Posté le : 09-02-2009 à 17:22
Bonjour !
J'ai bcp couru aujourd'hui et voila qu'en me connectant ce matin je m'apercois que Céline met en annonce qu"elle va créer un nx post et que tt le monde l a deja suivie ! Alors que le calme etait revenu ici !
Et bien des que Céline propose qqc, tt le monde suit !! Youpi ! BHèhèhè...
Je regarde ds ma boite mail et m apercois que Céline dit qu elle va revenir mais qu elle ne veut pas qu on s adresse la parole...
Alors je ne tai pas répondu Céline puisque tu ne veux pas que je te parle.
Par contre ce message, une fois de + tu me l envoie en privé, tt comme celui qui critiquait Galopache... ( alors que moi a ce moment la je disais simplement et je le disais en public, que parfois personne ne repond a nos questions... qd il y a trop monda lire )...
Je crois que la seule personne qui voit clair ici c'est Séverine ! Je commence par me faire traiter de fait neante trop payée en direct , puis alors que les choses s'arrangent car comme le dit tt le monde ce post est fait pour parler de nos bb, je continu a me prendre des coups sur la tete en privé...
Finalement alors que je ne dois plus parler a une certaine personne et bien elle cré un nx post..
Et apres on dira "sab arrete de te prendre pour une marthyr !!" Merci
Pour conclure je ne rajouterai rien en ce qui te conerne Céline car je crois que Séverine et moi avons une transmission de pensée...
HA si une derniere chose : C est fou comme tu me rappelles qq un :
si si , tu me rappelles X,Y, et Z... Ce sont mes éléves de maternelles..." Je suis la chef nananère" Remarque tu dois bien t entendre avec tes momes... Bye
Tt le monde est la bienvenue sur notre post, meme si je trouve nul qu on en arrive a se partager et a faire des camps... pppppppffffff