Posté le : 08-02-2009 à 09:41
ninigirle, ah, c'est chouette ça... Je verrais avec la sage-femme alors... Vivement moin rendez-vous chez gygy... Je dois y aller mercredi... J'ai hâte de reprendre le sport...
Je lui fais un peu de massage à la maison mais seulement une ou deux fois par semaine... Des fois, je n'ai pas l'impression qu'elle aime vraiment ça... Par contre, ça lui fait du bien de rester un peu toute nue, ça respire!!
J'espère pour toi que ta puce a fini par se réveiller hier soir... Moi, on m'a toujours dit, un bébé qui dort n'a besoin de rien... Donc, si elle dort, c'est que tout va bien... :lol:
Sabrina, dis donc, elle a beaucoup grandi... J'ai hâte que ma fille se fasse mesurer... Hier, chez le médecin, elle faisait déjà 5kg...
La pauvre, je crois que j'aurais eu du mal à supporter de la tenir pendant qu'il lui coupait... Snif!! J'aurais été comme toi...
C'est génial pour les massages... Je ne lui massait que le dos jusqu'à maintenant mais elle apprécierait peut-être ailleurs, mais je ne veux pas la forcer non plus...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les bébés ressentent tout... Nous aussi on a eu des hauts et des bas le temps d'adaptation... Maintenant, ça roule...
Hélène, je t'ai envoyé un mp, je savais que tu voulais la voir... Je la mets pas sur le forum, mon homme a les yeux partout!! Pour l'essayage, je vais demander à mes deux témoins et la soeur de mon conjoint de venir, ce sera sympa...
Pour ce qui est de l'épilation, pourquoi pas... :lol: Je sais même pas si c'est vraiment possible... :shock: :lol:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de décembrettes qui sont parties... Sont-elles trop occupés avec leurs loulous?
Christelle, elle est super la photo de toi et Elias...
Mince alors, comment se fait-il que tu n'arrives pas à t'accorder avec ton homme? C'est dommage pour le petit...
Tu as vraiment l'air d'être heureuse avec ton petit bout en tous cas... Un bébé parfait... :lol:
Lilytidemon, qu'est-ce qu'il se passe avec le papa? Vous vivez plus ensemble?
Dernier bib à 23h15. Réveil à 8h45 ce matin, super...
Sinon, j'avais l'impression d'avoir eu mon retour de couche mais je n'ai saigné réellement que 1 jour... Et là, il n'y a plus rien... Gygy pourra peut-être me dire si c'était mon retour de couche...
Bon dimanche!
Bisous
Mélanie