et ben quelle bouille le ptit Mat'!!!!
Sylvie, des cheveux blancs????? nan mais ça va pas, je vois pas ça sur la photo moi! je vous une gonzesse pas mal du tout, avec un ti canaillou!!!!!
et sinon, mauvaise nouvelle. ma petite soeur avait rdv avec un conseiller juridique demain. elle a annulé. elle a une convocation le 22 avril pour la garde du petit. elle veut annuler. le "père" de mon neveu est venu lui parler hier, et on se demande bien ce qu'il lui a dit. mais elle ne veut pas expliquer à ma mère ce qui se passe. "il" a trouvé une nourrice, donc ma mère ne sait pas quand elle reverra son petit fils. en gros, ma soeur ne veut plus la garde du petit... je comprends pas en tant que ma mère, et je comprends pas en tant que soeur... c'est comme si je la reconnaissais plus... en ce moment, je suis pas assez solide pour l'aider et la comprendre, donc je pense qu'on ne va pas se voir pendant un ptit moment... on a essayé d'être là, de l'aider, mais ça n'a servit à rien... j'ai peur pour mon neveu, parce que son "père" n'est pas équilibré... ça me fait mal au coeur de voir que ça se passe dans ma famille, ça me fait mal au coeur pour mon ptit neveu... quand est-ce que je le reverrai? je sais pas. est-ce qu'Eliott et lui arriveront quand même à tisser des liens? j'en doute... chuis vidée et épuisée et attristée par cette nouvelle. je comprends pas. ma mère a l'air de bien réagir pour le moment, mais pour combien de temps? alors d'accord elle a Eliott, mais il manquera toujours un ptit bout.. elle s'inquiètera toujours pour lui et moi aussi. depuis hier, je me sens mal, je somatise à fond: j'ai mal au ventre, mal au crâne, beaucoup de mal à me concentrer... alors quand chuis avec Eliott ça va, parce que je l'aime mon coeur! pis je pense à Loic, qui n'a pas cette chance, qui n'a pas de vrai maman pour l'instant, et qui va plus voir celle qui considérait le plus comme sa mère, sa grand-mère... la vie est injuste, et je me dis que quand on a la possibilité de faire en sorte qu'elle le soit moins pour nos pioupious, on est obligé de le faire. alors pourquoi elle gache tout? j'en veux tellement à ma soeur... moi aussi j'ai des problèmes que j'ai du mal à régler: chuis sous médocs, je vais voir un psy.. mais jamais, jamais, jamais, je n'arrêterai d'être une maman. j'ai réussi à faire ce petit bout de soleil qui est Eliott, c'est une chance dans la vie. elle s'en rend pas compte, bien qu'une de mes soeurs (la marraine de loic en plus) n'arrive pas à avoir d'enfants...je suis triste et en colère. mais j'ai pas la force de faire quoique ce soit... quant à ce con, je le hais. j'ai rarement haïs quelqu'un, une fois avant lui seulement. et je n'emploie pas ce mot à la légère.. je déteste ce sentiment, mais c'est le seul qui m'inspire...
merci de m'avoir lu les filles, c'est pas très gaie, désolée, mais vous êtes les seules avec qui je peux me "vider" comme ça.. bien sûr j'en parle à mon chéri, à ma meilleure amie, mais ça fait du bien d'en parler à d'autres mamans....j'arrête là, je vais me mettre à pleurer sinon, et chuis au boulot.. je tiens depuis ce matin, mais là, ça va être dur... c'est dur de voir que je pourrais pas être la tata que je veux pour mon ptit Loïc, je l'aime tellement...
biz biz les filles