Posté le : 28-01-2009 à 15:54
Hélène, c'est clair que ça passe vite... n va pas avoir envie de reprendre le travail...
Christelle, moi, je la laisse pleurer tant que ce ne sont pas des cris que douleurs environ 1/4 d'heure, mais de toutes façons, elle s'arrêtent avant... Par contre, si elle hurle, je vais la bercer un peu et je la remets dabns son lit... Des fois il y a un rot qui reste à venir... Mais, j'ai pas trop de problème avec elle... Si elle n'arrive pas à s'endormir, je lui donne la tototte... Si malgré tout elle n'arrive pas à s'endormir, je la prends un peu avec moi et je la recouche 1/4 d'heure après... Ce n'est surement pas parfait mais ce que je fais...
Mon homme s'occupe peu de Flavie, il la change, donne le biberon et le bain quand je lui demande... Mais, par contre, pour la bercer ou lui parler, zéro pointé... Chez vous comment ça se passe? De plus, il s'énerve tout de suite quand elle pleure... J'ai peur de le laisser tout seul avec elle... :oops:
C'est dur d'être maman, on a des sentiments très forts!!! ça peut bouleverser... Moi, ma maman a sauté de joie quand elle a su qu'elle était grand mère (premier petit enfant)... Mon papa, tout ce qu'il a trouvé à dire, c'est "Bah, je m'y attendais, mais...". Heureusement qu'il s'y attendait, ça faisait 9 mois que j'étais enceinte!! Trop drôle!! :lol: Ah, il a eu du mal à encaisser d'être grand père...
Bisous
Mélanie