Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:13
ba moi je suis éleveuse de chiens!! j(je crois que je vous le dit au moins une fois par jour!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:50
28112008, j'y connais rien aux tisanes, j'aime pas ces trucs là... Je m'en fais jamais... Je sais même pas comment on fait!! :oops: Adeline, ma belle soeur commence à partir de 4 mois à remplacer l'eau du bib par de la soupe de légumes... Et à partir de 6 mois, elle comencera à manger à la cuiller des purées au départ quelques cuillers complétées par un biberon... Il est conseillé de commencer par le salé avant de faire le sucré... Autrement, les bébés aiment tout de suite le goût sucré et ils n'aiment plus le goût salé ensuite... Emilie, ben dis donc... C'est pas cool tout ça... Enfin, le principal, c'est que tu sois chez toi!! On a beaucoup pensé à toi!! Tiens-nous au courant pour les résultats... Céline, c'est vrai que tu nous donnes beaucoup de conseils bien utiles puisque tu es expérimentée!! Merci pour tout!! Ah ben, j'avais pas lu tes conseils alimentaires, mais je vois que je ne me suis pas trop trompée!! Pourquoi on serait déçue, tu es très jolie... Et toi qui te traite de vieille et ben, tu fais toute jeune... 8) Chouploutte, je n'ai pas essayé de changer d'eau... Mais je n'ai jamais changé depuis qu'elle est née et avant elle buvait bien jusqu'à l'âge de 1 mois... Mais, j'essaierais lors de mes prochaines courses, c'est promis... Dis-nous pour le tire-lait si ça marche!! Marion, la mienne est adorable d'habitude et je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, elle a pas arrêtée de réclamer... Elle a dormi moins que d'habitude... Elle a décalé tous ses bibs... Du coup, elle en prend un maintenant à 23h30!! On verra bien ce que ça va donner... petit-jordan, ok, j'ai compris, il faut que j'essaie de changer d'eau... Promis, la prochaine fois, je change d'eau... Aquarel, je note... Nos petits monstres nous en font voir de toutes les couleurs, je vois que je suis pas la seule... Sabrina, tiens-nopus au courant pour ta puce... J'espère que ton problème va se résoudre rapidement... C'est pas rigolo de les voir souffrir... :cry: Pour les ongles e Flavie, c'est ma maman qui lui a fait tout à l'heure... ça lui évitera de se griffer tout le visage... La mienne boit aussi 5 bibs de 150ml. le papa est en train de donner un bib avec le nouveau biberon et le nouveau lait, on va bien voir... C'est quoi le frein de langue? J'en connais peu qui ne craquent pas devant les photos de leur enfant... Nous, on a déboursé 60€ pour 5 photos... Tu es très jolie... bonne nuit à toute la famille!! Chez nous, c'est plutôt deux chats!! Je te souhaite que ça s'arrange financièrement... Christelle, tu me fais peur avec ton RGO, c'est quoi? Pour les nuits d'Elias, je ne sais pas trop quoi te dire... Il faudrait arriver à détecter s'il a faim ou pas... Une amie m'avait dit qu'elle avait écarté au fur et à mesure les biberons la nuit... Elle faisait patienter sa fille 30mn de plus et ainsi de suite... C'est peut-être une piste... Bon, je pense avoir répondu à tout le monde... Le papa a bien du mal à faire avancer le biberon... Du coup, la nouvelle tétine a des numéros et on met sur 1 car le médecin a dit qu'elle buvait trop vite... Elle se tortille par moment et après ça repart... Bah, on va encore attendre deux jours et on verra bien ce que ça donne... Du coup, vendredi soir, j'hésite à la laisser en garde à ma maman même si elle m'a dit que c'était pas grave si elle criait... Mais, ça me fait tellement mal au coeur... Enfin, on essaie le nouveau lait et le nouveau biberon pendant deux jours... Ensuite, on essaie une autre eau... J'ai bien retenu les conseils... Et puis, je vais plus demaner au médecin car il a eu l'air de me dire qu'il y avait pas trop de solution... Mais, je peux pas laisser ma fille souffrir comme ça...!! Allez, on va essayer de finir le biberon tranquillement... Je vous redirais plus tard... Bises et bonne nuit Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:00
