Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
Sylvia, je crois que je vais le faire avec quelqu'un, soit le papa soit ma maman... ça va me rassurer... Claudia, Flavie n'a aucun problème pour aller à la selle et ses selles sont normales... Je vais rappeler le médecin pour lui dire qu'il n'y a pas de changement... hélène, je rerentre dans mes jeran d'avant depuis le départ... Mais j'ai hâte de reprendre le sport pour refaire cet affreux ventre!! Qui a eu l'autorisation de reprendre le sport? Qui a commencé de la rééducation périnéale? Qui avait à faire des exercices en attendant le rendez avec le gynéco? ninigirle, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi... Heureusement que les grands parents n'étaient pas loin!! Bon courage! Adeline, rien ne t'empêche de tomber enceinte alors que tu n'as pas eu ton retour de couche... Christelle, en effet il est grand... Ben, s'il est pasc trop gros, il n'y a pas à s'en faire... Mais si c'est tous les jours comme ça, il va vous ruiner en boîte de lait!! :lol: Emilie et Ambre, on pense à vous!! Ambre, soit bien sage pour pouvoir rentrer à la maison dès ce soir... :top: Encore un biberon horrible pour Flavie... Je vais rappeler le médecin... La pauvre, elle me regarde avec les yeux tous humides!! Snif!! Bye Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:27
J'ai appelé le médecin, j'ai eu sa secrétaire, il doit me rappeler... Allez, je file sous la douche... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
Eh bien, il n'y a pas grand monde aujourd'hui... C'est pas grave, je parle toute seule... :? Le médecin m'a rappelé, il faut que je l'emmène à 17h15... Pfff, tout ça pour que je paie une consultation!! C'est honteux... Il m'a dit que ce n'était pas normal qu'elle ait encore des coliques... Bah, oui, c'est pour ça que je rappelle!!! :shock: Allez, à+ Bye Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:17
[quote:3d8fb16da4="moiphannie21"][quote:3d8fb16da4="Melanie et Flavie"]Le médecin m'avait conseillé guigoz à la place de gallia... Donc, ce soir, lait guigoz et ça a fait exactement la même chose... Elle boit 1/3 du biberon comme il faut... A partir de là, elle prend une ou deux gorgées, elle recrache, elle hurle, elle se tortille... Et elle reprend deux gorgées et rebelote!! Pfff, je vais essayer le lait guigoz jusqu'à demain soir et j'arrête le Zymaduo, je verrais bien...[/quote:3d8fb16da4] coucou, alexandre avait le meme probleme, mon medecin m'a dit de passer au lait nidal pelargon, depuis plus de collique, mais beaucoup de selles, c'est le lait qui veut ça. et puis l'osteopathe a fait aussi des miracles. tu en trouve en grandes surfaces, il est fait pour les enfants qui ont de grosses colliques.[/quote:3d8fb16da4] ça fait longtemps qu'on t'a pas vu... Je vais essayer d'en parler au médecin... J'espère qu'il y en a au leclerc près de chez moi... Il est pas très grand... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:32
oui ya pas grand monde!! moi je suis la mais je cours partout parce que je sui en train d'amener des truc dans la nouvelle maison! et c pa facile avec Gabriel dans mes pattes!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:18
Chouploutte, c'est pas facile de faire attention à tous les messages, on essaie toutes!! Adeline, tu m'étonnes, avec Gabriel, ça doit pas être évident... Flavie me fait une crise depuis tout à l'heure. !Normalement, elle mange qu'à 14h30... Je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui... D'habitude, elle ne réveille qu'à 8h et là 6h30... C'est bizarre... Je suis obligée de chanter pour la calmer... Du coup, je fais grand chose... Elle est bien dans mes bras... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:33
J'ai réussi à la recoucher, c'est pas facile... J'ai toujours pas mangé et je suis toujorus pas douché... Entre les coups de tel pour le médecin et pour les travaux et la puce qui fait une crise, je m'en sors pas... Pourvu qu'elle ne se réveille pas que je puisse au moins prendre ma douche... Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:36
