Posté le : 01-03-2009 à 22:40
coucou les filles!
lolo j'avais oublié de te repondre pour le babycook, je l'utilise tous les jours depuis ses 6mois et il m'est indispensable, d'autant plus qu'avec son allergie je sais ce qu'il mange
lucas ne mange pas les morceaux, sauf les pruneaux et raisins secs, mais pas dans l'assiette
je mixe grossierement mais dès qu'il sent un morceau il le rejette
ça viendra, comme tout vient à temps
sacré coquin le ptit corenthin!!!!
pas facile les dents marlène, lucas nous en a sortit aussi 3 en meme temps ça a été horrible, il était très desagreable, surtout avec les autres et pleurs et bras toute la journée pfffffff galère
j'aime bien qd camille a des couettes, mais que ça la grandit!!!!!!!!!!
elle a une tite faussette sur une joue qd elle rit, comme lucas, c'est beau
les filles, le 18 mois en longueur, ça donne quoi chez vous, j'ai l'impression que lucas a des petites jambes car il est costaud en haut (18 mois ou 2ans déjà) et en bas le 18mois je dois faire un gros plis, on m'a dit plusieurs fois qu'il sera pas grand :? du coup ça me chifonne
il est en effet petit par rapport aux vôtres et je me demande s'il va rattraper son retard de croissance
je me demande aussi: les 500ml, c'est jusque quel age?
lucas réveil 15 mns après le coucher! un record!!!! pourtant il s'endort seul et calmement le soir, je comprends pas
wah wah je suis ton conseil: 40mns qu'il pleure, j'en peux plus, mais je tiens bon car john n'est pas là (travail de nuit), il ne va pas tout gacher cette fois
j'espere vraiment que ça portera ses fruits et rapidement car c'est dur pour mon coeur de maman, surtout que je sais qu'il a besoin de sentir ma peau et qu'il doit se sentir perdu c'est tellement brusque!
je le considere aussi, parfois, encore comme un bébé comme toi lili.an, qd je le vois pleurer la bouche grande ouverte, les poings serrés, par exemple, je craque, et je me demande quelquefois si je fais bien de vouloir un autre enfant, j'ai peur qu'il se sente delaissé ou si je tombe sur un autre bébé qui hurle du matin au soir pendant des mois, je sais que je n'aurais pas bcp de temps pour lucas et ça, je le refuse
vous vous posez aussi parfois ce genre de questions?
pas facile d'etre maman, hein...
lizbel que t'arrive-t-il, j'aimais bien moi, qd tu étais notre moteur!
ma sandra je t'embrasse fort ainsi que xeb laura et elaia
titoune et elena hé! revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katy je pense à toi ma cherie
titia à demain, au boulot, courage à toi, j'espère que ilan se fait doucement à la maison
angelik, "travaille" bien! :lol:
sissi moimoite axelle on ne vous oublie pas
ha lucas s'est endormit finalemenetaprès presque 50mns, mais ça a duré 2mns, il recommence
quelle galère