Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:37
claudia vous etes courageux de deja penser a bb4 !!! bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:41
s.helene: on aime bien les enfants a courrir partout dans la maison et on a aussi une voiture 7 places il faut bien la remplir :mdr: Non, mais c'est vrai que je me pose aussi la question, pourquoi pas a bb4? Je commence a avoir envie, c'est fou :fou:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:53
lol ben nous notre voiture a 5 places on est 4 mais on gardera une place pour les invités :lol: ....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:04
Mes_BB_Jordan_Léa, ok. Nous, on a déjà la maison. Vous voulez un troisième enfant? Il va en falloir des chambres!! C'est bien d'avoir des projets, c'est ce que je préfère... Delphine, c'est génial si ça fonctionne. Le principal est que ce soit efficace... Claudia, c'est cool que ton conjoint veuille un autre enfant.. ça veut dire qu'il les aime beaucoup... Félicitations pour les nuits de Mélanie :bravo: C'est vrai que pour 4 enfants, il faut une 7 places... :? Hélène, moi ma fille tourne la tête d'un côté et je lui mets son doudou et elle se frotte le nez contre... C'est mignon!! J'ai dormi avec le doudou pour qu'il y ai mon odeur... J'en avais acheté deux identiques et elle en a un seulement dans son lit... Je pense que l'odeur la rassure... Chez toi, pas de petit dernier? Un garçon et une nénette, ça te suffit? Bonne soirée, mon homme vient de rentrer du sport... Il est parti à 13h30... :roll: Nous, on s'entraîne pour le deuxième... Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:13
non mel nous je pense qu'on va s'arreter la! on a tout le bonheur qu'on desirait tous les 2 !! nos enfants nous comblent de bonheur et puis on a la fille et le garçon donc.... maintenant il ne faut jamais dire "fontaine je boirais pas de ton eau!!!"
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 22:50
si on le met en route mois de mars, il/elle sera la en decembre comme Mélanie, que 12 mois de difference. Mais ce que me frene c'est que j'ai que mon mari, pas de famille ici, et avec 2 petits ça doit pas etre evident. Mais c'est vrai aussi que mon cheri m'aide beaucoup avec les 3. On vera bien 8)
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:11
:arrow: Hélène voici mon fils sous son doudou :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0686,f1ce5239c5059f2aaf2f462b5689320f.jpg.html][img:764675fe66]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/f1ce5239c5059f2aaf2f462b5689320f.jpg[/img:764675fe66][/url] C'est un doudou carré avec la tête de winnie au millieu.Et il aime bien le "malaxer"!Bien evidement j'ai peur qu'il s'étouffe je vais le voir toutes les 5minutes mais il a le reflexe de tourner la tête dans tous les sens s'il le veut pas et puis il tire dessus aussi!Et je me dis que un doudou c'est quand même fais exprès pour les bébés, pour qu'ils dorment avec alors je me dit qu'il n'y a pas de risques, en théorie, mais bon dés qu'il sera endormi pour la nuit si il l'a toujours sur la tête je lui enleverrai! :arrow: Sylvia génial pour les nuits!! :arrow: Claudia tu nous tiens au courant pour bébé 4 :wink: :arrow: Mélanie bon entrainement :lol: :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:39
Melanie et Flavie: Et oui je veux un troisième! lol Si j'aurai pas de soucis durant mes grossesses un 4eme m'aurait bien tenter et faire un 3eme maintenant aussi! Mais trop risqué :cry:... Aussi non on a plein de projet... L'un de ceux qui me tienne à cœur devenir un jour gardien d'enfant enfin nounou quoi lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:00
Je réponds sur ce post et sur l'autre... Suivez nous... Hélène, si vous êtes heureux, c'est le principal... Deux enfants, c'est déjà pas mal... Je pense que si on les deux sexes, on ne sait pas si on en fera un troisième... Mais si on a encore une fille je pense qu'on tentera un petit mec... Sylvia, mon homme est en train de dormir!! On est pas près de mettre le deuxième en route... Mais ce n'est pas notre intention non plus... On s'entraine pour le réussir mais on a le temps... Je suis contente que ça aille meiux pour ta puce et qu'elle te fasse de bonnes nuits... ça permet quand même de se reposer un max... Moi, je sens que je vais aller me coucher et qu'elle va me réveiller... J'espère qu'elle n'est pas partie pour sa nuit... Et moi qui l'attend bêtement... Elle a pris son dernier bib à 20h, ça m'étonnerait quand même... Je l'entendait grogner tout à l'ehure mais elle a du se rendormir... Si j'avais su, je serais restée au chaud près de mon homme dans le lit même s'il dormait... :? Claudia, ça fait pas un peu rapproché juste un an d'écart? Pour ton corps? J'ai envie de reprendre le sport entre les deux... ça me manque trop... Mes_BB_Jordan_Léa, 4 enfants? Je vois qu'on aime les familles nombreuses