punaise comme je vous comprend mel et chouploute!! les moments ou nos bébés font des crises de pleurs sont atroces!!! je connais sa aussi!! les cris d'un bébé sont trés dur a supporter des fois j'ai l'impression que je vais devenir dingue... enfin la sa va pour l'instant je l'ai couchée reveillée dans sont lit y a 20mn et je l'entend pas je vais aller voir mais je pense et j'espere qu'elle est partie pour un gros dodo!!! l'avantage de l'aprem c'est que je peux la laisser pleurer un peu (elle reveillera personne..) de façon a ce qu'elle puisse apprendre a s'endormir seule!! hier matin j'ai regardé les maternelles sur la 5 et ils disaient que c'etait super important qu'ils sachent se rendormir tout seul!! alors j'essaye de mettre en pratique :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:38
je viens d'aller voir et devinez quoi....elle dort!! :youpi:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:43
[quote:ec7fec2769="28112008"]Je n'arrive pas à mettre ma photo :roll: , je laisse tomber :evil:[/quote:ec7fec2769] essaye comme sa!! bonne chance :wink: Vas sur imageshack.us - Cliques sur "choisissez un fichier" et sélectionne la photo dans ton ordinateur - Cliques sur "Resize image" et choisis "320X240 (for websites and email)" - Cliques sur "Host it" Une fois ta photo chargée, tout en bas de la page, cliques sur "Show advanced linking" et copies le lien qui apparaît - Dans ton profil sur etreenceinte.com, colle le lien dans la toute dernière ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site"
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:57
Ah bah, je mettais déjà en pratique... La nuit, je la recouche réveillée... J'entends des gazouillis et elle s'endort... Des fois, elle a besoin de la tototte, je lui donne que quand elle en a besoin mais sinon, elle n'a besoin de rien... C'est vrai que c'est important... Et ce n'est pas très grave de les laisser pleurer un peu... Tiens, j'entends la mienne qui fait des siennes... Biberon à 14h30, faut patienter encore un peu... Je vais m'habiller rapido... Bye Mel
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:30
Bonjour a toutes! Dur dur de vous suivre :lol: !! Mon fils a deux mois aujourd'hui ça passe trooooop vite!!! Enzo a fait sa troisème belle nuit d'affilée!!! Pourvu que ca dure!!Il a fait 0h00/8H et 8H30/11H30 que du bonheur!!! Sinon la journée c'est toujours pareil...S'il dors 30 minutes d'affilée c'est le bout du monde!!!Sinon c'est je dors je pleure je dors pleure... :roll: :arrow: Chouploute Enzo n'a pas eu une naissance très facile ça explique peut etre ses pleures alors....Merci de l'info!! :arrow: Nini pas cool la tempete...J'espere que ca va pour ta petite famille et toi?! :arrow: Adeline je vais me répété encore une fois (la cinquième je pense :wink: :lol: ) l'allaitement n'est pas une contraception contrairement aux idées reçues et tu peut donc tomber enceinte en allaitant et tu peu aussi avoir ton retour de couches avant d'arreter l'allaitement (comme steph,qu'on ne voit plus d'ailleur...?) chaque femme est differente. Un grosse pensée pour Emilie et Ambre!!!!! Je vous souhaite a toutes une bonne apres midi!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:52
C'est chouette Delphine... Pourvu que ça dure. Flavie m'en avait fait deux d'affilée puis ça s'est arrêté... Dommage...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:26
Bah Céline, c'est triste tout ce que tu nous raconte là... J'en ai le cafard... Au fait, pour ta grande, ça s'est arrangé? Tes autres enfants vont bien? Si j'ai bien compris, tu t'es mariée de bonne heure et tu as eu tes premiers enfants de bonne heure... Tu en as vécu des choses pour quelqu'un de si jeune... Moi, je ne me plains pas, j'ai rien vécu de difficile pour l'instant... Les seuls problèmes que j'ai jamais eu sont financiers... Comme on a emménagé ensemble de bonne heure avec mon chéri, on a eu des soucis d'argent de temps en temps... On a du se casser un peu le cul pour gagner des thunes... Mais, aujourd'hui, on est heureux de s'être payé une maison, d'avoir une jolie petite fille et de se marier cette année... Tiens, mon chéri m'a dit hier que Flavie était plus belle de jour en jour... C'est mignon... Il m'a dit que c'est ce qu'il se disait à chaque fois qu'il rentrait à la maison le soir... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:38
Bah moi, je sais pas comment vous faites... Ma fille a "juste" des coliques et je trouve ça horrible... Je sais pas comment vous faites pour vous occuper de vos autres enfants, en plus de la maison... Et pour celles qui ont des jumeaux, ça doit être horrible... Elles doivent pas être scotchées au forum!! :lol: Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.