Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:54
ah punaise ade c'est vrai sa approche!! t'inquiete on t'oubli pas ! par contre fait vite installer une nouvelle ligne ....t'a pas internet sur ton portable??? allez te decourage pas sa va prendre maxi 3 semaines mais aprés sa bonjour le retard de lecture....
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:58
j'essaierais d'aller souvent chez mes parents pour vous écrire et je vais squatté les ordi de mes potes!! mais je vais vite revenir et surtout continuer a organiser une rencontre moi je suis ok.. et mettez moi dans tt les récap et je vous adoree et on a des trop bo bb et j'ai hate de vous annocer un nouvo + pour cette année!! voila c dit ...un peu en désordre mais c dit!! :D ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:07
ohh c gentil :oops: :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:45
Re, Encore un biberon désastreux... On finit par s'habituer... Elle s'endort avec le hoquet dans mes bras... Elle est trop mimi... Adeline, traine pas pour installer ta ligne, le forum va être vide sans toi... On compte sur toi pour trouver des solutions pour lire et écrire quand même... Tu déménages où? Hélène, sasn indiscrétion , il t'a coûté combien? Le mien, il a une couverture rigide, il y a une photo dessus et le titre du livre. Le titre du livre est sur le côté aussi, comme ça on peut le voir dans la bibliothèque... Je crois qu'il doit y avoir 24 pages par défaut... Il m'a coûté 35€, c'est le modèle ECLAT de la fnac. Mais, le résultat est vraiment top. Les pages sont épaisses... Il va tenir dans le temps... En tous cas, je ne le regrette pas. Moi aussi, je l'ai fait sur mon PC et j'ai commandé sur internet... Bon, bah, je crois que je vais pouvoir mettre ma puce au lit... Elle est encore épuisée, une vraie marmotte!! Pour le mariage, je vais regarder les robes le premiers week-end des vacances, dans deux semaines... Ensuite, je demanderais à une coiffeuse à domicile de me faire un essai... Ma fille n'aura que 6 mois 1/2, je suppose que ce ne sera pas la peine de prévoir de la coiffer? Il faut que je prévienne les copines pour la coiffure, peut-être y en aura-t-il d'intéressées... A+ Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:02
Nous, pour notre mariage, il y a un oncle à mon chéri qui nous offre l'animation car c'est lui qui la fait... Et un autre oncle viticulteur nous offre le vin d'honneur... C'est dommage, on n'a pas d'oncle photographe... :lol: En même temps, on prendra pas de photographe, on va demander aux gens de faire des photos et de nous les envoyer... Ou de les déposer sur un pc portable le lendemain... ou le soir même... On verra comment on s'organisera... :lol: Chez nous, ce sera un mariage détendu!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:27
je l'ai payé dans les 30e environ avec aussi le couv rigide et photos. je crois qu'on a eu le meme produit en fait mais il me semble que j'avais une 10ene de ^pages en plus!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:40
Ok, il faudra que je jette un oeil alors... Merci pour les renseignements... En tous cas, c'est super comme cadeau et comme souvenir pour nous... Je veux faire la même chose sur sa première année... Il y aura peut-être plus de pages... :lol: C'est plus sympa à feuilleter qu'un album photo... En plus, tu redimensionne les photos comme tu veux et tu mets le texte que tu veux... Par rapport au fait d'acheter un album photo, de faire imprimer les photos auxc formats que tu veux... Bah, je trouve que ça vaut le prix quand même... Au fait, il était de quel format? Moi, c'est un format 20*20... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:52
format a4 21X29.7
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:03
Melanie si je peux te conseiller de faire des photos de ton mariage par un photographe même si tu le loue pas pour la journée mais tu passe à son atelier ça te revien moins cher car c'est un très bon souvenir je te dis ça car moi je regrette vraiment aujourd'jhui de ne pas l'avoir fait j'ai des photos mais sans montage elle sont pas belle comme celle du photographe.
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:06
Je n'arrive pas à mettre ma photo :roll: , je laisse tomber :evil:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:08
Ouais, bah, quand je vois le couple d'amis qui s'est marié en septembre et qui a pris un photographe à je sais pas combien et qui n'ont pas de belles photos... Ils ont passé plus d'une heure à prendre des photos pendant que les invités attendaient... Bah, non merci... De toutes façons, on est d'accord avec mon conjoint et on n'a pas de budget photographe... Je pense qu'on fera un livre album de notre mariage avec les photos qu'on aura... En plus, j'aime pas tellement être prise en photo... :lol: Moi, j'ai pas mis la photo que je voulais car je n'y arrivais pas... J'ai été obligée de prendre une autre photo... Essaie peut-être avec une autre toi aussi...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:13
Oui c'est clair ça coute cher un photographe moi aussi on avait pas les moyens, ma belle soeur à payer alors il était là du matin à la fin de la soirée, il à fait des photos et à filmer avec 2 dvd et au moins 200 photos, avec des montages c'etait super beau ça m'a vraiment donné envie :oops: à [size=18:36ed99297a][b:36ed99297a]800 euros[/b:36ed99297a][/size:36ed99297a] :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:26
Bah, le couple que je connais, il en ont eu pour 500€ + 120€ pour le powerpoint en soirée (ça leur était remboursé si les gens achetaient un minimum de photos). Et ils ont au fianl une centaine de photos... Bah, je marche pas là dedans... Déjà, on aura une centaine d'invités au diner... Encore plus au vin d'honneur... Le buffet va nous coûter un peu plus de 20€ par personnes... Alors, rien que ça, ça va nous plumer... Si on compte les alliances, les vêtements, le vin d'honneur, le retour le lendemain, la salle... Bah, on peut pas se permettre de prendre en plus un photographe... On va essayer de faire des choses sympas avec les moyens du bord... Le plus important, c'est qu'on ait des photos de groupes et des photos de la soirée... Et que tout le monde s'amuse et s'en souvienne... Et on prendra aussi des photos de l'enterrement de vie de célibataires... ce sera sympa... Et tout ça à moindre frais... T'imagines tous les vêtements que tu peux acheter à bébé pour 800€? Moi, j'hésite pas, je préfère mettre de l'argent pour ma puce... Elle a plus besoin de s'habiller que d'avoir des photos de nous...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:29
salut les filles ouahh jai mis 1h à tou relire !!!!! bein moi pour la photo jai acheté un pc portable hier et jai pa encore mis de photo dedans donc je ferai ca plu tard! bisous a touttes
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:55
Tu as raison c'"est très cher faut avoir les moyens!! en tout cas eux ils se sont ruiné c'etait super la salle magnifique la déco super mais bon c'est vrai c'est qu'un jour. Nous on à loué une salle à 100 euros (on à eu de la chance) pour 120 personne, et il y'en avait 100 (amis proche et famille) on la décoré vite fait, j'ai pri un dj que j'ai payé 400 euros :roll: (je trouve ça cher) et c'etait super symple, les serveure c'était la famille, ma coupe chez une coiffeuse qui débutait j'ai eu droit à un essaie et c'etai super beau (en tout cas ca ma plu) C'était un mariage pas cher et on sait éclaté, En tout cas je vous souhaite un heureux mariage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.