sur le forum... C'est bien... Enfin, je veux dire que je n'ai rien contre... Ppour l'instant, deux ou trois, ça me suffirait... Mais, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je trouve que la meilleure phase d'un projet, c'est quand on le rêve et quand on sait qu'il va se réaliser... Pour notre maison, ça a été ça... Et maintenant qu'on est dedans (3 mois), on a l'impresion de toujours avoir été là... On s'y sent bien chez nous... Et l'avantage de construire, c'est que ça te plait vraiment... Enfin, dans la limite des finances bien sûr... :lol: Ma belle soeur attend son agréement pour être assistante maternelle, elle a eu une petite fille en septembre... je sais pas par chez vous, mais, chez nous, il en manque beaucoup des assistantes maternelles... Alors, tu as du boulot à coup sûr... Allez, je vais jeter le bib et me coucher, c'est plus raisonnable... Elle peut pas maintenant passer à 4 biberons, c'est pas possible!! :shock: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:57
Pour celles qui voulaient lire mon récit d'accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2085944#2085944 Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:49
les filles on fait quoi on va toutes sur l'autre post ou on continu aussi sur celui la??? qui ne veut pas suivre ??? comme sa on saura si on doit suivre les 2 ou pas :wink: moi bien entendu je suis ok!! bisous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:13
Et bien moi je ne suis pas !! Je suis pas un clébard !! Il était très bien ce post là et depuis qq jours il y regnait une bonne ambiance mais bien sûr il fallait qu'elle trouve un moyen de se mettre dans la lumière en créant un nouveau et demandez à qui voudra de la suivre comme ca c'est elle qui l'ouvre et de ce fait elle se sent surement "chef" du post !! Genre elle précise que la convivialité est de mise, mais je te rapelle que le bordel c'est toi qui le lance !! Donc continuez bien, je regrette de ne pas avoir accouché à un autre moment que Décembre car c'est vraiment du n'importe quoi, si Doyenne dit, alors tout le monde fait !! Dis moi Céline, t'as pas assez de gosses chez toi pour avoir besoin de tout controler ici ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:53
Bien sûr !! Ca allait très bien jvois pas l'utilité !! Pas grave !!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:57
[quote:39e62c57a3="jodie.94"]Et bien moi je ne suis pas !! Je suis pas un clébard !! Il était très bien ce post là et depuis qq jours il y regnait une bonne ambiance mais bien sûr il fallait qu'elle trouve un moyen de se mettre dans la lumière en créant un nouveau et demandez à qui voudra de la suivre comme ca c'est elle qui l'ouvre et de ce fait elle se sent surement "chef" du post !! Genre elle précise que la convivialité est de mise, mais je te rapelle que le bordel c'est toi qui le lance !! Donc continuez bien, je regrette de ne pas avoir accouché à un autre moment que Décembre car c'est vraiment du n'importe quoi, si Doyenne dit, alors tout le monde fait !! Dis moi Céline, t'as pas assez de gosses chez toi pour avoir besoin de tout controler ici ?[/quote:39e62c57a3] [color=violet:39e62c57a3][b:39e62c57a3]Et la miss, tu es bien en colere la!!! :evil: Je t'avoue au debut je ne comprenais pas pourquoi ce nouveau post mais quand j'ai su l'intention j'ai trouvé ca pas mal par il est clair que je ne changerai pas de post à chaque fois qu'il y a un conflit... Puis on est tous different donc pas obligé d'etre d'accord et heureusement!!! Surtout que les même personnes s'y retrouve et que cela risque de se reproduire!!!!! Heu moi j'aimerai nien que tu changes d'avis :oops: (et oui tu peux pas changé de mois de naissance :roll: ) et que tu nous rejoignes sinon tant pis je viendrais discuter avec toi ici!!! Tu sais j'ai toujours choisi des jobs sans chef ou que je voyais tres peu (vu mon caractere vaut mieu!!!), donc je ne pense pas et j'espere pas quand faisant cette demarche, celine esperait gouverner mais si c'est le cas tant pis je partirais aussi!!! (enfin, soit dis en passant je vois pas etre chef sur ce genre de forum) En esperant te relire bientot.[/b:39e62c57a3][/color:39e62c57a3]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:29
T'es libre de faire ce que tu veux Claudia !! mais quand on met qqun sur la paille comme elle vient de le faire avec sabs je ne suis pas ok !! elle lui demande de pas lui adresser la parole et derriere elle ouvre un post et tout le monde y va !! en gros ca veut bien dire t'es pas la bienvenue !! Donc c'est pas grave moi je ne laisse pas tomber une fille qui n'a rien fait à personne (je deteste l'injustice)!! pour une fille aigrie qui ne cherche qu'à diviser pour mieux regner !! Faites votre vie on fera la notre en toute tranquilité meme si on est 2 !! On fais surtout pas l'aumone !! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.