Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:27
:arrow: nini girl : Moi oceane m avait fait un peu le coup il y a qq temps... Alors qu elle ne faisait pas ses nuits. Un soir elle pleurait bcp, on l a couché tot vers 20H30 et du coup elle ne s est reveillée que le lendemain a 7h parce qu on a été ds sa chambre en urgence... Je me dis qu elle avait peut etre un tit bobo la journée et un gros besoin de dormir en suite... :arrow: Helene : oui c est un massage pour la relaxer, communiquer , lui faire plaisir... en moment de complicité !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 23:35
Et bien chrystelle et lylydémon, vs me faites peine en disant cela... Ns aussi on a eu bcp de hautes et de bas au debut... On n etait pas daccord sur tt en ce qui concerne le bb, je m inquietait bcp pour plusieurs petits pb ( perte de poids, jaunisse, pb de bibis... ) et je pense que le chgt de vie a été dur pr ns... lui a tres peu de patience meme s il s occupe bcp bcp de notre fille... bref de durs moments pendant lesquels j essayais aussi d eprgner Océane... car il parait que les bb ressentent tt... J espere que tt va s arranger pour vs les filles, sincerement... Pour ns c est du passé et maintenant ca va ... meme si les disputent existent tjs ds un couple !! Est ce que vos tits soucis st la depuis la naissance de bb ? ( si c est pas trop indiscret ) ? Gros bisous les filles ! Océane vient de prendre son dernier bib, les yx fermés lol... du coup meme pas de rot !
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 09:21
mel j'ai eu ton mp il est vraiment super jolie ta robe :wink: maintenand tu dois te languir encore plus!! christelle et lily c'est vrai que l'arrivée d'un bb est difficile pour un couple peut etre que les choses s'arrangeront avec le tps??? enfin tant que vous vous sentez bien et que vos bb aussi... moi personne ne m'avait jamais parlé de ces massage bb c'est dommage!!! voila si non notre nuit dodo a 22H30 bib 4H et bib 7H levé 8H celine serais ce le debut de mes nuit entieres qui se dessinent a l'horizon??? allez j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vous bouts de chou!!! a plus tard!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:41
ninigirle, ah, c'est chouette ça... Je verrais avec la sage-femme alors... Vivement moin rendez-vous chez gygy... Je dois y aller mercredi... J'ai hâte de reprendre le sport... Je lui fais un peu de massage à la maison mais seulement une ou deux fois par semaine... Des fois, je n'ai pas l'impression qu'elle aime vraiment ça... Par contre, ça lui fait du bien de rester un peu toute nue, ça respire!! J'espère pour toi que ta puce a fini par se réveiller hier soir... Moi, on m'a toujours dit, un bébé qui dort n'a besoin de rien... Donc, si elle dort, c'est que tout va bien... :lol: Sabrina, dis donc, elle a beaucoup grandi... J'ai hâte que ma fille se fasse mesurer... Hier, chez le médecin, elle faisait déjà 5kg... La pauvre, je crois que j'aurais eu du mal à supporter de la tenir pendant qu'il lui coupait... Snif!! J'aurais été comme toi... C'est génial pour les massages... Je ne lui massait que le dos jusqu'à maintenant mais elle apprécierait peut-être ailleurs, mais je ne veux pas la forcer non plus... Je suis d'accord avec toi sur le fait que les bébés ressentent tout... Nous aussi on a eu des hauts et des bas le temps d'adaptation... Maintenant, ça roule... Hélène, je t'ai envoyé un mp, je savais que tu voulais la voir... Je la mets pas sur le forum, mon homme a les yeux partout!! Pour l'essayage, je vais demander à mes deux témoins et la soeur de mon conjoint de venir, ce sera sympa... Pour ce qui est de l'épilation, pourquoi pas... :lol: Je sais même pas si c'est vraiment possible... :shock: :lol: C'est vrai qu'il y a beaucoup de décembrettes qui sont parties... Sont-elles trop occupés avec leurs