Posté le : 29-01-2009 à 20:13
chouploutte, il fait quelle température chez toi? Chez moi, il fait chaud aussi... J'aime bien mon petit confort!! :oops: C'est surement pas bon pour bébé... :? Dis donc, elle a bien grandi ta fille... Les parents sont-ils grands? Chez nous, on est pas très grands mais des fois ça veut rien dire!!
Félicitations à Jodie, dommage qu'elle ne nous rejoigne pas sur le forum...
Sabrina, pas facile de prendre des classes qu'en remplacement... Et en plus, de la maternelle au CM2, faut connaître tous les programmes... Ma maman est institutrice et directrice en maternelle... Pas facile...
Pour ton mari, il ne touche pas d'assedics, rien du tout? Bah, j'ai bien peur qu'il ne lui reste qu'une solution... Pas facile en ce moment de trouver du boulot... :cry:
Moi, je pense surtout que bébé s'endort mieux quand il a le ventre plein mais il ne dort pas forcément plus longtemps... Du moins, c'est ce que j'ai pu remarquer avec Flavie...
Merci pour elle d'ailleurs, je pense qu'on a fini par y arriver mais je ne crie pas victoire, le biberon de ce soir était un peu mouvementé...
Bon moisversaire à Océane
Jodie, bah, moi qui t'invitais à venir un peu plus haut, c'est fait!!
Je trouve le prénom de ta fille très mignon...
Moi, je reprends le travail le 30/03 et je la laisserais 10 heures par jours... J'ai trouvé une nounou pas loin de chez moi, heureusement... Chez nous, c'est la crise des nounous...
Moi aussi j'en oublie de m'occuper de moi... J'en oublie de manger... Je mange actuellement mon deuxième repas de la journée à 20h, j'ai mangé mon p'tit dèj à 11h!!
Raconte-nous ton accouchement si c'est pas trop dur...
Laetitia, ta puce est pas bien lourde et en plus elle est grande... La mienne fait déjà 4.750kg... :oops: Par contre, il ne l'a pas mesurée... Il le fera à la visite du 2ème mois mais elle ne doit pas faire 58cm. La dernière fois, elle faisait 52...
ninigirle, je suis contenhte pour ta petite... Maintenant, elle est sur la bonne voie...
Courage pour la maison...
Nous, on l'a déjà mise à garder plusieurs fois... Mamie aussi est très contente... :lol: Et nous, ça nous permet de souffler...
Delphine, pourvu que ça dure pour les nuits...
Pas facile comme passé pour toi non plus...
Moi aussi je peux vous faire mon récit d'accouchement si vous voulez...
Bises
Mélanie