Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:53
delphine, ne minimise pas les choses, tu as vecu des choses dur toi aussi ,il faut le reconnaitre!! jodie,tu me repond pas grrrr :evil: c ton vrai prenom??? et puis chouette un récit d'accouchement!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:13
chouploutte, il fait quelle température chez toi? Chez moi, il fait chaud aussi... J'aime bien mon petit confort!! :oops: C'est surement pas bon pour bébé... :? Dis donc, elle a bien grandi ta fille... Les parents sont-ils grands? Chez nous, on est pas très grands mais des fois ça veut rien dire!! Félicitations à Jodie, dommage qu'elle ne nous rejoigne pas sur le forum... Sabrina, pas facile de prendre des classes qu'en remplacement... Et en plus, de la maternelle au CM2, faut connaître tous les programmes... Ma maman est institutrice et directrice en maternelle... Pas facile... Pour ton mari, il ne touche pas d'assedics, rien du tout? Bah, j'ai bien peur qu'il ne lui reste qu'une solution... Pas facile en ce moment de trouver du boulot... :cry: Moi, je pense surtout que bébé s'endort mieux quand il a le ventre plein mais il ne dort pas forcément plus longtemps... Du moins, c'est ce que j'ai pu remarquer avec Flavie... Merci pour elle d'ailleurs, je pense qu'on a fini par y arriver mais je ne crie pas victoire, le biberon de ce soir était un peu mouvementé... Bon moisversaire à Océane Jodie, bah, moi qui t'invitais à venir un peu plus haut, c'est fait!! Je trouve le prénom de ta fille très mignon... Moi, je reprends le travail le 30/03 et je la laisserais 10 heures par jours... J'ai trouvé une nounou pas loin de chez moi, heureusement... Chez nous, c'est la crise des nounous... Moi aussi j'en oublie de m'occuper de moi... J'en oublie de manger... Je mange actuellement mon deuxième repas de la journée à 20h, j'ai mangé mon p'tit dèj à 11h!! Raconte-nous ton accouchement si c'est pas trop dur... Laetitia, ta puce est pas bien lourde et en plus elle est grande... La mienne fait déjà 4.750kg... :oops: Par contre, il ne l'a pas mesurée... Il le fera à la visite du 2ème mois mais elle ne doit pas faire 58cm. La dernière fois, elle faisait 52... ninigirle, je suis contenhte pour ta petite... Maintenant, elle est sur la bonne voie... Courage pour la maison... Nous, on l'a déjà mise à garder plusieurs fois... Mamie aussi est très contente... :lol: Et nous, ça nous permet de souffler... Delphine, pourvu que ça dure pour les nuits... Pas facile comme passé pour toi non plus... Moi aussi je peux vous faire mon récit d'accouchement si vous voulez... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:30
ouaiii mélanie raconte nous vite ton accouchement!!! moi le mien il est dans les récits d'accouchement!! c'est la naissance de gabriel ou un truc comme sa!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:51
slt les filles!! aujourd'hui je poste tard!! et oui journée chargée je sais pas de quoi mais a la bourre toute la journée pfffffffff enfin la je viens de coucher mes 2 terreurs et j'entends ma puce dans le baby phone qui chouine...mais non princesse je viens pas te chercher!! a la limite la susu mais rien de plus!!!! si non ben la nuit derniere sa va juste un bib a 22H 3H ET 7H reveil a 8H45 sa va je m'en contente bien!!!! j'espere que les nuits vont se rallonger encore un peu d'ici peu :lol: nini sa fait plaisir .. jodie moi je me souviens t'avoir deja croisée sur le post :wink: sinon ade moi ma vie ben j'ai pas a me plaindre j'ai grandis dans une famille pleine d'amour entre mes parents et mes 2 freres!! une enfance heureuse et tout ce qu'il y a de plus normal!! des petites periodes difficiles notamment l'incarceration de mon papa quand j'ai eu 16 ou17 ans ...ouai dur dur!! surtout que bon ma mere ne bossait pas donc financierement et moralement on en a bavé ...c'est donc a cette epoque que j'ai arreté l'ecole pour aller bosser avec ma mere (et oui il fallait de l'argent!!) voila quoi !! a 18 ans je me suis casée sa fait maintenant presque 11 ans que je file le parfait amour avec le pere de mes 2 enfants!! et je peux dire que je suis profondement heureuse!!!! voili voilou ...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:54
