Posté le : 06-04-2009 à 14:03
coucou à toutes!
c'est mignon tout plein toutes ces photos!!!
Mathieu est trop craquant, même avec les boutons!
Et le petit Corenthin!!!! Ahlalala.... Ils sont grands maintenant...
Moi aujourd'hui, je suis trop découragée... Mon chéri a passé un entretien la semaine dernière, pour un super boulot, super bien payé, ça s'était passé moyennement, mais il devait revoir quelqu'un aujourd'hui, mais ils ont annulé... je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un...et chuis trop triste pour mon chéri! c'est pas juste! il bosse super bien... et pour ne rien gacher, son salaire aurait changé nos vies... mais c'est surtout pour lui que je suis triste... alors bien sûr, ce soir, je vais pas rentrer en lui disant que c'est mort (il le pense déjà en plus), je vais positiver, mais c'est pas juste....
bon, fallait que ça sorte, faut que je sois forte ce soir, et je préfère sortir tout ça ici!! désolée!
sinon Eliott est juste trooooooooooop chou! il me manque trop, c'est un vrai ptit mec maintenant! en plus, on part aux antilles 2 semaines début mai, et après, il reste là-bas, parce qu'on n'a aucune solution pour le faire garder... ça va être dur, mais c'est la vie! il reviendra début juillet, je pense... j'ai eu du mal à me faire à l'idée, mais ma mère m'a rassurée, et il a fallut qu'elle laisse mes 2 grandes soeurs 6 mois aux antilles quand elles étaient petites!!! alors bon, 2 mois, je dois pouvoir le faire! on en profitera pour refaire sa chambre, et se retrouver tous les deux avec chéri, on en a vraiment besoin... du coup, si ce boulot lui passe sous le nez, le bébé 2 devra atteindre un petit moment... Faudra commencer sans moi Volcanne! enfin, on sait jamais pour son taf, mais j'ai un doute...
allez, j'arrête de raconter ma vie!
biz biz à toutes!!