Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 13)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:00
Hi girls, C'est bien calme ici ... Comment ça va chez vous ? Moi je suis toujours full boulot et le soir je suis naze, d'ailleurs, je vais filer dans mon lit. Corenthin termine sa varicelle et plu aucune toux. On a rdv le 23 pour une visite de contrôle. Sinon il marche de mieux en mieux et essaye même de courir lol Je vous embrasse bien fort. Bonne nuit !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:43
Coucou vous toutes C’est bien calme sur le lolo en ce moment J’espere que vous allez toute bien ? Moi c pas la forme je me suis coincée le coup cela fait tres mal docn du coup pour m’occupe du petit c plus difficile Sinon ilan ca va il est en train de sortir les dents du fond 1 en haut qui est un peu sorti et 1 en bas qui va pas tarder donc du coup nuit terrible, temperature et il ne veux pas bcp mange Et il fait du plus ne plus de calins Et en plus il fait betises sur betises maintenant entre les croquettes du chat , les boutons du micro ondes qu’il adore tourne et appuyer, les escaliers malgre un barriere qui commence au debut la 2 marche Et il nous regarde tjs avec son air de petit filou Voila des petites news bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:09
Coucou les filles! ici, ça va bien. je suis crevée de chez de crevée, mais bon... J'imagine la ptite tête de filou d'Ilan, Eliott nous la fait sans arrêt.... et niveau bêtises, c'est pas mal non plus! du coup, petit grondage, et grosse colère de monsieur qui ne supporte pas l'autorité! mais on va la mater la forte tête, je vous le dis moi!!!! en ce moment, niveau nuit, ça va, mais c'est pas le top, il nous fait des angoisses, je pense... depuis la semaine de vacances qu'on a eu tout les trois... je pense que d'avoir papa et maman à la maison tout le temps lui faisait tellement plaisir, que du coup, il avait besoin d'être aussi rassuré la nuit, et depuis qu'on a repris, ben il faut qu'il se réadapte... compliqué, mais j'avoue que comme je rentre tard du boulot, souvent quand il est déjà couché, ça me fait plaisir d'aller le consoler, comme ça, j'ai ma dose de câlins!!! mais je sais que c'est pas bien, c'est une mauvaise habitude qu'il faut que je perde.... ARGH!!!!! mais après une semaine avec mon nounou, moi aussi faut que je me réhabitue à plus le voir tout le temps... mais il me manque trooooooooop! pis il change tellement en ce moment!!! il dit maman, alors je craque!!! bon, c'est pour moi qu'une fois sur deux, mais c'est cool!!! ce week end, on est allé au centre commercial, à 5mn à pied, et du coup, il s'est promené, il était trop content, dans le centre commercial, il voulait aller partout tout seul! mais hors de questions, il faut qu'il tienne la main! son papi s'occupait de lui, et il en faisait ce qu'il voulait! aucune autorité ce papi! c'est trop mignon, on le voyait se faire traîner par Eliott de tous les côtés! et dans les magasins, Eliott voulait rentrer dans les vitrines! je sais qu'il est beau, mais quand même!!! allez, je retourne bosser!! biz biz!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:45
Décidément tu me fais toujours trop rire ma bonne tata wah wah !!! J'imagine ta tête en passant devant une vitrine et en reconnaissant Eliott entrain de poser avec son papy !!! :gne: MDR ! Bon les filles, z'êtes où ??? c'est le printemps qui vous fait cet effet là :?: :?: :?: Personne n'a posté depuis vendredi !!! :gne: :roll: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! De mon côté je suis à nouveau en congés pour une semaine, puis 2 en avril et 10 jours en mai !!!!!!!!! Cool !!! Je commencerai les congés de 2009 à partir de juin !!! J'ai RDV mardi à 17h30 avec mon super gynéco que je n'ai pas revu depuis l'accouchement ! u départ j'y allais pour un frottis mais comme l'armée rouge a débarqué ce matin (avec plus de 24h de retard et je commençais à me demnder si la p'tite soeur n'était pas en route vu que j'ai oublié une fois ma pilule le mois dernier...). Donc je vais simplement