Kikou, me revoilà !! Alors non Jodie n'est pas mon prénom, je m'appelle Séverine... Mon accouchement était donc prévu le 9/12 mais col bien fermé alors echo de controle tous les 48h et declenchement prévu à J+7 donc le 15/12. La veille j'y vais pour une echo c'etait un dimanche et les urgences étaient vide c'etait cool les SF étaient à mon service alors j'en profite pour leur demander de me declencher aujourd'hui plutot que d'attendre le lundi; elles acceptent cool !! :lol: on m'introduit donc une mèche bourrée d'hormones à 11h30. De là on me file ma chambre donc je vais me mettre la télé, tout allait bien je mange, je matte la télé, j'appelle mon homme pour lui dire que ca sert à rien qu'il vienne de suite et vers 14h jdécide de faire une tite sieste. A 16h30 je me reveille avec des contractions horribles !!! et manque de bol j'ai pas la chance qu'elles soient espacées de plusieurs minutes elles viennent toutes les 2 min !!! je m'allonge je respire mais rien à faire !! à 20h00 mon homme arrivent et me voyant agonisant appelle une SF qui me propose de prendre une douche ce que je fait mais sans resultat !! on regarde mon col qui est ouvert qu'à 1 :shock: ca fait 4h que je douille pour ca !! on me propose un calmant sous perf mais à force d'hurler elles comprennent que ca fait pas d'effet alors ne pouvant pas me mettre encore la peri on me met sous morphine, je suplie, je pleure, je tape des pieds contre la parois du lit et tjs pas d'effet !! à 21h30 prise de pitié car je supplie qu'on m'achève elle demande l'autorisation de faire la péri !! le doc accepte cool !! On me pique, je sents rien après qq minutes tjs pas d'effet je jongle encore alors on me réinjecte une 2e dose qui elles était trop forte et me donne des tremblements terribles que je n'arrive pas à controler, tout mon corps tremble et ma machoire aussi comme si j'avais froid, ca me stresse de ne pas pouvoir controler ces tremblements heuresuement que je ne sents plus les contractions. On nous laisse, mon homme et moi pdt des heures tous seuls en attendant que mon col s'ouvre à 1h du matin enfin mon col est dilaté à 9 alors on me demande de poussé un peu pour l'ouvrir totalement mais les tremblements sont tels que j'ai du mal à me concentré et je me déboite la machoire à force de claquer des dents et de contracter celle ci pour les stopper !! super !! ca continue !! bref 2 SF entrent c le moment de pousser !! au début on me dit ok c'est bien contnuer mais au bout d'un moment, epuisé par ces tremblements et les heures de douleurs je commence à fatigué d'autant plus que ma fille pousse vers l'anus et je sents mon anus qui se contracte je leur dit mais on me dit que je suis douillette !! :shock: ok sympa, je continue donc à pousser mais je sents bien qu'elle est coincé je leur dit et on me dit non c'est vous qui pousser mal !! 2 autre SF entrent et on me crie d'y aller maintenant !! je dis que je fais que ca mais ca vient pas !! au bout d'un moment elles appelle le doc de garde qui n'était pas ravie de se faire reveiller si tard un dimanche. Il entre et sans un bonjour me dit que les plaisanterie sont finis et que si je veux un bébé en vie il faut pousser !!! Connard, j'essaie mais j'y arrive pas du coup il sort la ventouse et celle ci eclate sur la tete de ma fille, je hurle mais il me dit de pas y faire gaffe et de continuer de pousser (facile à dire) il recommence et la ventouse re-pete !! (comme quoi ma fille est bien coincée !!) il sort les forceps et me dit je dois couper !! une fois la tete sortie j'ai reussi a sortir ma fille seule ! (il est 4h12) le doc me recout l'interieur du col et pèse ma fille (4kg300) il me dit pas étonnant que vous aviez du mal (merci de le reconnaitre) il regarde mon chéri qui fait 2 metres et me dit quand on voit le papa on comprend et en meme tps la maman n'est pas mince non plus (pff connard) et il se barre sans meme nous feliciter. on me la met sur le ventre mais pas le tps d'apprecier que je fais une baisse de tension et une montée de fievre et mon corps convulse, je vomis !! direct on me met sous antibio et on m'annonce que si ma fièvre ne redescend pas d'ici ce soir vous ne pourrez pas l'allaiter (sniff) on ne laisse meme pas mon homme coupé le cordon, rien