Bon, ben, encore un biberon râté et en plus elle ne l'a pas terminé... Bonne nuit! Mélanie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 00:05
:arrow:[color=violet:cee4b87762]Melanie et Flavie[/color:cee4b87762] Pas toujours facile De savoir quoi :( ... Pour mon fils on avais galérais et la pédiatre que j'avais à cet époque pfft... Elle m'aidais pas beaucoup(pour ne pas dire pas du tout!)... J'espère de tous cœur que tu vas trouver La solution qui convienne à ta fille! :oui: Surtout il ne faut pas hésiter de changer de médecins pour les loulous lol J'ai changé 4fois avant de trouver LA pédiatre en or pour mon fils... Je ne suis pas prête de la lâcher... :arrow: [color=blue:cee4b87762]Bebe patate[/color:cee4b87762] tu m'apprend quelque chose lol je ne savais pas qu'au bib sa avais changé, pour la diversification! Mon prénom je ne pense pas l'avoir déjà dis c'est Laetitia ;).... Est ce que l'une d'entre serai me dire comment changer de pseudo ??? Parce que juste petit Jordan, sa ne le fait plus maintenant que ma fille est née :? :hey:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:10
Christelle, ma fille ne régurgite pas... Elle se tortille et elle hurle... C'est tout... Mais, c'est gentil de chercher pour moi... :lol: Laetitia, pour changer de pseudo, il faut que tu ailles dans ton profil et tu changes le nom d'utilisateur... moiphannie, j'essaierais aussi le lait que tu prends après le lait!!Je suis prête à tout pour que ma fille ait plus mal!! Bises Mélanie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 00:15
[color=violet:7bb168a2cd]Merci ;)... C'est plus facile que je ne pensais lol [/color:7bb168a2cd]
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 00:16
:arrow: Mélanie moi aussi ça me fait penser a un RGO mais j'espere pour toi qu'en changeant l'eau ça s'arangera très vite! :arrow: Céline je t'imaginé chatain clair, cheveux courts et un peu plus vieille vu que tu dit tout le temps que t'es une vieille :lol: c'est vrai que tes conseils sont précieux!On va te rebaptisé "Maman Céline" :wink: Moi aussi j'ai vécu quelques trucs pas drole et je me dit que toutes les expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises elles servent a avancer dans la vie. :arrow: Christelle félicitation pour ton mariage!!! :arrow: Petit-jordan tu clik sur profil en haut a droite. :arrow: Chouploute c'est top si tu as enfin trouvé le tire lait qui te va! Sur ce je vais faire dodo en souhaitant plus fort que tout que Enzo continue a faire des belles nuits!Je vous dirais ça demain...! Bonne nuit a toutes!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 07:43
Salut les filles... Christelle, je sais pas trop, je regarderais plus amplement tout à l'heure... Céline, je vois bien que flavie ne se tord pas sans raison. Elle a beaucoup de gaz, elle fait des rots toute la journée... Elle se tortille au niveau du ventre... Hier soir le biberon s'est bien passé avec le papa... Ce matin, le biberon s'est bien passé avec moi... C'est peut-être dû à la position que j'avais pour la faire boire, elle était peut-être pas assez allongée... Enfin, je ne pense pas qu'il y ait que ça... Et j'attends de voir les biberons de la journée... Pour l'instant, elle pleure dans son lit... D'habitude, elle qui ne pleure jamais!! Au fait, elle a pris son bib à 23h30 et ce matin à presque 7h!! Une bonne nuit pour maman... qui va retourner se coucher pour compléter... Pourvu que ça dure... Merci pour le soutien! ça me fait beaucoup de bien!! Ah! Elle a arrêté de pleurer, je me disais bien... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 07:44
