Posté le : 06-02-2009 à 09:12
Séverine, cela ne vaut pas le coup que j'en parle en ce qui concerne mon frère...
Marion, pour ce qui est de la diarrhée, je ne sais pas trop. Flavie fait aussi caca mou mais pas liquide non plus...
On a laissé Flavie de bonne heure en garde pour s'évader. Du coup, je n'aime pas mettre ma fille en garde pour autant, mais j'avoue qu'on le fait régulièrement... ça fait du bien... Et les grands parents sont super contents... :lol:
Pas de nouvelles d'Emilie?
Sylvia, je trouve ça vraiment génial de pouvoir filmer nos petits bouts... Faut que je sorte le caméscope mais il est veut et je sais pas si c'est de bonnes qualité...
Mes_BB_Jordan_Léa, crotte! Elle m'avait aussi fait ça Flavie, elle avait fait deux nuits et puis réveil en pleine nuit pendant plusieurs jours et depuis elle refait ses nuits... ça devrait revenir...
Chez nous, on n'a pas de baignoire... Et j'avoue que j'ai pas pensé à la douche...
ninigirle, j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement chez le pédiatre... C'est vraiment l'inconvénient avec les pédiatres, c'est qu'ils sont moins disponibles que les généralistes...
Même si elle ne dort pas, elle écarte ses bibs la nuit, c'est quand même bon signe...
C'est quand même bien qu'elle puisse dormir même assise... Le pédiatre va surement te dire quoi faire...
Pour les photos, moi, je voulais mettre une autre photo mais on m'a aussi dit qu'elle était trop grosse...
En ce qui concerne les achats, je suis pareille... La dernière fois, j'ai acheté une cape Winnie l'ourson pour l'automne... Elle sera mimi là dedans... :lol:
moiphannie21, Flavie prend son dernier bib entre 21h30 et 23h, en règle générale, elle dort direct après jusqu'entre 6h et 8h. Ensuite, elle se rendort pour se réveiller pour le prochain bib entre 10h et 12h. Ensuite, elle reste réveillée un peu et dès que je vois de la fatigue, je la recouhce, mais en règle générale, ce sont des siestes d'une heure... Je la relève quand elle se réveille et quand je vois des signes de fatigue je la recouche... Le soir, elle est réveillée en règle général à partir de 18h (heure du bib).
Hier soir, Flavie n'arrivait pas à s'endormir, avait-elle un problème de rot ou de gaz? Elle pleurait toutes les 10-20mn... Jusqu'à 2h... Pas cool... Je pense qu'elle n'avait pas envie de dormir... D'ailleurs, quand ils sont réveillés, qu'est-ce que vous faites? Vous les laissez dans le transat, vous les prenez sur vous? Vous faites des activités?
Du coup, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Réveil à 7h ce matin pour bib. Elle devrait se réveiller de nouveau vers 11h, je pense que je vais en profiter pour faire une sieste... Même si j'ai plein de choses à faire aujourd'hui... Enfin, je suis contente, hier, j'ai terminé de monter les meubles pour l'aménagement de placard dans le bureau (pour l'istant la chambre de Flavie) et j'ai pu y mettre ma collection de bd... 7 ou 8 cartons du déménagement de vidés!! ça fait du bien!!
Bonne journée
Mélanie