Posté le : 04-02-2009 à 11:02
salut les filles,
et bien voila, j'ai emmené Alexandre pour la visite du 2eme mois, il pousse comme un champignon, il mesure deja 60 cm (il faisait 52 à la naissance), et il pese 6kg30, (il faisait 3kg850 à la naissance).
Comme il continu à pleurer continuellement toute la journée, et ne dort environs qu'une à 2 heures par jour, pour cause probable encore de collique, le docteur change encore de lait, il pense peut etre à une intolerance au lait de vache, donc on essai un lait special : pregestimil, j'espere que ça ira mieux.
Voila une semaine, il fait de l'exzema, pffff, ça m'inquiete mais mon medecin, n'a pas l'air inquiet, il me dit de mettre du pediatril, et bien c'est deja ce que j'utilise comme produit de beauté pour mon loulou, alors je doute de l'efficacité sur l'exzema. Alexandre cherche à se grater sans cesse, il frotte son visage contre nous.
Alexandre à eu ces 1ers vaccins, il n'a rien dit pas un pleures, rien (pour une fois), mais apres on a subit, il est monté à 39°5 le soir, et il a hurlé une bonne partie de la nuit, il est KO, hier, il à dormi la journée, (c'est bien la 1ere fois)
Je ne sais pas si je ne vais pas aller voir un pediatre plutot que mon generaliste, parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas trop à la hauteur pour mon loulou.
Allez vous chez des pediatres?
Pour ma part, j'ai vu ma gygy cette semaine, elle m'a fait un arret de travail de 15 jours en plus, pour baby blues important, elle me dit de bien me reposer, et de sortir pas mal pour me changer les idées, mais j'ai pas envie!!! Mon medecin m'a donné un petit traitement car je ne veux pas d'anti depresseur.
De me voir comme ça je me demande si je suis une bonne mere, le fait de ne pas pouvoir assumer, est tres dur à encaisser.
Et puis surtout vu qu'alexandre ne dort pas de la journée je ne peux pas me reposer, et je suis KO.
Bon aller je vous laisse, bien contente de voir que vous aller bien pour la plupart.
bisous
stephanie