Posté le : 09-02-2009 à 00:00
Je réponds sur ce post et sur l'autre... Suivez nous...
Hélène, si vous êtes heureux, c'est le principal... Deux enfants, c'est déjà pas mal... Je pense que si on les deux sexes, on ne sait pas si on en fera un troisième... Mais si on a encore une fille je pense qu'on tentera un petit mec...
Sylvia, mon homme est en train de dormir!! On est pas près de mettre le deuxième en route... Mais ce n'est pas notre intention non plus... On s'entraine pour le réussir mais on a le temps...
Je suis contente que ça aille meiux pour ta puce et qu'elle te fasse de bonnes nuits... ça permet quand même de se reposer un max... Moi, je sens que je vais aller me coucher et qu'elle va me réveiller... J'espère qu'elle n'est pas partie pour sa nuit... Et moi qui l'attend bêtement... Elle a pris son dernier bib à 20h, ça m'étonnerait quand même... Je l'entendait grogner tout à l'ehure mais elle a du se rendormir... Si j'avais su, je serais restée au chaud près de mon homme dans le lit même s'il dormait... :?
Claudia, ça fait pas un peu rapproché juste un an d'écart? Pour ton corps? J'ai envie de reprendre le sport entre les deux... ça me manque trop...
Mes_BB_Jordan_Léa, 4 enfants? Je vois qu'on aime les familles nombreuses sur le forum... C'est bien... Enfin, je veux dire que je n'ai rien contre... Ppour l'instant, deux ou trois, ça me suffirait... Mais, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Je trouve que la meilleure phase d'un projet, c'est quand on le rêve et quand on sait qu'il va se réaliser... Pour notre maison, ça a été ça... Et maintenant qu'on est dedans (3 mois), on a l'impresion de toujours avoir été là... On s'y sent bien chez nous... Et l'avantage de construire, c'est que ça te plait vraiment... Enfin, dans la limite des finances bien sûr... :lol:
Ma belle soeur attend son agréement pour être assistante maternelle, elle a eu une petite fille en septembre... je sais pas par chez vous, mais, chez nous, il en manque beaucoup des assistantes maternelles... Alors, tu as du boulot à coup sûr...
Allez, je vais jeter le bib et me coucher, c'est plus raisonnable... Elle peut pas maintenant passer à 4 biberons, c'est pas possible!! :shock:
Bye
Mélanie