Salut les filles...
Adeline, je raconterais mon accouchement dès que j'aurais le temps...
Séverine, quel accouchement!! Pfff, moi j'hallucine... ça s'est pas du tout passé comme ça... J'ai pas encore vu le gynéco pour savoir si j'ai besoin de rééducation périnéale, mais je fais mes exercices tous les jours à chaque fois que j'y pense...
Laetitia, elle était un peu boursoufflée à la naissance... Flavie l'était un peu aussi mais elle était pas lourde...
Chouploutte, bah, pour la température, faut que je baisse un peu alors...
Et pour la taille, pas étonnant...
Je vois que plusieurs bébés commencent sérieusement à faire leurs nuits... C'est bien...
Lucie, tu as du avoir peur, tiens-nous au courant...
Christelle, c'est cool pour Elias s'il se régule...
Hélène, au départ, je faisais les bibs à heures fixes sur cinseils du médecin.... Mais réveiller un bébé pour manger, ça marche pas bien... La mienne buvait pas beaucoup, du coup, elle réclamait plus tôt!!
Céline, alors, où en est ton périnée? Hum, des bouchées à la reine... :lol:
Sylvia, ça c'est bien... ça faisait combien de temps qu'il était parti? Moi, j'ai la chance de l'avoir à la maison tous les soirs même si hier il est rentré qu'à minuit du tennis de table!! Quand j'aurais repris le sport, c'est lui qui restera à la maison!! :twisted:
ninigirle, j'ai rendez-vous chez gygy le 11 février seulement...
Moi, on m'offre beaucoup de rose aussi... Et avant la naissance, comme personne savait ce que c'était, on m'offrait que du bleu, du jaune ou du blanc... Alors, j'ai un peu de tout... Mais on m'a offert beaucoup de robe après la naissance... En même temps, les choix sont assez limités dans les magasins...
En ce qui concerne les autres, ma maman va la chercher ou la voir dès qu'elle crie... Moi, ça dépend des cris...
Autrement, on fait attention à ce qu'on me dit car je suis taureau et j'ai le caractère qui va avec...!!! :twisted:
Lilytidemon, une petite nuit sympa...
En ce qui concerne Flavie, les biberons vont beaucoup mieux... :top: Il n'y a plus de ballonnements... C'est le pied... Du coup, elle est moins fatiguée, dort moins et pleure un peu plus mais je préfère ça...
Il est 14h38, elle dort profondément dans mes bras et si je la couche, elle va se réveiller en moins de 5mn!! Allez, on essaie...
Pfff, je suis encore pas douchée, je suis pas allée chercher le courrier et j'ai pas mangé ce midi... Non, je ne suis pas à la bourre... Hier j'ai mangé mon déjeuner à 20h... Aujourd'hui, ça va encore...
Tiens, je suis mauvaise langue, elle a tenu 10mn... Bon, bah c'est pas maintenant que je vais manger...
A+
Mélanie