lui dire de renouveler l'ordonnance de ma pilluele et je vais en profiter pour préparer notre projet de 2ème grossesse pour décembre, comme toi ma Volcâlinette !!! On se suit hein ma poulette !!! Voilà le suivi va être assez rapproché du fait de ma fausse-couche avant Mathieu et parce que je dois arrêter un traitement nocif pour le foetus dès le démarrage de la grossesse. Du coup ma "future grossesse sera suivi par un professeur sur Paris, une psy sur Verdun et mon super gynéco sur Verdun. C'est marrant qd j'ai eu mes règles ce matin j'étais presque déçue... :roll: Mais bon, soulagée aussi parce que je préfèrerais que ce 2ème bébé arrive à partir de septembre 2010 : Mathieu fera sa rentrée à temps plein en maternelle et je prendrai un 60 % en congé parental : je ne travaillerai pas les mercredi et vendredi. Cette perspective me remplit de joie, de gaieté et de pleinitude : décembre va vite arriver et je me sens prête :!: :!: :!: Et toi Angélik 74, tu en es où ? Donc nous sommes 3 à vouloir metttree en route le 2ème en 2009 et Titia aussi, non ? Enfin pour vous c'est sûr que le temps ne presse pas trop mais moi j'ai pile 35 ans dans un mois les coupines et mon horloge biologique tourne. En plus j'ai entendu dire que l'amniocenthèse était maintenant faite dès 35 ans... :roll: ça ne me tente pas trop... A part ça Katy reviens, tu nous manques !!! Elena merci pour tes nouvelles ! Je suis vraiment désolée pour ton petit minou, j'espère que tu es moins triste. Comment ça se passe avec le papa des enfants, tu le vois régulièrement ? ils vont chez lui des fois le week-end ? Je pense souvent à toi tu sais, j'ai ma meilleure ami qui est mariée à un agriculteur et a 4 enfants et lui ne vit que pour son travail et amasser de l'argent, elle désespère de leur couple et je ne sais pas combien de temps elle va encore pouvoir tenir. J'étais témoin de leur mariage et je suis marraine de leur petite dernière ! Wahkeen tu as de la chance qu'eliott te dise maman ! Mathieu qui parlait si bien vers 10/12 mois, jargouine maintenant mais ne dit plus maman, il n'y en a que pour PAPA !!! Sacré nounouss ! Il tient l'équilibre sans appuis depuis une semaine, pendant une dizaine de secondes ! Dans son parc il l'âche les barreaux et met les mains au-dessus de sa tête et me regarde l'air de dire "regarde maman, sans les mains" puis il se met la tête au-dessus des barreaux et fait bravo, tout fier de lui ! Allez, je vais voir ce qu'il fait, il dort depuis 9h39 et il est 12h42, il est un peu fiévreux et m'a fait 2 méga selles très molles voir liquides en 2 jours... :roll: :twisted: A plus les coupines et gros bisous à toutes et à tous les babys !!! A bientôt :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:15
coucou oui vec les beau jours lolo je me promene dans le quartier cool pour les vacances qu'est ce que j'aimerai bien avoir des vacances j'en ai trop besoin sinon nous tout va bien ilan est adorable meme si il dort tjs pas il est en train de sortir 2 grosse dent du fond il a mal donc temperature quasi tout les jrs et caca tout liquide mais bon il faut bien que cela se fasse pour le 2 oui qu'est ce que j'aimerai bien mais il faut bien y reflechir mais ne ce moment on doit faire attention car j'ai plus de pilule car depuis la grossesse j'arrive pas a retrouve une pilule qui va bien car a chaque fois j'ai de grosse douleur dans le ventre mais en meme temps la gyneco ne sais pas trop j'ai passé des echo (j'ai un quiste sur un ovaire) donc j'ai encore des echo a faire et le temps qu'on s pas trop plus de pilule voila des petites news bon allée je fais ranger un peu bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:49
