Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 17)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:15
Oh merde alors Marlène !!! Pas facile en effet de trouver un job actuellement mais c'est possible, ne désespère pas. Prends le temps de faire des recherches et de te préparer à tes futurs entretients. Le 1er avril il y a le salon Talentum, ça pourrait t'intéresser non ? Titia, j'espère aussi que tu trouveras vite du boulot. On y crois les filles !!! :) C'est vendredi .... cool :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:44
Coucou, Bon, je reprends un peu du poil de la bête aujourd'hui. J'en avais marre de toute façon, alors on va dire que c'est le "coup de pied aux fesses" qui me forcera à trouver mieux! Et 3 collègues m'ont contactée aujourd'hui (par texto, email ou téléphone), ça m'a fait plaisir aussi car hier elles n'avaient pas beaucoup réagi.. Courage pour Ilan! Camille a traîné une toux pendant plusieurs semaines, mais maintenant elle semble tout à fait partie. Le temps est peut-être plus favorable, et j'espère que cela aura le même effet sur Ilan. Bizz!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:18
Allez Marlène, si tu ne te plaisait plus là bas, tu ne pourras rouver que mieux ;) Moi je me suis enguelée avec une de mes collègues ce matin car elle critiquait notre société ouvertement sur facebook et je lui en ai fait la remarque car en tant que commerciale, je dois vendre ma société et ses propos m'ont choquée. Elle l'a mal pris, n'a pas compris pourquoi je lui faisais une remarque, m'a éjectée de facebook et je suis sure que nos relations ne seront plus pareilles. Il faut parfois accepter la critique pour avancer mais surtout rester professionnel ... dommage que tout le monde n'y parviennen pas ... :(
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:52
coucou les filles je recommence mon message il c'est sauver :twisted: alors je disait je suis contente que ilan va mieux euh c'est malin jmen rapel plus lol :lol: wahkeen marina a la petite chaise avec activitée elle adore et elle coute pas cher jvais te mettre une photos :wink: marlene desolée pour ton taf j'espere que tu retrouvera viiite et mieux profite de ton loulou en attendant :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2115,ab6739c9628aa742df5956f7c617bfbe.jpg.html][img:d02a6c2984]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/ab6739c9628aa742df5956f7c617bfbe.jpg[/img:d02a6c2984][/url] voila gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:08
[quote:f2c02a2059]Si seulement je pouvais trouver 100 000€ quelque part, je démissionnerais! [/quote:f2c02a2059] :lol: wahkeen,t'as bien raison! hé ma soeur a gagné 1000€ en jouant pour la 1ere fois au banco c'est pas juuuuste lol mais jsuis contente pour elle [quote:f2c02a2059]C'est bien joli de faire des enfants, mais on les voit quand exactement!!!! Hier, j'ai calculé, je l'ai vu 1h30.... Un peu le matin, un peu le soir.... Super.[/quote:f2c02a2059] c'est cair, je pense tout comme toi, c'est même pas normal de devoir vivre comme ça à 100 à l'h :x lucas a ce fauteuil, il est toujours dessus pour les histoires: très stable et design lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mars-2009-005,8f51295034539aaf914f6b779176809a.jpg.html][img:f2c02a2059]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/8f51295034539aaf914f6b779176809a.jpg[/img:f2c02a2059][/url] tu vas mieux je crois, je suis contente ma chatounette marlène, c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit en lisant la mauvaise nouvelle: c'est l'occasion ou jamais! puis quand tu auras retrouvé, ton homme pourra aussi changer à son tour, chaque chose en son temps et ça le motivera! c'est plutot rassurant d'etre virée pour ce motif et pas par faute ou parcequ'on ne plait pas allez courage, moi aussi j'ai été virée! pendant tes recherches tu vas pouvoir profiter de nenette! mais je te previens, plus tu passes de temps avec ton bébé, plus tu as du mal à le quitter j'ai RDV pour un forum à l'emploi de 2 puis RDV le 15 pour bilan, c'est bizarre mais tout ces mois sans contraintes m'ont enlevé pas mal d'assurance, j'ai été tranquillou dans mon cocon et j'ai du mal à en sortir hé ben titia il y a du mieux pour les nuits d'ilan! soigne bien ton ptit bout et prends du temps pour toi lili.an tes etudes, tu continues? biz à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:51
