Posté le : 07-02-2009 à 17:12
[quote:d57c315ff5="Melanie et Flavie"]Séverine, ok pour ton médecin traitant, j'aurais du lui demander ce matin... Crotte!!
Je reprends que le 30 mars alors j'espère pouvoir prendre mes rendez-vous avant la reprise...
Je te remercie pour Flavie... Elle a bien dormi cette nuit... Elle a pris son bib à 22h15. Elle s'est réveillé à 5h30, mais elle avait pas l'air d'avoir vraiment faim... Je trouvais ça un peu tôt alors je lui ai mis la tototte... Je pensais la faire patienter jusqu'à 6h, le temps de me reposer un peu... Et en fait, elle ne s'est réveillée qu'à 7h30...
Moi non plus, j'ai pas à me plaindre d'elle... C'est vrai qu'elle ne pleure que pour dormir et avoir à manger... Mais, Elle a des petites remontées qui la dérange... Nous sommes donc allés voit le médecin ce matin... C'était un autre car le mien était pas... Elle m'a dit qu'en effet elle devait avoir des remontées qui la brulait un peu donc elle m'a prescrit du gaviscon... On va voir ce que ça donne...
Autrement, je suis allée essayer de's robes de mariée... J'ai trouvé ma robe... Ma maman m'a trouvé super belle dedans... Et on a même trouvé les chaussures dans un autre magasin à moins cher... Le jupon, ma belle soeur va me donner le sien pour voir si ça convient... Je cherche encore le collier et les sous-vetements... Ma maman va me fabriquer une petite pochette assortie... Par contre, il faut que je demande à la coiffeuse s'il me faut des boucles d'oreilles... J'ai des perles pour les cheveux... une etole pour les épaules... Je suis contente... La semaine, on y retourne pour mon conjoint, ils vont le conseiller en fonction de ma robe sans lui montrer et je vais amener le jupon pour voir si ça convient pour la robe... Reste pus qu'à trouver un petite modèle pour ma nénette...
Désolée de raconter ma vie mais je suis contente!! :lol:[/quote:d57c315ff5]
[color=violet:d57c315ff5][b:d57c315ff5]Heu et à nous tu peux nous la montrer??????????
:oops: :P
Suis super contente pour toi, tu as l'air de tres heureuse ca fait plaisir!!!!![/b:d57c315ff5][/color:d57c315ff5]