Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:19
[quote:a35fddf566="moiphannie21"]dites les filles, est ce que vos enfants, dorment la journée, et si oui, dorment t'ils beaucoup, je me pose des questions, Alexandre ne dort qu'une ou 2 heures par jours, c'est peut etre normal finalement??? La nuit il dort de 22h ou 22h30, jusque 3h pour biberon, il reste environ eveillé 1h, 1h30, puis redort, jusque 7h, ça fait pas beaucoup, non? ou c'est moi qui m'inquiete pour rien?[/quote:a35fddf566] [color=violet:a35fddf566][b:a35fddf566]Moi quand tout va bien : Leane dort!!!!! :roll: En moyenne 21h 22h (des fois même 20h mais c'est plus rare) jusqu'a 8h30, 9h en moyenne. Avec un bibi entre minuit et 2heures et l'autre entre 5h et 9h30... des fois elle zappe même le premier. :shock: Et la journée soit elle se rendort vers 10h 11h (tout depend l'heure du reveil) j'usqu'à 16h soit elle se rendort vers 13h 14h jusqu'à 17h, 18h... Je te l'avais dit une bebe dormeur!!! :wink: Si ca peut te rassurer une amie à moi qui a une fille de 6 mois, ne dormais pas jusqu'à ses 4mois (en moyenne 10 heures par jour nuit comprise!!! une enfer!!! Maintenant elle fait des nuits de 12h mais la journée ne fait que deux micro sieste de 30 minutes... quand c'est 1heure c'est le paradis!!!! Voilà[/b:a35fddf566][/color:a35fddf566]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:12
Séverine, cela ne vaut pas le coup que j'en parle en ce qui concerne mon frère... Marion, pour ce qui est de la diarrhée, je ne sais pas trop. Flavie fait aussi caca mou mais pas liquide non plus... On a laissé Flavie de bonne heure en garde pour s'évader. Du coup, je n'aime pas mettre ma fille en garde pour autant, mais j'avoue qu'on le fait régulièrement... ça fait du bien... Et les grands parents sont super contents... :lol: Pas de nouvelles d'Emilie? Sylvia, je trouve ça vraiment génial de pouvoir filmer nos petits bouts... Faut que je sorte le caméscope mais il est veut et je sais pas si c'est de bonnes qualité... Mes_BB_Jordan_Léa, crotte! Elle m'avait aussi fait ça Flavie, elle avait fait deux nuits et puis réveil en pleine nuit pendant plusieurs jours et depuis elle refait ses nuits... ça devrait revenir... Chez nous, on n'a pas de baignoire... Et j'avoue que j'ai pas pensé à la douche... ninigirle, j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement chez le pédiatre... C'est vraiment l'inconvénient avec les pédiatres, c'est qu'ils sont moins disponibles que les généralistes... Même si elle ne dort pas, elle écarte ses bibs la nuit, c'est quand même bon signe... C'est quand même bien qu'elle puisse dormir même assise... Le pédiatre va surement te dire quoi faire... Pour les photos, moi, je voulais mettre une autre photo mais on m'a aussi dit qu'elle était trop grosse... En ce qui concerne les achats, je suis pareille... La dernière fois, j'ai acheté une cape Winnie l'ourson pour l'automne... Elle sera mimi là dedans... :lol: moiphannie21, Flavie prend son dernier bib entre 21h30 et 23h, en règle générale, elle dort direct après jusqu'entre 6h et 8h. Ensuite, elle se rendort pour se réveiller pour le prochain bib entre 10h et 12h. Ensuite, elle reste réveillée un peu et dès que je vois de la fatigue, je la recouhce, mais en règle générale, ce sont des siestes d'une heure... Je la relève quand elle se réveille et quand je vois des signes de fatigue je la recouche... Le soir, elle est réveillée en règle général à partir de 18h (heure du bib). Hier soir, Flavie n'arrivait pas à s'endormir, avait-elle un problème de rot ou de gaz? Elle pleurait toutes les 10-20mn... Jusqu'à 2h... Pas cool... Je pense qu'elle n'avait pas envie de dormir... D'ailleurs, quand ils sont réveillés, qu'est-ce que vous faites? Vous les laissez dans le transat, vous les prenez sur vous? Vous faites des activités? Du coup, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Réveil à 7h ce matin pour bib. Elle devrait se réveiller de nouveau vers 11h, je pense que je vais en profiter pour faire une sieste... Même si j'ai plein de choses à faire aujourd'hui... Enfin, je suis contente, hier, j'ai terminé de monter les meubles pour l'aménagement de placard dans le bureau (pour l'istant la chambre de Flavie) et j'ai pu y mettre ma collection de bd... 7 ou 8 cartons du déménagement de vidés!! ça fait du bien!! Bonne journée Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:29