coucou a toute j'espere que vous avez passez un bon week end chez nous c de nouveau pas la joie ilan est de nouveau malade et je pense que c la gastro car il vomit et tres tres liquide j'ai du le change 4 fois en 1heure et cette nuit rebelote ce matin au leve il fesait deja 39 de temperature et la c ma belle mere qui le garde car il fallait que je vienne travailée un peu meme si la j'ai vraiment le moral dans les chaussette je suis usée et triste de ne pas pouvoir etre avec mon bebe d'amour sinon autre chose je suis insuiete car je suis deja a 42jrs depuis mes derniere regle et j'ai fait 2test a 6jrs d'acart dont le derniere fait samedi et negatif en meme temps c preferable mais j'etais un peu triste est que l'une d'entre vous a deja eu autant de retard entre 2 cycle cr ca m'embete un peu car je peu pas reprendre ma pillule bon allée il faut que je boss un peu bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:14
coucou les filles. Je crois que la petite graine est plantée mais je ne veux pas m'emballer trop vite. Mais en ce moment, je suis fatiguée, je le ventre et les seins tendus et même mon chéri m'a fait remarqué que j'avais pris un peu de ventre et c'est vrai que mes pantalons serrent un peu. On verra bien et je vais patienter encore un peu mais je croise les doigts. Courage aux bébés malades et aux mamans qui cherchent un emploi. Titia, moi quand je prends pas ma pillule, ça m'arrive de ne pas avoir mes régles pendant 1 mois voir 1 mois et demi. C'est pour ça je m'emballe pas trop vite mais il y a quelques signes quand même. J'espère que Katy va vite revenir. A bientôt et bises à vous toutes.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:52
Angelik je sais pas comment tu fais mais moi j'aurais déjà fait 3 tests pour être sure du résultat :lol: J'espère que c'est la petite graine qui te fait te sentir ainsi !!! Allez, file faire test nondidjou ;) Plein de bisous à Ilan et Titia.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:52
Bon ben j'ai enfin commandé un test car à la pharmacie il n'avait pas celui que je voulais alors j'ai pris sur internet (celui qui indique de combien on est enceinte). Je pense le recevoir jeudi ou vendredi je vous tiendrais au courant en espèrant avoir une bonne nouvelle à vous annoncer.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:43
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous c tjs pas rose la gastro de ilan est dur dur a passé meme avec les medoc il vomit et caca liquide tjs mais aujourd'hui il a joué un peu quand meme sinon moi j'ai tjs rien depuisle 18 fevrier et je m'inquiete un peu mais bon je devrai pas je sais j'ai fait 2 tests et rien donc il ne reste plus qu'a attendre voila des petites news en tout cas j'espere que pour angelik se sera +++++++++ bon allée bisous a toute
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 22:02
Nahel né le 7 janvier 2009 par césa programmée (siege complet)! Il aura donc 3 mois le 7 avril et c'est un amour!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0060,f57f258022b5d3487d2e29a2a3c01b3e.jpg.html][img:08a7bb084c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/f57f258022b5d3487d2e29a2a3c01b3e.jpg[/img:08a7bb084c][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:20
Plein de bisous à Ilan ! Que dis le médecin Titia ??? J'espère qu'il va vite se rétablir, c'est pas la forme pour l'instant ... Angelik, oui oui tu nous tien au courant hein ;) Bon de notre côté, Corenthin fait une petite rechute de bronchospasmes et est de nouveau 'en congé' pour le reste de la semaine avec 4 aérosols par jour ... Je dois retourner voir le pédiatre vendredi mais ça va déjà beaucoup mieux qu'hier où la crèche m'a appelée en urgence, je suis rassurée car je panique dès qu'il tousse depuis sa sortie de l'hôpital ... Vive mes parents qui se dévouent à chaque fois qu'il est malade, ils sont adorables et faudrait que je trouve un ptit truc sympa pour les remercier de toutes les fois où ils m'ont dépanée ... Sinon on a pris un rdv chez l'allergologue pour faire des tests mais ... pas avant le 22 mai ... Allez, je vous souhaite une superbe journée ensoleillée, il fait magnifique ici, ça fait un bien fou toute cette lumière 8)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:37
coucou non en ce moment c pas facile il a du mal a en sortir de la gastro depuis lundi il veut tjs pas mange sauf 1 ou 2 cuillere de compote et un peu d'eau mais c tout le doc a rien dit de particulier sauf qu'il faut bien l'hydrate et il m'as donné un nom de lait de reconstitution a donné par petite quantite style pour remettre sa fleur intestinale en place mais cela ne remplace pas le lait ou les plat don cpas gagne encore sinon j'espere que le petit corenthin ira vite meiux aussi bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:12