coucou a toutes! chuis fatiguée, je veux pas travailler.... et moi aussi je veux un bébé!!!!!! il est trop grand Eliott, ça m'intéresse plus....lol! je plaisante bien sûr! mais ça me manque d'être enceinte... et j'aimerais que tout se passe bien pour le deuxième... ne serait-ce que revenir dans la chambre avec lui, qu'il soit avec moi quand les amis viennent rendre visite... c'était tellement déprimant de voir défiler tout le monde, et d'expliquer à chaque fois où était Eliott... allez, allez, ça suffit de ressasser!!!! idéalement, j'aimerais aussi commencer les essais à la fin de l'année... mais ça dépendra de si on peut avoir plus grand ou pas... parce que le F2 à 4, ça va pas le faire!!!! bon. il faut que je trouve un minimum de motivation pour bosser. Y en pas là.... là non plus.... non! j'ai perdu toute ma motivation....ah, si! il m'en reste un peu pour rentrer chez moi!!!! bon, je tape pour ne rien dire là, alors je vous laisse! bon courage à Ilan pour les dents (et à Titia aussi du coup, courage!); et super les vacances pour Lolo, y en a qui ont de la choune!!!!! biz biz!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:52
Et bien voilà ... Corenthin est retourné à la crèche après 2 semaines d'absence et la crèche m'a appelée à 17h ... température et conjonctivite. Direction le médecin pour un diagnistic de début d'otite ... Suis obligée de prendre congé demain, et ça tombe super mal car j'ai une foire commerciale à préparer et ma collègue va se retrouver seule demain pour monter le stand avec les stagiaires ... Pour le reste de la semaine, Corenthin ira chez son parrain car je devrai partir tôt et rentrer tard donc je ne sais pas si vous me verrez avant vendredi ... Ca commence à faire beaucoup ... j'espère que je n'aurai pas de problème au boulot :oops: Allez, une petite photo de ce week-end, sous le soleil :) (zavez vu mes beaux cheveux blanc ? ... faudrait que je retourne chez le coiffeur moi :lol: ) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=756&u=11046114][img:3dab2394d5]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/img_0610.jpg[/img:3dab2394d5][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:00
C'qu'il a l'air "canaille" le petit Tintin !!!! Des cheveux blancs, des cheveux blancs :?: :?: :?: Où ça des ch'veux blancs :?: Moi je ne vois qu'une magnifique mama rayonnante dans le pâle soleil printanier... :wink: Ohhhhhhhh c'est beau !!! Ben moi je suis comme toi ma Sylvie, quand mon nounouss est malade, je reste avec lui autant que je le peux ! Pour moi c'est + facile : je suis dans le public mais bon ton chef il ne va pas s'exciter sinon je lui envoie un mot ! ok :?: :wink: C'est ton chéri qui a pris la photo ? Hier j'avais écrit un message à chacune d'entre vous, personalisé quoi et au moment de mettre des photos, ça a buggé et mon beau long message était perdu !!! J'étais DEG ! :hum: :nul: :cryout: :twisted: Pas le courage de recommencer... Ta ta Wah wah, tu me fais trop rigoler !!! J'ai hâte de te voir pour de vrai !!! Titia il a dormi le chameau c'te nuit ??? et toi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-03-09-veux-pas-aller-au-dodo,051d54b478e3ea5fd1e02bd91fe66e3d.jpg.html][img:80a03b07e2]http://images0.hiboox.com/images/1209/051d54b478e3ea5fd1e02bd91fe66e3d.jpg[/img:80a03b07e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-03-09-hummm-c-est-bon-le-fromage,feadec62bc177dad8eb9286e8127442d.jpg.html][img:80a03b07e2]http://images0.hiboox.com/images/1209/feadec62bc177dad8eb9286e8127442d.jpg[/img:80a03b07e2][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:07
Coucou Qu’est ce qu’ils sont mimi comme tout vos petits bouts. Et des cheveux blancs qui a dit ca moi j’en voit pas non plus je vois que de jolie maman avec leur petit bout Sinon ilan a dormi cette nuit mais hier on l’as usée il a promene dehors pendant ¾heure en jouant dans la pelouse Et le l’ai gavé Sinon les dents c pas facile celle du haut perce vraiment doucement et celle du bas a du mal mais je l’as sent a travers la gencive donc cela devrait plus tarde et ca lui en fera 9 en tout Sinon moi ca va doucement j’ai mal partout et j’ai commence mon regime depuis hier donc dur dur mais il faut Bon allée je retourne au boulot Bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:59
