Posté le : 03-02-2009 à 22:53
Céline, tu as entièrement raison dans ce que tu dis... D'abord, le métier en maternelle n'est pas le même qu'au collège ou lycée... Et puis, comme je disais dans un post précédent, il y a des fainéant partout, dans n'importe quel métier... dans le public comme dans le privé... Chez les instits comme ailleurs... Mais ce n'est pas pour ça que le métier est facile... Comme n'importe quel métier... Ne nous fachons pas pour si peu... En plus, tout le monde est bien d'accord...
Choupploute, ça faisait 2h30 qu'elle n'avait pas bu, mais ça me parait trop court pour donner un autre bib... Mais, là, ça fait plus de 4h et elle me regarde sans réclamer... Elle tète dans le vide, ça va pas durer longtemps!!
Céline, ma nénette, elle prend pas mal de poids à chaque fois... Pourtant elle est pas au dessus de la dose normale de lait... Elle prend 5 bibs de 150ml et elle n'en finit pas un seul dans la journée... Il reste environ 40ml sur chaque bib... Je vais tout de même pas la limiter, elle le fait très bien toute seule... Enfin, je préfère la voir avec une bonne bouille... Faut dire qu'elle faisait déjà 3.650kg à la naissance... :lol:
C'est vrai qu'il est drôlement mignon ton loulou... Et tu n'as pas de photo de lui avec Louise?
Je prend toujours tout un tas de photos d'elle, j'ai peut-être peur d'en manquer... J'ai fait envoyer des photos à ma grand-mère, elle va être contente de recevoir des photos de son arrière petite fille...
Flavie ne réclame toujours pas mais ça ne saurait tarder... je vais être obligée d'appeler le papa pour lui dire que sa fille l'attend... (Faut bien trouver une excuse pour l'embêter!!)
Bye
Mélanie