[quote:30385e3126="Melanie et Flavie"] D'ailleurs, quand ils sont réveillés, qu'est-ce que vous faites? Vous les laissez dans le transat, vous les prenez sur vous? Vous faites des activités? Mélanie[/quote:30385e3126] [b:30385e3126][color=violet:30385e3126]Bien comme elle dort pas mal... (quand tout va bien), je la laisse tres peu toute seule quand elle est reveillé! Je la met dans son hamac et je fais ce que j'ai a faire avec elle. Des fois la cuisine, des fois le rangement, de l'ordi... Elle me regarde et je lui explique ce que je fais... et le soir ca fait partis du petit rituel nuit... Le Bain, le Bibi ou inverse, le hamac et dodo!!! Ah si, je la laisse quelque fois seule dan son cosy quand on mange ou quand elle a fini le bibe... Tu dois etre contente pout tes 8 cartons en moins mais il te reste encore beaucoup de chose à faire??????? Moi le demenagement et prevu debut juillet!!!! Ben non pas de sieste à peine couché les reflux on recommencé!!! :evil: donc je l'ai reprise, toilette et changement pour la journée et la hamac et et et et :shock: redodo!!!!!!!!!!!!!! Bon ben, j'attend un peu et je ressaie :? :wink: [/color:30385e3126][/b:30385e3126]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:30
cc les filles, moi elle a pris le dernier bib a 23h30 reveil a 4h car caca puis 7h30. par contre le bib de 20h, une catastrophe bcp de remontées acides, du coup elle n'a pris que 80 sur 150. ninigirl, regarde le post sur les bebes RGO ds santé de bebe. sa peux t'aider et insister aupres de ton pêdiatre. moi je verrais avec lui lundi.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:28
ninigirle, les cartons restant, ce sont surtout des bouquins ou des choses qui attendaient pour être mis dans le bureau... Maintenant que j'ai de quoi rangé, je vais pouvoir vider le reste. Il doit me rester 2 ou 3 cartons dans le garage... Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, faut que je regarde... Merci de m'avoir répondu pour les activités de bébé... Pour les reflux, c'est vraiment très chiant... Tu dois quand même être soulagée quand elle arrive à dormir dans son hamac... Lucie, Céline m'avait dit que c'était pas grave ce qu'ils laissaient dans le bib... Moi, elle a laissé 90 sur 150ml aux deux derniers biberons hier soir... Elle a fait un peu la java après mais elle ne s'est réveillée qu'à 7h30 ce matin et elle a laissé 50ml... Et là, je l'ai entendue crier un coup à 11h10. J'ai anticipé pour faire chauffer le biberon et tout le tralala et en fait, elle crie plus... Alors, j'attends... J'ai mis le chauffe-biberon sur 1. Je suis à l'affut... Je suis peut-être bête, comment vous le voyez qu'ils ont des reflux? Bonne journée Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
oui je sais que c'est pas grave si il en reste ds le bib,; mais elle le laisse car elle a trop de remontées ce qui fait que sa lui brule et du coup ne veux plus manger mm si elle a faim. pour les reflux, pour ma part c'est quand elle mange ou non on attend les remontées ds sa gorge et quand elle fais des rots et hurle de suitre apres car sa la brule, elle regurgite. je sais pas si bien clair mais j'ai fais comme j'ai pu.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:44