Merci les filles, Et pis si d'abord j'ai des cheveux blancs, je n'ai plus que ça ... si je ne fais pas de mèches je suis toute poivre et sel lol ... regardez bien :lol: Oui lolo c'est David qui a pris la photo et je l'aime beaucoup (la photo ... et David aussi bien sur ;)) Ce matin j'ai du courir à la pharmacie car c'était déjà fermé hier soir ... suis sortie de chez le doc à 19h30 Corenthin faisait 39,1° au lever ... ça a l'air d'être descendu avec un supo. Là il dort mais je l'entends se retourner et son nez encombré l'ennuie ... Bon vais aller lui préparer à manger avant quil ne se réveille. A+
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:16
et ben quelle bouille le ptit Mat'!!!! Sylvie, des cheveux blancs????? nan mais ça va pas, je vois pas ça sur la photo moi! je vous une gonzesse pas mal du tout, avec un ti canaillou!!!!! et sinon, mauvaise nouvelle. ma petite soeur avait rdv avec un conseiller juridique demain. elle a annulé. elle a une convocation le 22 avril pour la garde du petit. elle veut annuler. le "père" de mon neveu est venu lui parler hier, et on se demande bien ce qu'il lui a dit. mais elle ne veut pas expliquer à ma mère ce qui se passe. "il" a trouvé une nourrice, donc ma mère ne sait pas quand elle reverra son petit fils. en gros, ma soeur ne veut plus la garde du petit... je comprends pas en tant que ma mère, et je comprends pas en tant que soeur... c'est comme si je la reconnaissais plus... en ce moment, je suis pas assez solide pour l'aider et la comprendre, donc je pense qu'on ne va pas se voir pendant un ptit moment... on a essayé d'être là, de l'aider, mais ça n'a servit à rien... j'ai peur pour mon neveu, parce que son "père" n'est pas équilibré... ça me fait mal au coeur de voir que ça se passe dans ma famille, ça me fait mal au coeur pour mon ptit neveu... quand est-ce que je le reverrai? je sais pas. est-ce qu'Eliott et lui arriveront quand même à tisser des liens? j'en doute... chuis vidée et épuisée et attristée par cette nouvelle. je comprends pas. ma mère a l'air de bien réagir pour le moment, mais pour combien de temps? alors d'accord elle a Eliott, mais il manquera toujours un ptit bout.. elle s'inquiètera toujours pour lui et moi aussi. depuis hier, je me sens mal, je somatise à fond: j'ai mal au ventre, mal au crâne, beaucoup de mal à me concentrer... alors quand chuis avec Eliott ça va, parce que je l'aime mon coeur! pis je pense à Loic, qui n'a pas cette chance, qui n'a pas de vrai maman pour l'instant, et qui va plus voir celle qui considérait le plus comme sa mère, sa grand-mère... la vie est injuste, et je me dis que quand on a la possibilité de faire en sorte qu'elle le soit moins pour nos pioupious, on est obligé de le faire. alors pourquoi elle gache tout? j'en veux tellement à ma soeur... moi aussi j'ai des problèmes que j'ai du mal à régler: chuis sous médocs, je vais voir un psy.. mais jamais, jamais, jamais, je n'arrêterai d'être une maman. j'ai réussi à faire ce petit bout de soleil qui est Eliott, c'est une chance dans la vie. elle s'en rend pas compte, bien qu'une de mes soeurs (la marraine de loic en plus) n'arrive pas à avoir d'enfants...je suis triste et en colère. mais j'ai pas la force de faire quoique ce soit... quant à ce con, je le hais. j'ai rarement haïs quelqu'un, une fois avant lui seulement. et je n'emploie pas ce mot à la légère.. je déteste ce sentiment, mais c'est le seul qui m'inspire... merci de m'avoir lu les filles, c'est pas très gaie, désolée, mais vous êtes les seules avec qui je peux me "vider" comme ça.. bien sûr j'en parle à mon chéri, à ma meilleure amie, mais ça fait du bien d'en parler à d'autres mamans....j'arrête là, je vais me mettre à pleurer sinon, et chuis au boulot.. je tiens depuis ce matin, mais là, ça va être dur... c'est dur de voir que je pourrais pas être la tata que je veux pour mon ptit Loïc, je l'aime tellement... biz biz les filles
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:34