Pourquoi tu dis qu'on t'oublie?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:06
:arrow:Christelle: felicitations pour ton mariage!!! :arrow: Mélanie: felicitations a toi aussi pour ton mariage, c'est bientot :youpi: Encore une nuit calme, Mélanie c reveillé a 6h :top: Et voila, on a fini le dernier paquet hier soir, on fume plu :cryout: Rien que de penser a ça, ça me donne envie :evil: ça ne va pas etre facile pour moi, je le sent :nan:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:36
:arrow: claudia courage (tiens je vais allez fumer ma clope du matin)!! :twisted: :twisted: :arrow: ma petite jeune maman céline que j'adore, ba tu es exactement comme j'imaginais...tu m'inspire le calme et le respect!!! c'est pas bo comme phrase? et puis pour celle qui ont vécu des trucs pas facile vous pouvez m'ajouter!! si qq veut plus papoter ya les mp!! si vous voulez que lon se connaisse plus je vous propose de faire un pti paragraphe sur sa vie!mais comment faire pour que les gens extérieure au post ne puisse pa lire??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:56
Claudia, tiens bon. Je sais ce que c'est... Pense à ceux qui sortent sous la flotte pour fumer une clope... Pense à ceux qui laissent leur odeur de tabac froid partout, on sait partout où ils sont passés!! Pense à tes petits poumons et à ceux de ta fille... C'est génial!! Merci pour mon mariage... Moi, j'ai pas grand chose à ranconter sur ma vie... J'ai eu une vie facile jusqu'à maintenant... Tiens, ma pépette se réveille... Allez, j'espère que le biberon va bien se passer... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:37
Marion, quel parcours... Moi, je ne pourrais pas non plus travailler dans le médical... ça doit être dur... En fait, c'est pas la digestion qui ne se passe pas bien... C'est vraiment au niveau de l'estomac et pas des intestins... La digestion se passe sans encombre si le biberon s'est bien passé... Sylvia, les personnes qui ne viennent pas pendant 1 ou 2 jours, cela ne nous étonne pas vraiment... Avec nos loulous, on est quand même pas mal occupées... :lol: Dis donc, t'as pas eu une vie facile non plus... :cry: A+ Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:16
sylvia courage!! je suis avec toi!! les hommes violents sa ma connait!! j'ai été prostituer de force pendant des mois a marseille en m'échapant de ma cure de desintox pour l'héroine(d'ailleurs c pour sa que je ne veut pas rejoindre les décembrettes las bas.. :oops: ) ces 5 connards sont aujourd'hui en prison (c'était un réseu roumain et yougoslaves)et aucune fille na osé parlé..(aprés sa je suis même pa devenu gouine!! ils mon exploité lachement et je n'avais que 15ans mais je n'ai jamais fait de tentative de suicide...pour la drogue j'ai eu un traitement de méthadone et tout c arrangé pour moi quand j'ai appris ma grossesse et que j'ai connu mon mari! aujourd'hui je file droit et je marche la tête haute! sinon je sors d'un milieu trés bourgeois , j'ai vecu a l'ile maurice en guyane et la réunion! la claque quand j'ai atteri en france et pour faire ma grande j'ai squattée les cités ce qui ma vallu cette descente en enfer.. voila pour moi :oops:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:27
en faite c'était mon éducateur au foyer!!mais quand il c rendu compte qu'il m'aimait , il a pris c responsabilitées et a démisionné.. pour le bb en faite je pensais qu'avec toutes les drogues que j'ai pris je ne pourrais jamais être maman..et je suis allée chez le gynéco pour savoir si je pourrais faire d enfants un jour il ma dit que oui sa na rien voir..petite anecdote.. ce jour la j'étais deja enceinte depuis qq temps mais je ne le savais pa encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.