Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:29
ou lala!!! des psys j'en ai vu des tonnes , j'ai fait des tas et des tas d'expertises psycologiques e médical mais sa sert a rien je trouve
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:30
et puis ils me regardent bizarr...on me dit que non mais dans leurs regard je lis "oh elle a fait la pute!"
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:37
alors vas y parce que ne pas aller a ces obligation de soin sa pe couter cher!!(j'ai fait un moi de prison ferme!) bon on va rrété la sylvia parce qu'on rentre dans le glauque...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:41
Marion, merci pour les conseils... En fait, ce n'est pas un pédiatre mais mon médecin de famille... De toutes façons, si ça ne s'arrange pas, j'irais voir un pédiatre, mais là, j'ai bon espoir... Adeline, je vais finir par croire que je n'ai pas ma place sur le forum avec toutes vos histoires... Pour moi, la vie a été belle par rapport à vous... J'ai honte!! :oops: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:53
Christelle, ton bébé est un goindre... flavie n'arrive même pas à finir ses biberons de 150ml... Enfin, c'est pas grave car elle a quand même bien pris du poids depuis la dernière fois... Elle pèse 4.750kg! Je ne sais plus qui posait la question, j'avais oublié de répondre, mais quand elle dort, je la mets toujours dans son it avec la gigoteuse que ce soit le jour ou la nuit... Pas vous? Bises Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:51
[allé chouploutte lance toi !! mélanie moi aussi mon boudin a toujurs une gigoteuse!! ou une couverture!! et puis il fo pas avoir honte d'une vie qui nous sourit toujours, c'est une grande chance au contraire!!! les filles, vous vous rappelez de jodie.94 ???elle nous lit tout les jours ba elle est réaparu et c'est ma copine!! :wink: sa petite clara est née le 15décembre!! félicitation jodie :bravo:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:26
Bonjour !!! :arrow: bbpatate : merci pour le renseignement... Dc on ne lui appliquera pas n importe quoi sur la peau... :( Alors comme ca tu me trouvais sure de moi ? Je pense que c est le fait de discuter sur un forum car ds la vie je suis plutot reservée et timide... :wink: :arrow: Adeline : moi Je suis prof mais cela ne veut pas dire que je ne fais aucune faute d'orthographe... En classe je fais super gaffe car qd les enfants commencent à être grands il arrive qu'il te corrige si tu as le malheur de faire une faute... Hélas personne n'est parfait même si ns devons montrer l'exemple !! Parfois je vérifie ds le dico... ALors j'ai été titularisée cette année mais j ai décidé de ne pas prendre de classe mais d'être "brigade", c a d mobile, pour remplacer des congés... car je ne voulais pas avoir une classe en pointillée à cause de mon congé moi meme... dc je fais de la maternelle jusqu au CM2 :arrow: Chouploutte : merci pour ton inquietude mais rien ne s arrange... auj on a été voir s il pouvait toucher le rmi ou l allocation de solidarité... et ben non car je touche un "trop" gros salaire... Ben voyons... Je commence a m inquieter... :arrow: Christelle : Je pense que le bb dort mieux qd il a le ventre rempli... c est ce qu on m avait dit a la pmi... MAis j ai eu le cas cette semaine ou Oceane a bu un bib de moins que d hab, un jour, et je me suis dit qu elle allait se reveiller + tot ... et ben non ... Alors du coup je ne sais pas trop... :arrow: Marion : Oui peut etre que DEXERYL esr precrit en cas d eczema... mais sur la notice c est aussi marqué qu il peut en provoquer ... Bizarre non ? :arrow: Mélanie : Merci pour ma puce ... AUjourdhui on a appliqué du CERAT FRAIS DE GALLIEN... je croise les doigts pour que ca lui fasse du bien... Sa peau est encore tres seche, elle pèle et on voit plein de petits traits de la peaux sur le visage...C'est vrai que c est horrible de les voir souffrir... Pour les ongles, moi c est le papa qui coupe et c est aussi pour qu elle ne se griffe pas... Il les lime parfois... Le frein de langue c est la peau qui est tendue sous ta langue et qui la tient... J ai appris ca par le pediatre... Celui d Océane etait tellement long qu elle ne pouvait pas tirer la langue et ca la lui fandait au bout ( comme celle des serpents... ). Du coup on lui a un peu coupé a la mater mais certes pas suffisamment de peur de provoquer une hemmoragie... Dc rdv la semaine prochaine chez l ORL... aie aie aie ! Merci pour le compliment pour ma photo !! Et oui j ai craqué pour le photgraphe ... mais avec mes sous d anniversaire... Ha lala ces pb d argent... pas facile... Moi aussi j ai un chat mais chez mes parents. J espere que tu vas reussir a trouver une solution pour ta fille... de tt coeur ... :arrow: Sylvia et Adeline... Vs etes tres courageuses... je vs tire mon chapeau. C est vrai que je comprends maintenant qu on puisse dire que nos enfants ns aident a tenir bon !! Voila sinon auijourdhui ma princesse a 2 mois !!! Gros bisous...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:55