Coucou les nouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :wink: Sylvie, j'adore !!!) ! Tout d'abord une [color=red:53966877f6][size=24:53966877f6]ENORME PENSEE [/size:53966877f6][/color:53966877f6]pour notre petite MARINA qui se fait opérer aujourd'hui !!! (pour le frein de la langue, il parait que ce n'est pas très douloureux et bénin par contre celà saigne un peu et c'est impressionnant)... On pense toutes très très fort à elle et à Andgéla !!!! Lili.an je te réponds concernant ton MP sur le contrat de pro dès que j'ai des infos un peu plus fiables à te donner. Je me renseigne... Bon pourquoi j'ai encore déserté le fofo sans rien dire : c'est simple : 1ère semaine gastro de Mathieu (que j'ai réussi à lui faire passer en 2 jours : je suis devenue une experte en traitement de gastro, c'est quand même la 3ème dont 2 avec hospit'...). Bien sur il me l'a gentillement refilée mais sur moi elle a été bcp plus dure à faire passer (4 jours) ! Super ma semaine de congés !!!! Et la semaine dernière Mathieu a enchainé sur........ [color=red:53966877f6][size=24:53966877f6]LA VARICELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:53966877f6][/color:53966877f6] J'ai de magnifiques photos bien boutonneuses et crouteuses à la maison mais là je ne suis pas à la maison... (chut, faut pas le dire....). Je vous les mets tout vite dès que Jérémie lache l'ordi !!! Enfin comme ça c'est fait et il l'a vraiment bien sortie donc pas de risque de récidive et il ne s'est pas trop gratté... Bien sur il m'a ramené ces 2 supers évènements de la crèche !!! Merci la crèche !!! D'autres baby ont-ils eu la varicelle ??? A part ça ravie d'avoir des news de katy et les supers photos de Benji qui m'a l'air de pêter la forme et de bien grandir en malice !!!! Comme Volcanne j'adore la photo où il sort du placard !!!!!!!!!! :gne: Je suis bien contente que les résultats soient bons pour l'asthme de Corenthin mais désolée qu'il ait une petite rechute cette semaine. C'est vrai qu'ils sont gentils papy et mamie !!! Moi j'ai demandé seulement 2 fois à ma mère de me garder Mathieu (en dehors de ses heures de travail) et la première fois elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas "parce qu'elle aérait sa chambre" et la seconde "parce qu'elle devait aller faire les courses" !!! :gne: :nul: :bou: :nan: Après elle se demande pour quoi Mathieu pleure en la voyant.... Forcément, il ne la cotoie pas beaucoup : elle ne veut pas venir chez nous parce que Dixie risque de salir ses vêtements ou de les abimer.... Bref, tout un programme...................... Sinon Marlène je suis désolée pour ta perte d'emploi, c'est vrai que ça tombe dans une conjoncture un peu difficile et j'espère que celà ne va pas trop contrarier votre projet de maison et que Cédric ne va pas s'en faire tout un monde ! Je pense que tu es une battante et que tu vas probablement te battre pour retrouver mieux rapidement. En tout cas c'est ce que je te souhaite !!!! Sinon rassure-toi Mathieu ne marche toujours pas, depuis le début j'ai toujours pensé qu'il avait énormément de points communs avec Camille (poids de naissance, importante chevelure...). Il commence à faire de petits pas sans les mains depuis... [color=red:53966877f6]HIER[/color:53966877f6] !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai intérêt de prévoir arnica et pansements !!!! Voilà en gros les dernières news ! Je pense bien fort à toutes en espérant que Lizbel donnera des news tout vite ainsi que Minikita, Elena et ma belle Titounette, entre autres.................... Et je suis très impatiente d'avoir une excellent nouvelle du côté d'Angélik ........................ +++ +++ +++ +++....................... Bon courage à Titia pour la gastro d'Ilan, ne réintègre pas trop vite le lait sinon ça repart de plus belle !!! Le diarinova (lait sans lactose sans ordonnance en pharmacie) fonctionne très très bien) et les pots naturnes riz/carrotte/jambon aussi + pot de carrottes le soir !!! Gros bisous à toutes, surtout celles que j'ai oublié et dont je n'ai pas parlé ............... :oops: A très bientôt pour les photos de mon petit boutonneux d'amour et vous donner des news de notre week-end de retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo !!! :wink: :wink: :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:22
coucou lolo contente d'avoir de tes nouvelles et que vous allez mieux sinon oui ilan prend le lait diaranova je crois mais il veut mange d'autre et pour le medoc pas facile il est malade depuis dimanche soir et le pauvre est tjs pouf pouf mais l vomit plus par contre caca pas top du tout mais je lui donne regulierement le lait et de la compote quand il l'accepte un bon point deja il fait plus de temperature sinon le boulot en ce moment c pas facile j'ai bien peur qu'il ne prolonge mon contrat du au absence pour de bonne raison mais qui reste des absences quand meme alors qu'on a tellement besoin de ce travail bon allée je vous laisse je fais faire une petite sieste bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.