de rien !! je dois resté allongé pdt 4h mon homme fatigué rentre à la maison et ma fille part à la nurserie. je ne peut meme pas dormir car on prend ma tension toutes les 5 min. Je regagne ma chbr à 8h30 je suis affamée et assoiffé je prend un ptit dej mais je ne peut tjs pas me lever car ma tension n'est pas remonté je ne peux alors pas m'occuper de ma fille et je suis frustré !! pdt 2j je reste comme ca et je me releve ke le mercredi mais reste fable et tjs sous perf car j'ai attrapé une infection durant l'accocuhement mais ils ignore ce que c'est. ils me changeront 3 fois d'antibio et le lendemain de l'accouchement j'appelle une SF car je perd bcp bcp de sang, elle me dit cest normale (ok je sais mais là c'est abusé) elle ignore ma demande et je retombe dans les pommes 2h apres mon appel, de là prise de sang et on constate (enfin) que mon taux d'hemoglobine qui devrait etre à 11 est de 6,3 !! je risque la transfusion sanguine le lendemain je remonte à 6,8 alors on decide de laissé mon corps se regenerer !! au bout de 4 jours (je suis resté 1 semaine) on vient chercher ma fille car ils pensait qu'elle avait chopé le Streptocoque B, un virus mortel chez le nourisson !! sans rien me dire il la prenne et me dise on vous la rend vite, je demande des explications mais on me dit rien sur ce virus, c'est mon homme qui se renseignera sur le net. Le lendemain son sang est redevenu normale elle est donc sans danger !! mais quel hosto de merde !!! je sort le dimanche ravie mais tres affaiblie et me soigne aupres de mon medecind e famille qui me remet sur pied en 15j Désolé c'etait long mais vous l'avez voulu :lol: :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:58
[color=violet:3128944359]Melanie et Flavie lol pourtant elle me paressais énorme lol! Mon bon elle était fine à la naissance 2kg600 et elle est descendu à 2kg390... Début d'allaitement dur + jaunisse :([/color:3128944359]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:09
tout le monde est au dodo??? pourquoi y a personne???? snif snif suis toute seule!!!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:17
[quote:223a5cc6f2="Adeline et Gabriel"]ninigirle contente de tevoir parmis nous!! bravo pour ta puce! c koi l'allaitement mixte??[/quote:223a5cc6f2] [color=violet:223a5cc6f2][b:223a5cc6f2]En faite l'allaitement mixte c'est quand tu donnes du lait "en boite" et la tété... En faite à chaque fois qu'elle a faim je lui donne le sein et complete avec le biberon! Et je tire aussi mon lait ce qui assez difficil car je n'y arrive pas... tres peu sort! Mais à la fin de la journée j'arrive à avoir un biberon complet! Donc au final, j'arrive dans les meilleurs jours a faire 50, 50 et dans les autres 60, 40% Voilà. J'espere que j'ai été assez clair! :oops: [/b:223a5cc6f2][/color:223a5cc6f2]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:18
[quote:3e779c50f1="s.helene"]tout le monde est au dodo??? pourquoi y a personne???? snif snif suis toute seule!!!![/quote:3e779c50f1] [color=violet:3e779c50f1][b:3e779c50f1] Pour une fois suis la moi!!!!![/b:3e779c50f1][/color:3e779c50f1][/b]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:21
c'est moi qui vous fait fuir ?? :? lol
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:22
[quote:35ba798161="jodie.94"]c'est moi qui vous fait fuir ?? :? lol[/quote:35ba798161] [color=violet:35ba798161][b:35ba798161]Pense pas c'est ^peut etre les bébé et la crise du soir!!![/b:35ba798161][/color:35ba798161]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:29
oh la la séverine tu écris super bien!! j'étais a fond dedans ( c'était quand même assez atroce!!) :oops: t trooop forte mais j'irais jamais accouché dans ton hosto! :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:31
nini, tu as été trés clair!!merci :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:36
alors bonne nuit m'man!! :D
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:39
Merci les filles ! Jte rassure Adé, j'y retournerai plus non plus lol faudrait deja que je veuille retenter l'experience de la grossesse contrairement à toi !! Chouploutte, comment ca c'est passé pour ta fille quand elle a eu ce fameux virus ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.