtes pas là dans 2 pages je lance une amber alerte ou contacte "perdu de vue" on veut des news et des photos !!! Même tarif pour Minikita et Katy ainsi que Moittemoitte.... Elena reviens nous faire coucou et Sylvie 48 aussi !!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:15
Que de compliments merci les filles :) Lolo je viens de regarder mon agenda pour notre petit week-end ... Le vendredi 22/05 jai un rdv chez l'allergologue à 15h. Faut voir si on peut partir juste après pour vous rejoindre si ça se confirme. Et le week-end du 6-7 juin, on vote en Belgique le 7 juin ... je viens de l'apprendre ... donc c'est déjà foutu pour ce week-end là. Je reviens ce soir les bichettes ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:53
coucou j'espere que vous allez toute bien, car c bien calme en ce moment je sais que c pas facile de tout gere sinon chez nous tout va bien ilan fait plein de betise mais il est tjs aussi adorable et le petit filou a rien trouve de meiux que de reclame a mange a 5h et il boit bien 240 de bledidej et pas de dodo avant 6h voir 6h30 apres le seconde bibi de 120 ou 150 mais la c du lait normale mais le pire que qu'il est l'heure pour papa et maman de se leve meme si papa dors depuis le bibi de 5h mai smoi non mais il te regarde d'une facon c halaucinant bon allée je reviens apres le mange m'appelle bisous a toute
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:19
Coucou mes cocottes, J'espère que vous allez bien? Ma petite Lolo pas la peine de lancer un avis de recherche je suis là!!! Impressionnant la varicelle du petit Mathieu le pauvre j'espère qu'il s'est bien rétabli ma belle?Et toi comment vas tu? en tout cas Mathieu est trop beau on dirait un angelo!!!!! Corenthin aussi le pauvre mais bon ils sont débarrassés à vie!! J'espère que tu vas bien ma petite Sylvie dis donc un vrai petit mec sur les photos!!! trop marrant avec ses lunettes! Ma petite Wahkeen j'espère que ton homme trouvera quelque chose il faut garder espoir même si en temps de crise ce n'est pas évident en tout cas je pense bien à toi en espérant qu'Elliot va bien et surtout pas trop malade. Ma volcanne je te fais des gros bisous en passant et merci d'avoir fêté la fête de mon homme et Lucas va bien? Un gros bisous pour Titia qui a bien du soucis avec son petit bout' sa gastro est passé? Allez Angelik le prochain test sera positif on croise les doigts pour toi ma belle!! ma petite Marlène je te rassure Sarah a marché à 17 mois aussi, je croise les doigts pour ton futur taf que tu vas trouver j'en suis sur!! Un gros bisous à celles que j'aurai pu oublier. A mon tour de vous donner des nouvelles alors après de nombreux examens il s'avère que Sarah est épileptique ( les électroencéphalogrammes qu'elle a fait révèle ses anomalies) donc elle est sous Lamictal pendant 6 mois avec un contrôle elle prend 3 comprimés par jour et les premiers temps c'était dur pour elle (hallucinations, maux d'estomac enfin bref pas évident car il y a une accoutumance à ce médoc comme les anti dépresseurs) Et vendredi Sarah s'est deboité le coude ainsi que cassé le bras à l'école donc les pompiers sont venus, on est allé à Necker et elle a été opéré le soir même avec 2 broches, 1 plâtre et beaucoup de larmes je ne l'avais jamais vu comme ça. Ce qui est dingue c'est que personne n'a su comment elle était tombé dans la cour (preuve comme quoi c'est vachement bien surveillé!!) et que la directrice n'était toujours pas au courant lundi matin que les pompiers avaient débarqués et que Sarah avait été hospitalisée alors que l'infirmière de l'école m'avait appelé le vendredi soir pour avoir des news de sarah vive la communication!!!; Bref et moi tout va mieux dans le meilleur des mondes! heureusement d'ailleurs! Matt pousse bien tout baigne pour lui c'est un petit bonhomme heureux de vivre et dingue de sa soeur!!! je vous mettrai prochainement des photos promis!! Je vous embrasse toutes très fort!! Justine
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:02
