Posté le : 27-01-2009 à 16:45
Re,
Encore un biberon désastreux... On finit par s'habituer... Elle s'endort avec le hoquet dans mes bras... Elle est trop mimi...
Adeline, traine pas pour installer ta ligne, le forum va être vide sans toi... On compte sur toi pour trouver des solutions pour lire et écrire quand même... Tu déménages où?
Hélène, sasn indiscrétion , il t'a coûté combien? Le mien, il a une couverture rigide, il y a une photo dessus et le titre du livre. Le titre du livre est sur le côté aussi, comme ça on peut le voir dans la bibliothèque... Je crois qu'il doit y avoir 24 pages par défaut... Il m'a coûté 35€, c'est le modèle ECLAT de la fnac. Mais, le résultat est vraiment top. Les pages sont épaisses... Il va tenir dans le temps... En tous cas, je ne le regrette pas. Moi aussi, je l'ai fait sur mon PC et j'ai commandé sur internet...
Bon, bah, je crois que je vais pouvoir mettre ma puce au lit... Elle est encore épuisée, une vraie marmotte!!
Pour le mariage, je vais regarder les robes le premiers week-end des vacances, dans deux semaines... Ensuite, je demanderais à une coiffeuse à domicile de me faire un essai...
Ma fille n'aura que 6 mois 1/2, je suppose que ce ne sera pas la peine de prévoir de la coiffer?
Il faut que je prévienne les copines pour la coiffure, peut-être y en aura-t-il d'intéressées...
A+
Mel