loulous? Christelle, elle est super la photo de toi et Elias... Mince alors, comment se fait-il que tu n'arrives pas à t'accorder avec ton homme? C'est dommage pour le petit... Tu as vraiment l'air d'être heureuse avec ton petit bout en tous cas... Un bébé parfait... :lol: Lilytidemon, qu'est-ce qu'il se passe avec le papa? Vous vivez plus ensemble? Dernier bib à 23h15. Réveil à 8h45 ce matin, super... Sinon, j'avais l'impression d'avoir eu mon retour de couche mais je n'ai saigné réellement que 1 jour... Et là, il n'y a plus rien... Gygy pourra peut-être me dire si c'était mon retour de couche... Bon dimanche! Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:43
Hélène, si bébé commence à écarter ses bibs la nuit, c'est bon signe... Courage, encore quelques nuits dures... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:28
Voilà mon faire-part de naissance. Il y a une carte jaune très clair qui représente le faire part de naissance. La carte s'ouvre sur un carton rouge qui représente le faire part de mariage: Le devant du faire-part: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/faire-part-blanc-recto,0d09fad769938f8db56499e154964cbc.jpg.html][img:87c5ca964b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/0d09fad769938f8db56499e154964cbc.jpg[/img:87c5ca964b][/url] L'intérieur du faire part de naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/faire-part-blanc-interieur,1d45bcc5d9afb71aaf45be58b40a5c1a.jpg.html][img:87c5ca964b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/1d45bcc5d9afb71aaf45be58b40a5c1a.jpg[/img:87c5ca964b][/url] Le dos du faire-part de naissance ne comprenait que nos adresses, je ne l'ai donc pas mis... Le carton de faire part du mariage, le recto: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/faire-part-rouge-recto,b906887a389d352a18ebc3ca4b2527f7.jpg.html][img:87c5ca964b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/b906887a389d352a18ebc3ca4b2527f7.jpg[/img:87c5ca964b][/url] L'invitation à la soirée du mariage au verso du carton rouge: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/faire-part-rouge-verso,1ff2b7501ed566ee223142a85862e706.jpg.html][img:87c5ca964b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/1ff2b7501ed566ee223142a85862e706.jpg[/img:87c5ca964b][/url] Voilà pour moi... :lol: Bye Mélanie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:32
Salut! Alors ma puce a fais une belle nuit! Dodo des deux monstre à 22h00.. Réveil pour ma puce à 6h15... Sa redeviens comme avant! Elle re dors bien! Elle me fais de plus en plus de sourire, j'adore! Elle gazouille un peu aussi! Par contre tantot elle ma fais un caca, qui a tout percé!! J'ai vite lavé à la main avec du dreft, en attendant d'être lavé! Et oui je venais juste de faire la lessive pour c'est vêtement! Pour l'épilation! Avant je fessais à la crème épilatoire! Mais plus le temps maintenant, alors hop coup de rasoir sous la douche! j'oserai jamais aller en institut! Por leshaut et bas, Ben enfaite il en a pas eu ! Bon on a quelque petite engueulade (heureusement ou on s'ennuierai!) Mais on avait bien préparé le terrain avant de lancer les essaye BB2... Heureusement vue la grossesse de m!rd! que j'ai eu! Par contre lorsque j'avais eu mon fils il avait fallu 6mois pour arriver à discuter! Le gros câlin on a repris 3semaine après la naissance, faut dire abstinence de 24SA à la naissance, on attendais un peu sa avec impatience lol... Melanie et Flavie : Qu'elle chance de préparer ton mariage! Je t'envie lol Je dois encore atendre au moins 6-7ans snifouille lol
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 15:44