WWWaaaiiiiisss Justitounette is back :) Waouw quelle frayeur avec Nini, j'imagine la pauvre petite puce ... Elle est déjà de retour à la maison ? Pas trop dur avec un plâtre ??? On l'embrasse trèèèèsss trèèèèès fort ainsi que le beau Matt Et Richard, comment va-t-il ?? Et toi ma belle ?? Je suis contente de te revoir parmi nous :) Marlène, tu as du nouveau pour ton boulot ? Si tu cherches toujours dans la traduction, moi je bosse souvent avec PHILOTRANS, un bureau de traduction, je pense qu'ils sont situé sur Bruxelles. Si tu veux, je me renseigne et je te donne leur coordonnées mais tu dois pouvoir les trouver sur internet ;) Pfiou mon week-end s'annonce méga chargé mais super sympa : - Vendredi congé : je me fais une virée chez Ikéa en solo le matin (le rêve) puis je récupère Corenthin pour une après-midi en tête à tête - Samedi matin : entretien de la voiture au garage, courses, coiffeur (enfin je vais cacher mes chevux blancs lol), shopping pour Corenthin avec Mamy puis visite de Parrain et marraine pour Pâques - Dimanche : Pâques chez Mamy au matin et chez Granny l'après-midi - Lundi : journée scrapbooking entre copines ... heu je peux dormir avec tout ça svp ??? hihi :) Sinon j'ai besoin de vous. Sur Radio Contact, on peut gagner plus de 9.000€ si on est sélectionné et qu'on découvre 'le bruit' Est-ce que ce bruit vous inspire ??? http://fr.radiocontact.be/page/radio-contact-sequences-le-bruit/19.aspx PS ; les mauvaises réponses déjà données sont mentionnées juste en dessous ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:35
bah alors la aucune idée pour le bruit :lol: marina a fait deux nuit [color=red:dd77a90db5]bravo[/color:dd77a90db5] ma fille applaudissement SVP lol lundi je fais une brocante esperons aumoin qu'il pleuve pas toute la journée bon pour moi je crois qu'il n'y aura pas de 4eme mon mari ne veut pas :cry: merci lolo de te renseigner :wink: titounette ben dis donc tiote mere elle a pas de chance moi ma fille est rentrer une fois avec le visage tout echorché ben on mla rendu comme ça sans rien e dire :twisted: mais bon rien a voir la quand meme il ont rien vu c'est grave ça :roll: elle est epileptique je connais pas trop la maladie mais c'est ça qui lui donne les retard de laguage tout ça :?: tite nenette un gros bisous pour elle et ton loulou biensur pi toi en passant :wink: bon et bien je repasse bientot gros bisouuuuuuuuuuus esperons que marina continue les nuits :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:11
coucou j'espere que vous allez toute bien j'ai pas tout suite de la conversation j'ai lu que sarah est epileptique je vous envoie plein de bisous heureusement que maintenant cela est mieux suivie et puis le bras dna sle platre j'imagine votre peur quand vous avez su et matt ca va bien desole je peux pas repondre a tout le monde car je suis deborde mais je pense fort a vous toute sinon a la maison tout va bien ilan grandi bien et il fait de betise et maintenant il a 10 didi il vient d'en sortir 3 en meme temps et je pense qu'il y en a une autre qui va bientot sortir encore voila des petites news bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:55
Beuh ... y a personne ici ? J'ai été chez Ikeaaaaa et j'ai trouvé plein de petites choses sympa sans me ruiner :) Quand je suis passée reprendre Corenthin à la crèche, il dormait encore alors j'ai passé une heure là-bas le temps qu'il se réveille et j'ai participé à la distribution du goûter collectif, c'était vraiment super et je suis toujours aussi ravie de ma crèche :D De retour à la maison on a encore profité du beau temps dans le jardin pendant une heure ... le pied Mon week-end s'annonce chargé donc je ne sais pas si je passerai d'ici dimanche soir ... Je vous souhaite des très bonnes fêtes de Pâques mes petites cloches 8)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:03
coucou oui c plutot calme en ce moment sinon chez nous tout va bien ilan a dormi toute sa nuit hier mais je l'ai gavé lol une assiette de bledichef et 270 de lait avec choco et ce soir une assiette et 390 de lait il en reclame tjs sinon il a de nouveau une belle bosse pres de son oeil et un beau bleue sur son oreille quel petit cascadeur se petit il arrete pas sinon chez nous se sera calme se week mon homme fera les vidanges des voitures et moi magasin avec ilan et ma belle mere on doit lui trouve un petit costume pour un mariage puis apres repos repos et encore repos en esperant que le petit nous laisse dormir bien sur voila des petites news je vous laisse le repas m'appelle bisous a toute et bonne peche aux oeufs en chocolat
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:32
Bon week end de Paques a toutes! Gros bisous de chez nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.