Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:23
Merci Hélène j'ai réussit a mettre ma photo en avatar :D :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:42
de rien pour les avatars !! lily alors tant mieux!! adeline pour moi se serait bcp plus pratique mais bon a voir (suis pas toute seule a decider !!) bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:12
Bah, moi, je suis d'accord pour le centre... Par contre, il faut quelque chose qui soit facile d'accès... Pour celles qui viennent en train et aussi celles qui viennent en voiture...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:41
Salut les filles, mon homme se demande si Flavie aurait pas mal depuis qu'on lui donne des gouttes contre le rachitisme que le médecin nous a prescrit... C'est du Zymaduo, vous en faites prendre aussi à vos petits bouts? Je vais essayer de l'arrêter quelques jours pour voir... Bye Mélanie
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:44
[quote:0e8eccd499="Melanie et Flavie"]Claudia, bonne chance... Nous on a arrêté tous les deux, cela fait 3 ans et demi... On a fumé quelques cigarettes sans nicotine que tu achètes en pharmacie et ça m'a dégoutée... Plein de courage pour vous deux... Adeline, c'est dommage... Pense à ton loulou qui absorbe tout ça... C'est quand même bête... :cry: Nous faisons juste un baptême civil. Ce sera le 7 mars. C'est en petit comité, il n'y aura que le parrain et la marraine et leurs conjoints... Kelly, c'est un petit goinfre ton fils... En plus, il ne saute qu'un biberon la nuit, tu dois être naze... Bises Mélanie[/quote:0e8eccd499] COUCOU bein non ca va jarrive a dormir un peu quand il dort aussi pi jai pris son ritme lol .
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:45
Bonsoir les filles !! Desolé je n ai pas posté depuis Jeudi je crois... mais ma maman est venue ns rendre visite ( ns ahabitons a 300km ). J espere que tt le monde va bien ? Vs avez beaucoup écrit j ai la flemme de tt lire ... C est quoi ces recap ? Sinon ma puce a fait une reaction a DEXERYL : elle a la peau du visage brulée bichette... Je vous fais de grosses bises et repasserai demain car c est l ehure du bib !! PS J ai perdu 1kg! Bisous bisous ...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:48
[quote:3f36e08e1c="Melanie et Flavie"]Salut les filles, mon homme se demande si Flavie aurait pas mal depuis qu'on lui donne des gouttes contre le rachitisme que le médecin nous a prescrit... C'est du Zymaduo, vous en faites prendre aussi à vos petits bouts? Je vais essayer de l'arrêter quelques jours pour voir... Bye Mélanie[/quote:3f36e08e1c] Nous on en donnne à notre fille et depuis qu'elle a une semaine et je vois pas de changement, essaye de ne pas lui donner queklques jours peut etre qu'elle ne suporte pas.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:00
Le médecin m'avait conseillé guigoz à la place de gallia... Donc, ce soir, lait guigoz et ça a fait exactement la même chose... Elle boit 1/3 du biberon comme il faut... A partir de là, elle prend une ou deux gorgées, elle recrache, elle hurle, elle se tortille... Et elle reprend deux gorgées et rebelote!! Pfff, je vais essayer le lait guigoz jusqu'à demain soir et j'arrête le Zymaduo, je verrais bien...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 23:09
courage à vous car ç'est dur pour cette petite
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 03:47
Bah, si il y a que la moitié des filles pour se voir, c'est pas top... Concernant Flavie, le biberon s'est un peu mieux passé cette nuit, les coliques sont arrivées plus tard dans le biberon... Mais, en règle générale, ça se passait mieux le soir et la nuit, c'est pour ça que le papa ne l'avait jamais vu hurler à ce point... Ma belle-soeur m'a envoyé ce lien, il y en a peut-être qui l'ont déjà vu mais je le mets pour info même si cela ne vous concerne pas: http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=dossiers&dossier=997 Flavie a mangé à 20h45 (avec un biberon qui dure 1h...) et elle s'est réveillée pour un biberon à 3h... Elle s'est recouchée sans encombre... Je suis naze. Pourvu qu'elle ne me réveille pas de bonne heure... Bonne fin de nuit. Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 08:33
mel moi le nouveau lait a commencé a "agir" sous bien 48h courage!!! moi aussi nuit de mer.....dodo a 23H mademoiselle n'a pas voulu avant!! bib a 1H45 puis bib a 5H30 (en plus elle a bu que 30grrrrrrrr )puis plus dodo et elle a fini son bib a7H30 et moi j'ai sommeil..... et la elle s'enerve donc j vais bye a+
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:34
Ah, bah, ça conviendrait peut-être à tout le monde... Au petit budget aussi... Moi, je suis ok... Bon, Flavie s'est réveillée à 8h... Vivement les nuits complètes. Le biberon s'est bien passé, les coliques sont arrivées qu'a la fin du bib... C'est mieux mais ce n'est qu'un bib. Je n'ai guère d'espoir pour les bibs de la journée... C'est super de pouvoir faire installer une cuisine aménagée... Chez nous, c'est prévu dans quelques années, le portefeuille n'étant pas d'accord pour le moment... Hélène, à la maternité, on m'avait que si elle buvait peu, c'est qu'elle n'avait pas faim, c'était pas ça... Mais des fois, c'est pas facile de savoir pourquoi ils pleurent... Surtout au bout de 4h, on pense aussitôt à la faim... Tu me donnes de l'espoir pour le lait, mais j'ai peur d'être déçue... C'est du guigoz 1er âge mais ce n'est pas un lait spécifique, toi tu prends quoi comme lait? J'aimerais aller me recoucher... Si Flavie pouvait faire un rot rapido, ça m'arrangerait... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:28
coucou!! allez je viens casser un peu le moral des mamans au nuit dificil!! Gabriel (qui avait eu une "raté" la veille) ma refait sa belle nuit de 12h d'affilé huuum le pied! par contre je vois aucune évoluion par rapport a ses boutons!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:35
att je vais chercher!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:39
voila,acné du nourrisson: Symptômes L'acné du nourrisson, fréquente chez les bébés de la naissance à l'âge de deux mois se présente sous la forme de petits boutons légèrement rouges ou roses, en relief et sur la peau du visage. [Traitement Le traitement de l'acné du nourrisson est inutile. En effet, les boutons guérissent spontanément en quelques mois. C'est la raison pour laquelle l'application de pommades trop grasses qui aggravent les lésions est inutile. on peut éventuellement utiliser un savon sans savon pour la toilette. En aucun cas il faut percer les boutons car il existe un risque de surinfection cutanée. Chez le nourrisson plus agé c'est-à-dire ayant 4 à 5 mois, pour une raison qui n'est pas encore élucidée, on constate parfois la présence de comédons et de véritables boutons d'acné. Les comédons, communément appelés points noirs, sont de petits bouchons de sébum, noirâtre au sommet. Ils obstruent les pores de la peau. Dans ce cas il est nécessaire de recourir à une consultation pédiatrique ou dermatologique. Dans ce cas le traitement est identique à celui de l'acné de l'adolescent (adapté à l'âge de l'enfant). Il nécessaire également de déconseiller l'exposition au soleil qui risque d'aggraver l'acné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.