Bonjour à ttes ! Alors pour le massage du nx né, la sage femme ns a conseillée de faire surtout le bas du corps, et d essayer le haut mais cela risque d etre moins apprecié car certains bb n aiment pas etre tt nu ( c est le cas d Oceane ). La je viens de la masser pendant une demie heure et devinez quoi ?? Elle qui ne fait jamais de siestes la journée, et bien elle dort, formidable non ? Océane apprécie qd je la masse car me fait des gazouillis et sourit. Mais des que le bb pleure il faut arreter... apres tout c est SON corps ! Alors pour le bas du corps, trois massages : les jambes : on masse lentement en faisant des grds cercles les pieds : on masse lentement sous la plante en faisant des petits cercles les orteils : on masse un a un les orteils pour qu elle prenne conscience qu ils existent Pour le haut du corps : Mains, doigts et bras = pareil que pieds, orteils et jambes Ventre on part d une epaules et on descend en croisant, puis l autre Dos ( pas essayé ) on la met sur nos genoux et on masse de haut en bas en lignes... Voila un peu tt... Vs me direz si les bb apprécient... Sinon, une demie heure est deja bcp,... A part ca ma fille depuis qq jours bave bcp, appuie sur les gencives ac son pouce et a les gencives blanches... Ca ne peut pas etre les dents deja !! Bisous bisous !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:58
Mes_BB_Jordan_Léa, cool pour tes nuits paisibles... :lol: Premier calin ce midi, interrompu par la minette!! :lol: Pourquoi dois-tu attendre 6-7 ans? Sabrina, ok pour les massages... Merci pour les renseignements... Les dents, il parait que ça peut travailler de bonne heure, mais je ne sais pas si c'est ça... Bonne fin de journée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:05
Bas enfaite on préfère d'abord acheter une maison et faire le dernier BB avant de se marier lol... Comme ça il participeront tous à l'unnion de leurs parents :D!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:44
Bonsoir a toutes!! Moi j'ai plus droit aux belles nuits de 8h d'affilées maitenant c'est "seulement" 5H30 ou 7H d'affilée, tétée et re dodo pendant 4 ou 5 h c'est déja bien quand même mais s'il dormait 8h et ensuite 2h ça m'irait aussi!Jamais contente :roll: :wink: Sinon cette après midi j'ai trouvé LE truc pour calmer mon fils! Un doudou...sur la tête :shock: !!!! L'idée m'est venue parceque cette après midi je suis allée chez ma mère et comme il y avait du vent pour le sortir de la voiture j'ai posé sa couverture en polaire sur le cosy, il avait encore les yeux ouvert. Arrivé chez ma mere, soit 3metres apres :lol: il dormait!!! Et rebelotte pour rentrer a la maison!Alors a la maison j'ai décidé de lui mettre son doudou sur la tête et ça a marché!Lui qui passe généralement sa journée a chouiné il a dormit et été très calme quand il ne dormait pas!Et je me suis souvenue que je connaissait plusieurs bébés qui s'endormé comme ça! Je vous mettrai une photo, ça fais bizarre mais c'est efficace!!! :arrow: Christelle et Lily mince c'est pas super ce qu'il vous arrive :? Bonne soirées a toutes!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:23
Coucou les filles!!!!! Desole, pas beaucoup de temps pour venir au forum... :? Sinon, Mélanie fait ces nuit, c'est super chouet :youpi: Mon mari vien de me dire qu'il veut bien un bb4!!!!! :fou: lol je pense que c'est encore un peut tot mais au meme temps Mélaie aura un petit frere ou soeur avec qui joué, parce que Daniela a 10 ans, Ricardo 6... a +
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:27
delph c'est vrai que j'ai deja vu plusieur enfants qui s'endormaient comme sa !!! mais j'ai j'ai horriblement peur qu'elle s'etouffe!!! je suis peut etre un peux trop inquiete mais on entend tellement de chose... c'est quel genre de doudou que tu utilise??? bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:29
ma fille a plusieurs doudou mais ne "s'interresse a aucun les votre oui???
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:32
aucun de mes enfants a eu de doudous, je n'aime pas, j peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.