coucou les filles. En fait je voulais répondre à Wahkeen, ton message m'a touché car je vois que c'est dur pour toi et ton neveu. Pour garder les liens avec ce petit bout de chou, vous pourriez peut-être demander un droit de garde au juge. Je sais pas si ça sera possible pour toi mais pour ta maman qui est sa grand-mère elle peut le faire. Moi, ma grand-mère avait un droit de garde quand on étaient petits car mes parents et elle ne se parlaient pas et il y avait eu un jugement pour qu'elle nous ai pendant 1 mois l'été car elle habitait loin. Il faudrait vous renseigner. J'espère que ça va s'arranger et en temps que maman aussi, je ne comprend pas ta soeur mais sans connaître je ne veux pas juger. Courage au petit Corenthin qui est malade et Sylvie, moi non plus je ne vois pas de cheveux blancs! Lolo, Mathieu est trop craquant. Sinon nous tout va bien et maintenant qu'il fait beau, tout les jours après la sieste de l'après-midi, j'emmène Thylianh au parc faire du tobogan et il s'éclate. Il adore aussi les jeux avec es gros ressort. Il s'est fait des copains et ça fait plaisir de le voir s'amuser comme ça. Une pensée à toutes les mamans du forum et à bientôt.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:47
Merci Angelik... Pour le droit de garde de ma mère, je ne pense pas qu'elle va le demander... ça va faire environ 9 mois qu'elle se rend malade pour cette histoire, elle n'a plus la force de se battre...physiquement, sa santé en a pris un coup...et puis en dehors de ça, elle s'est battu quasiment toute sa vie, elle pensait pas devoir le faire en devenant grand mère alors bon, elle est crevée, et là elle peut plus faire plus. on verra ce que la vie nous réserve...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:56
coucou ton message m'as fait monter les larmes je suis vraiment triste pour toi c terrible quand je pense au petit loic je me vois plus jeune c horrible sauf que mon pere fut adorable et mes grand parents aussi je trouve ca vraiment dommage que ta soeur ne se rendent pas compte a quel point il a besoin d'elle moi aussi j'ai plein de prob c pas pour autant que j'en oublie aussi mon adorable bebe c lieu qui me donne le courage de continue, qui me redonne la joie de vivre je me vois mal maintenant sans lui je serai imcapable de continue sans lui en tout je t'envoi plein de bisous et plein de bonne pensé bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:21
Tata wah wah, tu resteras toujours la tata de ton petit Loïc !!! Mais si tu n'en as pas la force pour le moment, pourquoi tu ne demanderai pas à ton frêre (le parrain de loîc) de partir en éclaireur pour essayer de glâner des infos sur ce qu'a bien pu lui dire son ex. apparamment il avait réussi une fois à lui ouvrir les yeux, peut-être qu'il saura trouver les mots. Peut-être qu'il pourrait l'accompagner le 22 avril au RDV pour la garde juridique de Loïc. Ta soeur est encore surement vulnérable et influençable quand elle rencontre seule son ex. A part ça elle vit où ta soeur , Elle a un appart ou elle vit chez ta mère ? elle a un emploi, que fait-elle de ses journées ? Allez ne t'inquiète pas tata Wah wah, ça va bien finir par s'arranger ! Moi j'ai l'impression qu'en fait ta soeur n'a pas encore réalisé sa maternité, qu'elle n'en a pas pris pleinement conscience. Il faut l'aider à tisser des liens forts avec son petit loîc et lui faire confiance, il faudrait qu'elle ait à s'en occuper seule, à se confronter à lui, à s'investir de son rôle, à retrouver le désir et le plaisir d'être mère car certaines ne le sont pas de façon innée comme toi mais l'apprenne et doive apprivoiser cette nouvelle identité ! Allez, ne perd pas confiance, contacte le parrain et explique-lui la situation, il arrivera peut-être à gagner sa confiance et ses confidences et savoir ce que mijotte le papa de Loïc qui reste aussi son papa malgré ses défauts ! Allez tata wah wah, courage et tiens nous au courant ! Lolo ! :wink: PS : Lizbel tu me manques, j'espères que tu vas bien !!! Pour Volcâlinette : (t'es où :?: :?: :?: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-03-09-pour-volcanne,017c4ea82a10a08ab04a15e0d1b96946.jpg.html][img:bb24e22318]http://images0.hiboox.com/images/1209/017c4ea82a10a08ab04a15e0d1b96946.jpg[/img:bb24e22318][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.