salut les filles, Alors voilà je sort de l'ombre, je vous lis chaque jours, plusieurs fois même mais il est vrai que je n'ai pas tjs grand chose à dire et comme je postais rarement il est pas tjs facile de s'incruster dans la convers. Mais je vous connais toute comme si je vous cotoyais dans la vie lol !! J'en apprend rien qu'à vous lire !! et je disais à Adeline tout le bien que je pensais d'elle et que j'appreciais enormement sa joie de vivre malgré son passé...Je vois que certaine n'ont pas eu de passé très glorieux et je vous comprend et ca fait du bien de voir votre confiance à en parler car c'est difficile à évoquer à l'écrit (j'ai moi même un passé chargé !!) et j'ai pas tjs la même facilité que vous à l'expliquer !! Vous êtes toute géniales et chacune à sa lace bien définie dans se forum (bébé patate, t'es une vaie conseillere, Claudia tu me rappelle ma mère autant par ton physique que par ta facon de parler...) Pour ma part ma pitchoune s'appelle Clara elle est née à J+6 par déclenchement et ca a été horrible mon accouchement !!jvous raconterais si ca vous interresse. Mis à part cela, je suis totalement amoureuse delle et je déprime à l'idee de reprendre le travail le23/2 et de la laisser 11h par jour à une nounou !! je prend d'ailleurs des medoc a base de plante pour me detendre :? Elle est merveilleuse, elle fait deja ses nuits et j'en oublie de profiter de moi tellement je veux profiter d'elle !! M'enfin on est toute pareil avec nos ptits bouts surtout quand c'est les 1ers !! Bref en tout cas, je voulais vous dire que je vous aime !! je doit bien me conecter 10 fois par jours pour etre sur de rien loupé des episodes (pire qu'un feuilleton !!) LOL
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:10
[color=violet:e82f1255c8]Salut, bebe patate mon fils aussi a accepté la diversification cas 7mois1/2... Donc avec la petite je ne suis pas pressé lol! J'ai étais chez la pédiatre ma pupuce mesure 58cm pour 4kg650... elle a eu 2vaccins! [/color:e82f1255c8]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:23
hé ben te voila jodie!! au faite c ton vrai prénom?? ta eu mon mp???
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:23
[color=violet:56d0279049][b:56d0279049]Coucou Les filles... Ca y est on est enfin rentré à la maison aujourd'hui, non nous avons pas eu trop de degat suite à la tempete mais de vivre 2 jours à trois dans une piece de 15m carré plus un petit chien, sans eau, j'ai eu pas mal de menage et rangement à faire!!!! :cry: Je rattrape peu à peu mon retard donc m'en voulais pas si pour l'instant je suis pas trop les conversations :? :oops: Hier ma puce à vu le doc et ca y est elle a grossi!!!! :bravo: 500 grammes en une semaine!!!! Oui elle avait du retard car je n'ai fait que de l'allaiter pendant ces 3 premieres emaines de vie et elle grossissait pas et commencée même à maigrir :cry: donc depuis l'allaitement mixte c'est le reve!!! Donc à ce jour elle mesure 55cm et pese 3kilos 880 à la naissance 51 pour 3kilos 610 et sortis de maternité 3kilos 410 et à 3semaine 3kilos 3380!!!!!!!!!! Hier soir, nous avons eu le droit mon cheri et moi à une petite soirée en tete à tete :D petit restau et cine et bien c'etais genial... Mamie etait tres contente de garder la petite et nous cela nous a fait un bien fous!!!! même si on a été tres content de la retrouvée!!!!! Voilà pour les dernieres nouvelles! Demain reprise assidue et mise à jour !!!! des bébés decembrettes 2008 tome 2 Bonne soirée Bisous à toutesssssssssss[/b:56d0279049][/color:56d0279049]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:30
ninigirle contente de tevoir parmis nous!! bravo pour ta puce! c koi l'allaitement mixte??
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:43
Bonsoir a toutes! 4 eme nuit de 8h pour Enzo j'espere de tout mon coeur que ça va continué encore et encore! :arrow: Céline c'est vrai que au bout d'un moment on voudrais que la roue tourne! :arrow: Adeline pour le petit morceau de vie (glauque :lol: ) ma petite histoire c'est que ma mère a était longtemp batue par sa mere (qui voulai un garçon) et donc quand elle m'a eu elle a eu peur de reproduire tout ca alors elle na jamais était demonstratrice même si elle m'aimait beaucoup, donc ça m'a un peu manqué mais depuis 5ans et après de longues heures de discution on a une relation génial et ma mere est (enfin!!!) démonstratrice.Ensuite j'ai un grand frere de 8 ans mon ainé qui est schysophrène(diagnostiqué depuis peu) et je vais passé les détails mais il s'est passé des trucs qui n'aurai pas du ce passé, donc relation avec les hommes assez difficiles ect et aussi ma mère a eu des difficulté financiere quand on été petits donc j'ai connu les foyers emmaus, resto du coeur ect mais bon comparé a ton histoire et celle de Sylvia et Céline c'est pas grand chose!!! :arrow: Jodie moi ça m'interesse que tu raconte ton accouchement!! Bonne soirée a toutes!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:48
Oui Ade, j'ai eu ton mp, jte repond tres vite et jvous raconte mon accouchement apres manger !! Zoubi
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:49
Et j'oubliai de longues années de "guerre" avec ma grand mère maternelle(la seule que j'ai connu de mes 4 gd parents) qui était alcoolique et qui bien evidement ne voulais pas d'une petite fille non plus! Voila j'arrete! Vous etes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.