[quote:1c908ab033="Melanie et Flavie"] Je suis peut-être bête, comment vous le voyez qu'ils ont des reflux? Bonne journée Mélanie[/quote:1c908ab033] [b:1c908ab033][color=violet:1c908ab033]En faite les reflux gastrique se manifestent par : Quand tu entend ton bébé deglutire et qu'il se tord car l'acidité lui fait mal et quand ca devient trop frequent il pleure. Ca le reveille toujours à cause de la douleur... Ca peut arriver des le bibe engloutis ou un peu apres voir des heures... Se manifeste dans toutes les positions mais encore plus allongé. Fait des bulles et tire souvent la langue... Moi elle à la TOTALE... La je viens de voir mon generaliste pour mon rhum qui lui a aussi donné autre chose que topaal plus facile à boire!!!! Et j'attend que le pediatre me rappelle! [/color:1c908ab033][/b:1c908ab033]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:46
[quote:e007c8ee99="lucie et Théa"]oui je sais que c'est pas grave si il en reste ds le bib,; mais elle le laisse car elle a trop de remontées ce qui fait que sa lui brule et du coup ne veux plus manger mm si elle a faim. pour les reflux, pour ma part c'est quand elle mange ou non on attend les remontées ds sa gorge et quand elle fais des rots et hurle de suitre apres car sa la brule, elle regurgite. je sais pas si bien clair mais j'ai fais comme j'ai pu.[/quote:e007c8ee99] [color=violet:e007c8ee99][b:e007c8ee99]Bon ben j'y suis allée (merci pour l'indication) :wink: et c'est confirmé ma petite Léane a bien : RGO :evil: :twisted: [/b:e007c8ee99][/color:e007c8ee99]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:26
nini pour la photos: Vas sur imageshack.us - Cliques sur "choisissez un fichier" et sélectionne la photo dans ton ordinateur - Cliques sur "Resize image" et choisis "320X240 (for websites and email)" - Cliques sur "Host it" Une fois ta photo chargée, tout en bas de la page, cliques sur "Show advanced linking" et copies le lien qui apparaît - Dans ton profil sur etreenceinte.com, colle le lien dans la toute dernière ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site"
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:43
[URL=http://img443.imageshack.us/my.php?image=spa0118jl4.jpg][img:9e0bff2a63]http://img443.imageshack.us/img443/60/spa0118jl4.th.jpg[/img:9e0bff2a63][/URL] [color=violet:9e0bff2a63][b:9e0bff2a63]s.helene : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b:9e0bff2a63][/color:9e0bff2a63]
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:53
Coucou les filles , Pour les photos je ne pourrait pas vous aider c'est mon homme qui me la montrer mais je ne serais pas vous l'expliquer . Il me fait aller sur un autre forum ou il discute avec ses potes . Et il fait ctrl c et je revien sur le fofo pour faire ctrl v ! C'est mal expliquer , je c ! Je vois que l'on vous à expliquer ! c'est bon
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:57
Lucie, ninigirle, ok. Merci. Moi, elle hurlait quand elle buvait ses bibs mais le médecins a dit que c'était des ballonnements... Elle fait aussi des bulles, elle bave et tire la langue... Mais elle régurgite pas... J'ai rien remarqué de plus... ninigirle, trop mimi ta fille... Bises
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:57
de rien :wink: trop mimi leane!! bon moi grosse creve grippe....??? ma fille a un peu mieux dormi cette nuit dodo 20H30 bib 2H et reveil a 7H15 dans l'ensemble sa va!! mon fils cauchemarde enormement quelqu'uns a -t il des conseil il a 7 ans et se reveille en hurlant 3 fois par nuit environ :shock: le fofo est vraiment desert en ce moment ...les filles revenez toutes svp!!!!! je repasse plus tard gros bisous a toutes!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:05
Hello Bah moi grosse nuit !! Ma fille a dormi de 21h30 à ....9h30 !!! Et encore c'est moi qui l'ai reveillé car on devait partir !! Hélène, as tu essayé de lui laisser une veilleuse ou la lumière pour pas qu'il fasse de cauchemar !! est-ce qu'il te dit de quoi il reve ??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:09
Hélène, pas cool la grippe!! Fait attention à tes loulous... Pour ton fils, on m'avait qu'une veilleuse pouvait rassurer quand il se réveille mais à 7 ans, je sais pas... Séverine, c'est chouette comme nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.